📌 Str. Origlio, 82, 58011 Capalbio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/08/2022 à 12:49
Endroit magnifique devant l'oasis de Burano. Vue sur le lac, la mer et la campagne et à quelques km des plus belles plages de Capalbio. Propriétaires très gentils et serviables. Propreté impeccable et petits déjeuners de rêve, cuisinés par Rosetta. Il faut y aller !
Le 09/07/2022 à 06:07
Hébergement hautement recommandé, bien entretenu, propre et très agréable, et que dire de Rosetta et Daniele, fabuleux, disponibles pour tout, et très mignons, très proches du supermarché et de tout, à l'aise aussi en vélo.
Le 12/06/2022 à 05:55
Expérience fantastique.
Le 27/09/2020 à 08:49
Situé à quelques dizaines de mètres de l'aéroport de Capalbio, ce B&B est très agréable, les lits sont très confortables et le petit déjeuner préparé par la femme du gérant est vraiment bon, un endroit merveilleux !!! Je le recommande à tous ceux qui aiment la sérénité
Le 15/08/2020 à 14:18
Endroit délicieux, frais et bien tenu, chambres confortables et propres. Belle vue panoramique du lac de Burano jusqu'au village de Capalbio. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Les petits déjeuners de Mme Rosetta et les figues fraîchement cueillies de M. Daniele sont excellents. Absolument recommandé pour un week-end et un séjour plus long. Merci pour ces belles vacances et à bientôt !
Le 28/07/2020 à 21:01
Beau. Très propre et accueillant, les propriétaires sont très gentils, la dame prépare d'excellents desserts pour le petit déjeuner,,,
Le 15/09/2019 à 15:21
Mignon, propre avec des propriétaires très gentils
Le 03/09/2019 à 15:18
Hospitalité, courtoisie, amour du territoire. Recommandé pour un séjour seul ou en compagnie. Pour ceux qui aiment la Maremme et le vélo, l'emplacement est idéal.
Le 13/08/2019 à 08:08
Dans sa simplicité, son accueil, sa propreté mais surtout, un petit-déjeuner étonnant avec les tartes préparées par Mme Rosetta
Le 22/06/2019 à 11:24
Bel endroit, gens gentils et prix acceptable.
Le 06/01/2019 à 16:55
Beau
💬 Le serveur est super sympa et la 🍺 Magester est super bonne
💬 Antonio et Stella ne sont pas seulement les propriétaires de Baglio Fastuchera, mais des personnes exquises capables de vous faire sentir comme chez vous. Merci pour les soirées pleines d'anecdotes et de conseils sur la région. Antonio et Stella pourraient rédiger un guide très intéressant sur la région. Stella nous a régalé avec ses gourmandises et Antonio nous a fasciné avec ses histoires. Un câlin de Roberta et Massimo
💬 Café situé au centre de Villafranca. Café typique et qui existe apparemment depuis beaucoup d’années. Une belle terrasse et un intérieur décoré à l’ancienne. Vous pouvez déguster des pâtisseries qui sont très bonnes. Avec l’apéritif ils servent des ships et des petits morceaux de pizzas. Serveuses agréables et souriantes.
💬 Très bel hôtel,très calme et personnel très sympathique.
💬 La pizza est fantastique, délicieuse et délicieuse, certainement la qualité des produits utilisés. Il est facile à digérer et ne me donne pas soif, comme c'est souvent le cas ailleurs. Les propriétaires sont des gens exquis, polis et gentils. Hautement recommandé!!!
💬 Chambre douillette... parfaite pour ceux qui veulent vivre la magie de Noël, lit à baldaquin qui ressemblait à des nuages... J'ai très bien dormi. Emplacement très central et puis... les petits soins des propriétaires, gentils, amicaux et attentionnés... ils ont proposé un petit déjeuner plein de produits de haute qualité. Merci 1000..nous reviendrons
💬 Des pâtes 🍝 exceptionnelle ! Le vin est très bon. Les serveuses sont adorables ! Ne changez rien c’est parfait
💬 Excellent pour un délicieux petit déjeuner, large choix de croissants. Très bons produits.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel et avons été surpris par le rapport qualité/prix. Chambres impeccables et visiblement récemment rénovées. Excellent petit déjeuner et tout inclus. La piscine donne cette touche supplémentaire à la structure, immergée dans les vignes. Le seul petit défaut était la température de l'eau de la piscine car on nous a expliqué qu'ils avaient des problèmes de chauffage. Personnel sympathique dans un environnement familial.
💬 Cette ancienne demeure féodale est refaite avec un œil artistique dans le but de préserver l'authenticité des lieux et leur apporter de la modernité. Les propriétaires qui habitent dans le corps de ferme attenant sont d'une gentillesse exceptionnelle, tout est vraiment impeccable. Et l'histoire des lieux, racontée par le propriétaire dans un français parfait est exceptionnelle aussi. Allez y sans aucune hésitation si vous passer dans le coin