📌 Via Lago Grande, 88, 98165 Messina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je suis allé dîner dans cet hôtel aujourd'hui, il est bien situé, très bonne ambiance et la nourriture est bonne, à l'exception du tartare. Pour moi et mes amis voyageant avec moi, c'était totalement trop assaisonné et avait un goût aigre, alors j'ai laissé la plupart de la nourriture. Lorsqu’on m’a demandé si tout allait bien, j’ai exprimé ma critique. Par contre, ça a très mal plu à la serveuse (patron ?) ; personne ne l'avait encore dit, il y avait de la dégustation en cuisine et tout le monde trouvait que c'était bien ; Eh bien, comme nous le savons tous, les goûts sont différents, mais peut-être faudrait-il reconsidérer la façon dont nous traitons les critiques. Je recommande : on peut y manger de tout sauf le tartare.
💬 Un lieu magique..d'une beauté sans pareille... En revanche même si le service est plus que correct... Le rapas est pour ma part insuffisant... Chère mal présenté ... Une viande sans garniture.. Une quantité insuffisantes... 0 pointé pour moi....
💬 Une belle maison, tellement cosy, tout était très propre, de belles chambres, nous avons parfaitement dormi ! La piscine est super, le petit déjeuner est largement suffisant… nous reviendrons certainement !
💬 Café et brioche fourrés au Nutella, mais aussi avec confitures diverses, personnel aimable qui nous a expliqué l'objectif de ce rafraîchissement particulier, belle initiative ! Nous reviendrons pour essayer la pizza Je le recommande @MaryPoppinsHouse 🙋
💬 Merci à Patrizia, pour son professionnalisme sa gentillesse très serviable toujours aux petits soins petit séjour magnifique encore merci. PELLEGRINI S.
💬 Très bon accueil, très bon repas malgré que nous ne parlons pas italien puisque nous sommes français.
💬 Super pizzeria! Trouvée grâce à google en revenant de l'ile d'Elbe. Que des locaux aux tables, antipasti copieux, pizzas délicieuses et produits frais.
💬 Malheureusement, ce n'est pas la première mauvaise expérience, mis à part le coût exagéré (3,50 € pour un sac de chips rempli à moins de la moitié), la qualité qui laisse vraiment à désirer et les attentes interminables (plus de 15 minutes pour un sac de chips). puces) . Non recommandé, si vous êtes à San Lorenzo Mercato, allez ailleurs
💬 Vraiment excellent
💬 Une seule nuit. Chambre bien rangée et propre. Prestations adéquates. Toilettes avec bidet intégré, style japonais. Nous avons vu une belle chambre sous les combles avec une vue panoramique sur la ville, mais ne devant passer qu'une seule nuit, nous avons choisi la chambre standard. Nous n'avons pas utilisé la cuisine entièrement équipée du rez-de-chaussée.