📌 Vicolo Visconti, 8, 25017 Lonato del Garda - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 08:06
Une seule nuit. Chambre bien rangée et propre. Prestations adéquates. Toilettes avec bidet intégré, style japonais. Nous avons vu une belle chambre sous les combles avec une vue panoramique sur la ville, mais ne devant passer qu'une seule nuit, nous avons choisi la chambre standard. Nous n'avons pas utilisé la cuisine entièrement équipée du rez-de-chaussée.
Le 17/11/2021 à 15:54
Calme et propre seulement deux chambres
Le 07/10/2021 à 15:44
Excellente hospitalité... propriétaires très gentils et l'endroit est très accueillant, il est situé dans une zone stratégique... juste à côté de la fantastique forteresse. Hautement recommandé
💬 La propreté dans les chambres d'hôtel et dans les espaces communs, par exemple dans la salle du petit-déjeuner, est d'un très haut niveau. Personnel très sympathique. Espace piscine très joliment aménagé, également beaucoup d'essences naturelles sous les arbres. La piscine est nettoyée régulièrement. À côté de la piscine se trouve un bar où vous pourrez commander des rafraîchissements, des glaces ou de la bière. Grand parking gratuit juste à côté de l'hôtel. Il est nécessaire d'utiliser une voiture pour se rendre aux restaurants les plus proches, mais cela ne devrait pas poser de problème.
💬 Puccia porchetta d'Ariccia et côtelette et piadina parmi les meilleures du Salento. Ne manquez pas les crêpes !!! Personnel sympathique et poli, excellent prix. Je reviendrai!
💬
💬 toujours délicieux ici. meilleur poulet et pizza à Licata. Le service est rapide, très sympathique et les prix sont vraiment bons. mon nouveau restaurant préféré en ville 🙌🏼
💬 Très bonne expérience dans cet hôtel avec une équipe très chaleureuse, dynamique et aux petits soins. Bon rapport qualité prix avec des chambres confortables, un cadre agréable et une situation centrale. La nourriture en demi-pension, matin et soir est aussi très bonne.
💬 Emplacement idéal, tout près du Musée du Vatican et de la Basilique Saint Pierre Chambre assez propre, accueil courtois. Seul souci d'isolation phonique, car on entendait presque tout de la rue et un peu des autres chambres
💬 Excellente ambiance, joliment décorée, personnel sympathique et gentil, nourriture délicieuse. Très recommandable !!!!
💬 Le meilleur : une cuisine savoureuse. Des options saines comme des salades et de la poitrine de poulet grillée. Pour le petit-déjeuner, pas beaucoup de choix en matière de brioche mais elles sont bonnes. Les prix sont normaux. L'attention est rapide et gentille. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur.
💬 Le lieu change chaque année de nom : "Maison des poètes", "Maison des philosophes", "Maison de campagne", "Pietra del sole" etc, etc, aujourd'hui "Maison de campagne Aranceto". Très probablement, il change de nom pour détourner les futurs clients des critiques négatives des années précédentes et pour déguiser le même endroit avec un nouveau nom avec des salles de bains inutilisables, une cuisine épouvantable et des petits déjeuners embarrassants. De plus, la structure et l'espace vert sont mal entretenus, mal entretenus. soigné et tout ce qui est promis sur le site ne peut être tenu, de plus il apparaît sur différents moteurs de recherche avec différents noms et différentes rues : contrada trisaia contrada pianoro et Santa Laura mais l'emplacement n'est qu'un et toujours le même pendant plus de dix ans, il n'y a même pas de personnel de nettoyage. Attention !!!
💬 Je suis arrivé à 14h05 le dimanche 7 janvier, ils ont eu la gentillesse de m'accueillir et de me permettre quand même de me remplir l'estomac. J'ai eu des cuisses de poulet et des pommes de terre très savoureuses et la gentillesse que les professionnels de la restauration devraient essayer de faire preuve. Bravo 😊