📌 Via Torrazza, 91020 Petrosino - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 07:44
Excellent emplacement, bonne nourriture, personnel excellent, je le recommande.
Le 25/08/2023 à 20:06
Haut
Le 23/08/2023 à 08:41
Excellent emplacement Service excellent Pizza exquise Excellent rapport qualité/prix
Le 13/08/2023 à 23:31
Spectaculaire ! Cuisine fraîche et délicieuse, aussi bien au restaurant qu'à la pizzeria ! Tout est délicieux et à des prix équitables ! Des entrées riches ! Des premières spectaculaires ! Excellente sélection de vins et de boissons ! Top top top !
Le 23/07/2023 à 21:21
Terrible expérience à oublier absolument! Il est 23h le dimanche 23 juillet au soir, nous sommes assis depuis 20h30 et personne ne vient commander, au bout d'une heure arrive une fille qui ne prend pas de commande mais apporte seulement des boissons (toujours avec des confortables) ! Deux serveurs, 100 places assises et tout le monde assis avec une assiette vide (ce qui est déjà quelque chose quand ils l'apportent) ! On prend 3 entrées au centre de la table avec du pain pizza, au bout d'une heure les entrées arrivent mais sans pain et pain pizza ! A 23h les pizzas ne sont toujours pas arrivées et là on décide finalement de se lever et de repartir, trop faim, trop chaud et trop d'attente et d'incompétence ! Vers le bas! Si vous n'êtes pas en mesure de gérer une entreprise de restauration : allez ! Personne ne reviendra de toute façon ! Au revoir
Le 23/07/2023 à 21:04
Malheureusement, je peux seulement dire que le service est horrible Nous avons attendu 3 heures pour consommer une pizza. Les opérateurs sont plus confus que les autres.
Le 23/07/2023 à 20:40
Nous avons attendu plus d'une heure pour commander et au moins 2 heures avant l'arrivée de la nourriture. Plus jamais! Service épouvantable
Le 30/06/2023 à 19:53
Tout était très bon, et surtout très bonne nourriture 😋😋😋
Le 28/06/2023 à 06:43
Endroit magnifique.
Le 13/06/2023 à 11:25
Excellent emplacement avec de la bonne musique, un bar et un restaurant tout simplement magnifiques.💞🌻
Le 13/06/2023 à 11:18
Endroit merveilleux et cuisine exquise.
Le 08/06/2023 à 10:07
Un très bel endroit d'été géré par un personnel qualifié et professionnel qui se soucie beaucoup des clients : la nourriture est très bonne et de la musique estivale 🎶 et des événements ludiques sont organisés avec Figò events by Gusto. Hautement recommandé.
Le 17/09/2022 à 15:48
Bel emplacement, endroit idéal pour prendre un apéritif entre amis, le dîner était également excellent, l'entrée était sublime, l'entrée était fabuleuse, une excellente soirée passée en toute détente avec une excellente musique. recommandé d'essayer et de réessayer
Le 04/09/2022 à 23:00
Belle soirée au Mir Mir à Petrosino
Le 01/09/2022 à 13:38
La qualité des produits et la gentillesse du personnel ont toujours été le bon choix. Fortement recommandé 🔝 🔝
Le 24/08/2022 à 09:06
Danse avec évasion latine
Le 03/08/2022 à 07:25
Ambiance sympa, même si la lumière est un peu trop faible et qu'on ne lit pas beaucoup le menu Personnel accueillant, très petites portions, bonne nourriture. Quand j'y suis allé, il y avait une soirée karaoké
Le 01/08/2022 à 20:17
Excellente entrée
Le 05/07/2022 à 12:55
Emplacement suggestif, pas l'endroit habituel sur la plage. Excellent dîner, plats savoureux, souci du détail. Personnel gentil et qualifié, propriétaires disponibles pour tous nos besoins, et en tant que coeliaque, c'est essentiel et très gentil.
Le 19/06/2022 à 21:55
Apéritif qui ne se boit pas, pizza brûlée par le fond, serveurs désorganisés
Le 12/06/2022 à 05:20
La quantité est mauvaise, la qualité est bonne
Le 10/09/2021 à 16:44
Pizzas horribles, personnel désagréable, service épouvantable, prix très chers, un dîner à oublier, déconseillé !
Le 29/08/2021 à 05:44
Je dirais que les photos parlent d'elles-mêmes, pizza superlative Le pizzaiolo est un maître en la matière, il a participé aux championnats de pizza à Salsomaggiore Terme et est un bon instructeur de pizza (c'est Peppizza)
Le 25/08/2021 à 23:54
Très bon
Le 22/08/2021 à 12:41
Sur les conseils de quelques amis, nous avons séjourné à Mir Mir un dimanche de juillet. Beaucoup d'attention portée aux aliments sans gluten, très bons ! Nous étions ennuyés par la musique forte (musique live) car nous ne pouvions pas parler. Nous avons demandé à baisser le volume mais peut-être étions-nous les seuls à avoir fait cette demande. Emplacement très suggestif, bonne nourriture.
Le 12/08/2021 à 08:13
BEL LIEU D'ÉTÉ, PERSONNEL DOK, NOURRITURE EXCELLENTE, À NE PAS MANQUER
Le 09/08/2021 à 10:49
Excellent emplacement pour passer de belles soirées et de la bonne nourriture. Le personnel a besoin de se réveiller un peu et de communiquer davantage.
Le 07/08/2021 à 18:55
Optimal
Le 30/07/2021 à 00:09
J'étais dans cet endroit le soir, bien entretenu, personnel sympathique, gens sympas et s'il y a du karaoké, la soirée se termine en beauté. Excellente pizza.
Le 28/07/2021 à 08:09
Bel emplacement, personnel sympathique
Le 28/07/2021 à 02:33
Endroit merveilleux, pizza et cuisine au top, propriétaire fantastique et barman hautement qualifié et toujours disponible.. une oasis de paix, lieu de rencontre et de légèreté.. génial
Le 28/07/2021 à 00:58
Fabuleuse Félicitations pour la soirée
Le 12/08/2020 à 00:40
Belle soirée caribéenne. Bonne pizza, menu à mettre à jour.Je commande une pizza appelée TORRAZZA, dans laquelle la description parmi tous les autres ingrédients indiquait THON FRAIS. Après une petite attente, la pizza tant attendue arrive, dès la première bouchée je me rends compte que le thon frais indiqué sur le menu, sur la pizza, était devenu en conserve... ...Je leur montre ce qui s'est passé et avec un sourire moqueur ils me disent que le thon frais était fini... Ils remplacent ma pizza mais pour moi la soirée est désormais considérée comme gâchée.
Le 01/09/2019 à 08:31
Table sale, entrée médiocre, pizza correcte, le tout en coupons
Le 15/08/2019 à 09:46
La pire mi-août de ma vie.
Le 15/08/2019 à 09:35
J'étais à cet endroit le soir du 14 août. D'après les affiches publicitaires, le menu était acceptable par rapport au prix du dîner. Ils nous ont présenté un apéritif préparé depuis on ne sait combien de temps. Non comestible, le premier est apporté à 23h30. Des lasagnes inconvenantes. Le deuxième à 00h30. Personnel incompétent. Ils étaient plus confus que jamais. Tout le reste est une improvisation. Lieu inadapté.
Le 01/05/2019 à 16:27
Fabuleux!!!!
Le 29/06/2017 à 23:16
Nourriture délicieuse, endroit adapté à tous les âges, personnel expert !
💬 Très bonne maison avec des sœurs géniales, si vous parlez espagnol, c'est un++, demander sœur Anita ! Elle est super sympa. Très pratique, car tout proche du centre ville, et de toutes commerces.
💬 Lieu enchanteur entouré de verdure, idéal pour se déconnecter du stress de la ville. Chambre/appartement très propre, meublé avec goût par les propriétaires qui sont serviables et sympathiques et nous ont fait sentir comme chez nous. Le petit déjeuner avec des produits faits maison est également excellent. On reviendra certainement!
💬 Le meilleur endroit à Teramo pour prendre un gros steak? Très sympathique et gentil. Recommandé.
💬 Le matin, il y a une dame très gentille, très gentille et très gentille. Le café est bon. je vous conseille
💬 Experience mitigée ! Bonne réception mais cuisine fade, service médiocre, le serveur nous a enlevé les plats sans nous demander si on avait fini !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant en traversant les petites villes et la campagne en dehors de Bergame. Nous avons été triés rapidement. Le gentil propriétaire a soigneusement expliqué le menu en italien. Tout ce que nous avions était délicieux. Le restaurant est une entreprise familiale. Enfants bienvenus. Nous prévoyons de revenir pour essayer différentes options de menu !
💬 Très bel endroit, aménagé avec soin avec tout le confort et surtout très propre. Chambres spacieuses et lumineuses avec une grande salle de bain. Service excellent. L'emplacement est parfait car il se trouve à 2 minutes à pied du centre de Maglie et à quelques kilomètres du périphérique. J'y suis resté 4 nuits en août, je le recommande aussi bien pour les vacances que pour le travail étant donné l'emplacement. OPTIMAL !
💬 Endroit magnifique
💬 Je ne le recommande certainement pas ! Le propriétaire des lieux est très grossier, son "assistant" est encore pire. Selon eux, crier après un invité au téléphone est quelque chose de normal. Nous avons réservé via booking, le site internet incluait des informations sur la taxe de séjour de 1,30 euros par personne et par nuit. Après notre arrivée, nous avons reçu des informations selon lesquelles nous devions soit payer 7 euros par personne et par nuit, soit partir. La chambre a été nettoyée, mais a vraiment besoin d'être rénovée. Le lavabo est toujours bouché et la pomme de douche était MOISIE.
💬 Je donne deux étoiles pour la nourriture car je suis désolé (elle ne mérite qu'une étoile) c'est un endroit que j'ai apprécié ici. Il m'est arrivé de prendre le petit-déjeuner et le déjeuner ici depuis plusieurs années et je peux dire que chaque année, la qualité de la nourriture et du service fait défaut. Le personnel est sympathique mais je vais dans un café consommer un croissant frais, moelleux dans certains cas voire chaud, pas celui d'hier ni même un autre dur d'hier qui s'effrite (on voit tout de suite qu'il n'est pas frais). Je conseille le direction à viser davantage la qualité des produits et non la quantité. Peu importe si vous avez dix mille sortes de croissants si vous ne vendez pas tout et ne les laissez pas pour le lendemain. Avec les prix qu'ils ont, ils doivent offrir des produits frais. Le pain grillé que j'ai mangé ici un jour n'était pas comestible, le jambon était vieux. Certainement pas frais. Je peux distinguer un produit fraîchement cuit d’un produit vieux de plusieurs jours. Je ne recommande que les tisanes qui sont vraiment bonnes. Il y a place à amélioration. Il y a des années, ce n'était pas comme ça.