📌 Via Invorio, 31, 28046 Meina - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 13:30
Local des plus sympathique, service au top, toujours souriant et serviable, en été un terrasse est aménagée.
Le 12/12/2023 à 15:24
Petit mais bel endroit cuisine excellente bon service prix corrects terrasse extérieure en été et apéritifs fabuleux ok je dirais une destination qui vaut la peine d'être essayée je le recommande
Le 12/12/2023 à 06:14
Travail
Le 13/11/2023 à 06:00
...Cappuccio☕ délicieux 🤩 ...mousse de lait au café et cannelle... Que j'adore... Large choix de Brioche 🍩🥧🍪 et tarte aux pommes... Ils sont sympathiques et gentils 😁
Le 11/11/2023 à 20:49
Très bon café
Le 16/09/2023 à 20:15
Très bon barista et excellent café
Le 13/09/2023 à 13:48
Très belle prestation !!
Le 16/08/2023 à 12:58
Arrêt idéal pour un café ou un cappuccino
Le 24/07/2023 à 09:42
Bar avec espace extérieur, situé le long de la route provinciale (pour le meilleur et pour le pire). Propriétaires très sympathiques et sympathiques (le point fort du lieu), service rapide, sandwichs moyens avec des prix adéquats.
Le 11/07/2023 à 12:03
Super bar avec un peu de tout et des prix corrects
Le 08/07/2023 à 08:08
Un cappuccino signature vraiment crémeux, des croissants toujours frais et beaucoup de courtoisie. Possibilité d'être en extérieur sur la très grande terrasse.
Le 15/06/2023 à 18:17
Excellent café torréfié par eux
Le 12/06/2023 à 18:45
Excellent bar... Même pour un apéritif rapide !!! Excellente bière...
Le 01/06/2023 à 07:53
Petit endroit bien entretenu.
Le 15/05/2023 à 19:23
Un bar pour les gens de passage
Le 05/05/2023 à 16:02
De passage... arrêté maintenant pour un apéritif. Bel endroit avec terrasse extérieure. Personnel propre et bien rangé, rapide et efficace.
Le 26/04/2023 à 11:11
Excellent café, difficile d'en trouver d'aussi bons
Le 01/04/2023 à 13:56
très bien
Le 26/03/2023 à 01:06
Super endroit pour le petit déjeuner et plus
Le 25/03/2023 à 08:01
Je ne me suis arrêté que pour prendre un café et je dois dire que c'est très bien. Personnel très gentil.
Le 20/12/2022 à 07:23
Très pratique pour se garer devant, excellents snacks et sandwichs. Gérants sympas.
Le 16/12/2022 à 20:49
Le tout très agréable... Dommage que ce soit un peu petit...
Le 11/12/2022 à 07:05
👍
Le 13/09/2022 à 20:55
Bel endroit pour un café rapide☕️
Le 31/08/2022 à 09:04
Certainement le meilleur endroit pour prendre un café, un chocolat chaud et des pâtisseries.
Le 27/08/2022 à 19:53
Un endroit proche de chez nous où nous avions envie de nous arrêter au retour d'un voyage en moto. L'enseigne de la glace artisanale nous séduisait depuis longtemps. Et nous avons été agréablement surpris. Crémeux et bien fait. Informé
Le 16/08/2022 à 11:11
Apéritif copieux, nourriture d'excellente qualité😋 personnel sympathique et propriétaires prêts à satisfaire toutes les demandes.... Je le recommande à tout le monde 😀
Le 09/08/2022 à 17:06
Excellent café et personnel sympathique !
Le 07/08/2022 à 18:56
Prix correct et serveuse serviable
Le 01/08/2022 à 17:50
Personnel très gentil . Nous avons reçu une belle planche apéro. Nous y retournerons certainement 😃
Le 14/07/2022 à 17:59
Bar sur la route principale menant à la haute Vergante. Terrasse avec tables extérieures couvertes de parasols. Lieu climatisé, ouvert du petit matin jusqu'au soir. Le dimanche ouverture uniquement en demi-journée le matin. Cafétéria, sandwichs et glaces. Endroit propre et propriétaire professionnel et serviable. Loto et recharges téléphoniques. Je recommande une pause.
Le 12/07/2022 à 10:43
Personnel sympathique, excellents apéritifs, excellent service, également recommandé pour les fêtes et les apéritifs, fortement recommandé
Le 24/06/2022 à 11:33
Arrêtez-vous et allez au travail pour un petit-déjeuner rapide. Bel endroit, propriétaire très sympathique.
Le 05/05/2022 à 07:38
Café n°1
Le 31/03/2022 à 12:16
Endroit très agréable et confortable... Excellent café, ainsi que les apéritifs. Propriétaires et personnel professionnels et sympathiques. Nous avons longuement discuté avec eux en sirotant un excellent Prosecco... De plus, l'accueil chaleureux de nos compagnons à 4 pattes me tient beaucoup à cœur... Même le chien Nico vous remercie du fond du cœur...
Le 26/12/2021 à 16:21
Bar sympa, des gens sympas !!!
Le 28/11/2021 à 05:31
Super personnel sympathique au bar
Le 22/11/2021 à 12:12
Endroit amusant et relaxant Serveuse et, je pense, propriétaire, super
Le 03/11/2021 à 22:04
Très accueillant ××××
Le 02/11/2021 à 11:52
Pour une halte, soit un apéritif, soit un café. Environnement gentil, petit mais accueillant
Le 09/10/2021 à 16:30
Très agréable découverte...super bonnes piadinas. Informé
Le 22/08/2021 à 09:00
Si une bonne matinée commence le matin, au Friends café c'est toujours une bonne matinée ! Excellent service, personnel sympathique et serviable qui vous accueille avec un beau sourire. Les croissants sont bons et frais, le café parfois trop fort à mon goût. Fortement recommandé 👏
Le 17/08/2021 à 17:06
Je me suis arrêté boire un verre à 17h30... la fille très gentille a apporté un bon mélange pour l'apéritif... très apprécié. Merci beaucoup. Ah alors elle s'inquiétait aussi pour notre chien... elle voulait lui apporter à boire. J'avoue que je ne trouve pas des endroits comme celui-ci très facilement. Vraiment recommandé 🥰
Le 30/07/2021 à 08:42
Bel endroit pour faire une pause
Le 19/07/2021 à 15:24
Courtoisie et toujours le sourire aux lèvres, apéritifs excellents
Le 28/06/2021 à 20:35
Excellents burgers 🍔 et bons apéritifs et petits déjeuners.. recommandés !
Le 12/06/2021 à 18:38
Des glaces de bonne qualité accompagnées de gentillesse
Le 26/05/2021 à 17:35
L'apéritif a été décidément positif !...
Le 24/05/2021 à 12:27
Amical et gentil
Le 21/05/2021 à 12:42
Gentillesse et qualité au top
Le 11/05/2021 à 10:38
Lieu informel avec une bonne gestion. Des brioches exceptionnelles... Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👏
Le 11/05/2021 à 04:33
Très bon petit déjeuner
Le 27/02/2021 à 12:16
Bonne
Le 21/02/2021 à 09:46
Je passe souvent prendre un café, un petit-déjeuner ou un SuperEnalotto, toujours rapide et convivial
Le 14/02/2021 à 18:31
Excellent cappuccino et bons croissants. Les barmans sont vraiment sympathiques et serviables. Informé.
Le 13/10/2020 à 20:08
Juste à la sortie de l'autoroute. Super bar !
Le 11/10/2020 à 08:44
Super café. Bel emplacement et personnel très sympathique. À la hauteur de son nom
Le 03/08/2020 à 20:14
Petit endroit propre, personnel sympathique et excellent café.
Le 12/05/2019 à 17:36
Super petit déjeuner rapide, donc donc parking
Le 28/04/2019 à 20:32
Glaces artisanales fantastiques, café fait maison, pâtisseries de qualité... l'endroit idéal pour ceux de passage qui souhaitent prendre un excellent petit-déjeuner ou un bon apéritif.
Le 09/01/2019 à 12:33
Endroit très accueillant
💬 Superbe expérience, l’équipe est aux petits soins avec ses hôtes. Toujours disponible par téléphone et soucieux du bien être de leur clients. L’hébergement et proche de la gare et de l’autoroute. Nous avons pu nous rendre à Naples en prenant le train à 3 min à pied de l’hôtel. Parking privé. Je recommande vivement si vous êtes de passage
💬 Aire d'autoroute qui laisse à désirer surtout au niveau de l'entretien des toilettes absolument dé....... Il serait plus simple de payer une personne pour veiller au soin à apporter à ce type d'endroit plutôt que de compter sur le savoir vivre des utilisateurs et utilisatrices car même au niveau des toilettes femmes, c'était vraiment terrible! Pour soulager un petit creux, on a prix des sandwichs aux légumes grilles et un panini tomates mozarella, corrects mais l'endroit pour s'adsoir est juste à côté des pompes à essence donc pas terrible avec l'odeur de l'essence....
💬 Très bon, très fin, très bon accueil
💬 Belle terrasse, grand choix de pizza
💬 J'ai testé votre pizza hier pour la première fois, des produits de TRÈS HAUTE qualité, super sympas.
💬 Grand espace en pleine nature, un coin tranquille pour se détendre à proximité de la ville.
💬 Dans le cadre du travail je fréquente régulièrement ce restaurant. On y mange très bien à un prix plus que raisonnable, le tout arrosé au Raboso ! Je recommande vivement
💬 Excellent choix si vous visitez la région (Ragusa Ibla, Modica, Marina di Ragusa). Un cadre tranquille et magnifique où vous trouverez également de savoureuses spécialités locales. Excellent service et bonnes sélections de vignes locales.
💬 Excellent restaurant traditionnel Magnifique emplacement Cuisine excellente top spaghetti aux fruits de mer 🤪😘
💬 Haut!