📌 Via Privata Polonia, 10, 20157 Milan - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:34
Je ne voulais pas aller dîner à l'extérieur de l'hôtel et j'ai très bien réussi : J'ai mangé un risotto aux courgettes et bacon d'une qualité vraiment excellente et servi impeccablement. Pour le deuxième plat, j'ai dégusté une excellente coupe de scottona cuite à la demande et entourée de délicieuses pommes de terre nouvelles, le tout servi par un personnel vraiment à la hauteur, et enfin et surtout, le tout dans un contexte très épuré. Je reviendrai certainement à cet endroit lors de ma prochaine visite à Milan.
Le 17/11/2023 à 20:07
Nous étions dans ce splendide restaurant (octobre 2023), dans lequel a récemment travaillé un nouveau chef. La qualité des plats est excellente et leur présentation est invitante et je dirais belle ! Nous avons essayé les entrées, les entrées, les seconds plats et les desserts et nous avons été ravis de tout. L'environnement est spacieux, élégant, raffiné, le personnel était très gentil et serviable. Le service est rapide. Le restaurant est situé dans le contexte d'un magnifique hôtel facilement accessible depuis Milan et de l'extérieur, et les places de stationnement sont nombreuses. Nous avons hâte de retourner dans cet endroit fantastique !
Le 23/10/2023 à 18:35
C'est un restaurant raciste. J'ai commandé en premier, mais ils me l'ont donné en dernier. C'est le pire. Je commande la même nourriture tous les jours, mais c'est différent chaque jour et il n'y a pas de garniture. C'est un hôtel qui a fait de mauvais souvenirs en Italie..🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 06/07/2023 à 18:43
Intéressant Félicitations à tous 🤗
💬 Savoureux. Les prix sont moyens. Le service est bon.
💬 La pizzeria fait de meilleures pizzas que la plupart des autres pizzerias de livraison que j'ai essayées. La qualité des ingrédients semble bonne, tandis que le four à bois fait la différence. J'aurais préféré qu'il soit rempli un peu plus
💬 Bon restaurant plutôt familial. Service et accueil corrects, bon rapport qualité-prix.
💬 A refusé de nous servir parce que nous étions avec des enfants. Mauvaise expérience inattendue, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça auparavant
💬 Un petit bar / restauration sans prétention et à l'écart de la foule touristique du Bellagio ! Nous étions bien content de trouver ce bar à l'écart pour notre pause ! Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'était ce qu'on attendait et le service était charmant !
💬 La plage est sympa, mais le service est déplorable et le personnel pas sympathique...
💬 Bel endroit, gens gentils et prix acceptable.
💬 Très bien situé, chambres propres, bien que froides en hiver
💬 Professionnel et vous fait sentir comme une famille
💬 Superbe chambre d hôte Très bon accueil petit déjeuner fait maison