Pizzeria 🇮🇹

Miramonti Avis

📌 Via Badiale, 1, 25080 Gardola - Italie

4.4 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Miramonti à Gardola

Les avis

Les dernier avis sur Miramonti à Gardola

Matthias.e

Le 09/12/2019 à 15:21

5 / 5

bonne cuisine pas chère

Jørgen.i

Le 28/10/2019 à 13:23

5 / 5

Le meilleur personnel d'Europe du Nord

Harald.�

Le 26/10/2019 à 05:58

3 / 5

Si tu fais ça, tu obtiendras des choses délicieuses

Heli.

Le 06/09/2019 à 07:57

5 / 5

Bon emplacement Simple, fonctionnel, propre ! Chambres (env. 7 ou 8) comprenant un petit-déjeuner simple avec une superbe vue Rapport qualité-prix 👍 En tant que clients de l'hôtel, vous bénéficiez d'une réduction de 10 % dans votre propre pizzeria. Meilleure pizza et pané pour nous à Tignale. Le personnel était super sympa et a même cherché et trouvé la bonne chaîne pour nos hommes afin qu'ils puissent regarder un match de football très « important »

Photo n°1 de l'avis de Heli. fait le 06/09/2019 à 07:57 sur le  Miramonti à Gardola
Photo n°2 de l'avis de Heli. fait le 06/09/2019 à 07:57 sur le  Miramonti à Gardola
Photo n°3 de l'avis de Heli. fait le 06/09/2019 à 07:57 sur le  Miramonti à Gardola
Elisabetta.a

Le 02/09/2019 à 20:19

4 / 5

Excellente pizza.. Personnel très sympa

Andreas.i

Le 30/08/2019 à 11:19

5 / 5

Bonne pizzeria au milieu du village de Gardola/Tignale au bord du lac de Garde.

Paolo.a

Le 29/08/2019 à 16:09

4 / 5

J'ai mangé sur la terrasse d'où l'on peut voir un beau panorama, même s'il n'est pas très large. Cadre agréable et serveuses gentilles et attentionnées. La pizza est assez bonne bien que (pour moi) un peu trop fine. Bon prix.

Magda.c

Le 24/08/2019 à 13:52

4 / 5

Meilleure pizza à Tignale! Les chambres sont simples et fonctionnelles, mais du fait de leur emplacement elles sont assez bruyantes le soir. Le petit déjeuner est suffisant, mais il n'y a pas de variété et pas de grand choix.

Käthe.e

Le 23/08/2019 à 18:23

5 / 5

La pizza est vraiment très savoureuse Grande terrasse extérieure Service très sympathique Le tiramisu a un goût divin

Yvonne.o

Le 14/08/2019 à 05:45

4 / 5

De délicieuses pizzas à un prix raisonnable

Black.o

Le 12/08/2019 à 16:56

3 / 5

Petit déjeuner pas suffisant, propreté souhaitable, personnel sympathique, la région est un rêve

Andreas.

Le 04/08/2019 à 20:47

4 / 5

La nourriture est délicieuse, l'ambiance est merveilleuse et le service est excellent, mais nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture.

Kristin.c

Le 31/07/2019 à 20:05

5 / 5

Pizza et lasagnes absolument délicieuses, le dessert - un rêve, service sympa, prix corrects, superbe vue depuis la terrasse y compris le coucher de soleil

Remo.e

Le 27/07/2019 à 19:39

5 / 5

Tiramisu du monde 😀😀😀

Nicole.o

Le 27/07/2019 à 09:34

4 / 5

La pizza est excellente, tout comme le prix. Les sièges sont médiocres, d'où 4 étoiles.

Bart.l

Le 25/07/2019 à 09:18

3 / 5

Bonnes pizzas mais pas vraiment richement garnies (-1). Sorti d'un four en brique et vous pourrez le déguster (+1)

Florian.e

Le 19/07/2019 à 21:30

5 / 5

Meilleure pizza à Tignale et dans les environs! ❤️

Angela.c

Le 18/07/2019 à 18:57

4 / 5

Délicieuse pizza et grande terrasse 👍

Christoph.l

Le 17/07/2019 à 20:55

5 / 5

Très bonne pizzeria, bien meilleure que l'Apollo 11 en face. La nourriture et le service sont excellents. Ne laissez pas l'extérieur vous aveugler. 😉

Citronella.c

Le 07/07/2019 à 08:05

4 / 5

Jolie terrasse pour s'asseoir le soir ! Personnel très sympa, paiements par carte possibles à partir de 15,00 €.

Alberto.a

Le 02/07/2019 à 18:49

5 / 5

Sur le dessus

Andreas.o

Le 01/07/2019 à 19:00

5 / 5

Pizza très savoureuse

Nikola.a

Le 25/06/2019 à 12:03

1 / 5

N'y va pas

Daniele.i

Le 23/06/2019 à 14:22

4 / 5

Excellent accueil, bon service et bonne cuisine

Daniel.g

Le 21/06/2019 à 07:53

5 / 5

Super pizza

Marleen.l

Le 20/06/2019 à 12:57

5 / 5

Très savoureux et convivial, rapport qualité prix

Julia.

Le 19/06/2019 à 08:09

4 / 5

Nous y avons mangé (2 adultes) car les autres restaurants étaient bondés. La pizza était très bonne et le personnel était très sympathique. Nous avons pu emmener nos deux chiens sur la terrasse sans aucun problème. La bière était un peu chère. D'où une déduction d'une étoile.

Maria.a

Le 11/06/2019 à 09:37

4 / 5

Nous avons passé un court séjour, mais nous avons été très satisfaits. Belle vue depuis la terrasse, la chambre était petite mais propre. Au petit-déjeuner, on ne pouvait pas se plaindre, tout était là : du pain frais, des croissants, des saucisses, du fromage, un délicieux café.

Ilario.o

Le 07/06/2019 à 06:47

4 / 5

Bel endroit, avec un personnel adéquat et courtois, bonne pizza, bons prix.

Paula.e

Le 28/05/2019 à 13:15

4 / 5

très agréable et confortable

Photo n°1 de l'avis de Paula.e fait le 28/05/2019 à 13:15 sur le  Miramonti à Gardola
Isabelle.�

Le 20/05/2019 à 18:51

5 / 5

L'ambiance ne nous a pas séduit au début, mais tous les autres restaurants de la ville étaient bondés. Nous sommes donc revenus ici. Les prix des pizzas nous ont également incités à être prudents au début : 5-10€ pour une pizza me paraissait très bon marché et j'avais peur qu'on nous serve une mini pizza car nous ne pouvions commander qu'une seule taille. Après environ 5 minutes d'attente, nous avons eu une énorme pizza ! Délicieux. La pâte était belle et fine et la garniture était très bien répartie, fraîche et juteuse. Le personnel était très poli et sympathique. Le prix et les performances étaient tout à fait corrects ici ! Le dessert était également très savoureux. Dans l'ensemble, tout était très bien. Alors si vous ne cherchez pas un restaurant chic mais juste de la bonne nourriture, vous êtes au bon endroit.

Photo n°1 de l'avis de Isabelle. fait le 20/05/2019 à 18:51 sur le  Miramonti à Gardola
Photo n°2 de l'avis de Isabelle. fait le 20/05/2019 à 18:51 sur le  Miramonti à Gardola
A...

Le 11/05/2019 à 20:16

5 / 5

Personnel sympa, bonne pizza, que demander de plus. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 11/05/2019 à 20:16 sur le  Miramonti à Gardola
Calle.u

Le 26/04/2019 à 06:07

5 / 5

Pizza super délicieuse 🍕 l'une des meilleures de tous les temps, une bonne ambiance et le service est également excellent. J'attends avec impatience une autre visite ⭐⭐⭐⭐⭐👌🏼

Lanito4ka1.

Le 03/03/2019 à 19:48

5 / 5

Pizza et tiramisu très savoureux. Bon service.

Oliver.o

Le 03/03/2019 à 12:20

5 / 5

Cool

A...

Le 15/01/2019 à 14:14

5 / 5

Un endroit où aller entre amis, en famille ou pour rencontrer de nouvelles personnes. Accueil, très grand professionnalisme et grand cœur. Revenir chez vous, c'est toujours un peu comme rentrer à la maison. Merci à Marina, Emilio pour les excellentes pizzas et merci à tout le personnel !

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 15/01/2019 à 14:14 sur le  Miramonti à Gardola
Björn.

Le 21/10/2018 à 11:11

5 / 5

La meilleure pizza de Tignale. Nous avons visité tous les restaurants et personne ne vient ici. (;

Photo n°1 de l'avis de Björn. fait le 21/10/2018 à 11:11 sur le  Miramonti à Gardola
Lucyda.

Le 16/09/2018 à 20:36

5 / 5

Chambres fonctionnelles et simples. Bien adapté pour les nuitées. Le balcon avec une table et deux chaises est super. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Il y a une réduction de 10 % pour les clients de l'hôtel à la pizzeria, mais même sans réduction, vous pouvez obtenir d'excellentes pizzas et un fantastique tiramisu fait maison pour peu d'argent.

william.e

Le 11/09/2018 à 13:42

5 / 5

Les brioches sont bonnes, surtout celle au chocolat

Manuela.a

Le 01/09/2018 à 06:13

5 / 5

La pizza était délicieuse et le personnel était toujours serviable et sympathique

Giancarlo.r

Le 26/08/2018 à 07:19

5 / 5

Tranquillité et bonne compagnie

Michele.o

Le 25/08/2018 à 13:26

5 / 5

Tout simplement fantastique !!!!

Richard..

Le 22/08/2018 à 14:42

5 / 5

Bonne nourriture, principalement des pizzas cuites au four en pierre. Excellent service, bien équipé pour les familles avec bébés (beaucoup d'espace pour poussettes et chiens. Table à langer dans le coin toilette)

Antonio.o

Le 19/08/2018 à 14:05

4 / 5

Cela vaut la peine de s'arrêter prendre un verre pour la vue sur le lac et pour l'air frais (toujours venteux).

Adrian.n

Le 17/08/2018 à 10:16

5 / 5

Cet endroit est plutôt sympa. Ils servent de bonnes pizzas et ont un bar décent à l'intérieur. Vous pouvez manger sur le grand balcon et avoir une belle vue sur le marché de Gardola. Le service est bon aussi. Une chose ennuyeuse : vous devez payer les frais de table standard.

M...

Le 16/08/2018 à 15:25

5 / 5

Pizza super savoureuse.

Gervasoni.a

Le 13/08/2018 à 17:52

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique

Carla.o

Le 11/08/2018 à 20:06

5 / 5

Chambres propres et confortables, hébergement de qualité prix et super petit déjeuner. Terrasse avec des vues spectaculaires. Le soir d'excellentes pizzas.

Maria.n

Le 27/07/2018 à 08:13

4 / 5

Accueillant, pizza et cuisine excellentes, chambres avec vue lac

Hatice.e

Le 21/05/2018 à 05:25

5 / 5

Personnel très sympa. Hautement recommandé. Chambres d'hôtel bien équipées et lits très confortables. Les pizzas sont super savoureuses et également 5 étoiles. Un restaurant spécialisé dans la gastronomie peut faire beaucoup. Une très belle entreprise familiale. J'y étais pour la deuxième fois. Toujours mon plaisir !!!

MsPETERPiotr.

Le 08/05/2018 à 19:43

5 / 5

J'ai tout aimé du service là-bas. les gens de la ville .chambre. un endroit idéal pour les voyages en moto

Photo n°1 de l'avis de MsPETERPiotr. fait le 08/05/2018 à 19:43 sur le  Miramonti à Gardola
Photo n°2 de l'avis de MsPETERPiotr. fait le 08/05/2018 à 19:43 sur le  Miramonti à Gardola
Photo n°3 de l'avis de MsPETERPiotr. fait le 08/05/2018 à 19:43 sur le  Miramonti à Gardola
Janos.a

Le 10/09/2017 à 18:30

5 / 5

Après avoir vécu les pires expériences à Ostaria, nous avons déménagé ici. Nous avons donc tout fait correctement !!! Personnel très sympathique, pizza très axée sur le service et vraiment délicieuse ! L'ambiance pourrait être un peu améliorée, mais à mon avis, cela ne nuira pas à l'impression générale.

Marco.h

Le 11/08/2017 à 19:39

5 / 5

Personnel chaleureux et sympathique, nourriture très savoureuse

Morten.a

Le 28/07/2017 à 07:11

4 / 5

Bonne pizza

Ma.n

Le 22/07/2017 à 20:54

4 / 5

Le personnel est très sympathique et essaie toujours de tout faire correctement. Le restaurant et la nourriture sont très bons en termes de prix et de goût. L'emplacement en ville est également bon et juste au cas où il y aurait un supermarché à proximité immédiate ! La situation de stationnement peut être résolue sans stress. Mais il est hors de question de se coucher « tôt », car le restaurant et la terrasse de l'hôtel se trouvent directement sous les fenêtres des chambres. Sinon recommandé à tout moment

Richard.a

Le 02/06/2017 à 05:51

4 / 5

Étonnant, au début on se demande où je vais finir, mais en arrivant dans la ville elle-même, c'est fantastique, les maisons, la vue, les gens et l'hôtel, super.

Photo n°1 de l'avis de Richard.a fait le 02/06/2017 à 05:51 sur le  Miramonti à Gardola
Thomas.a

Le 03/03/2017 à 19:21

4 / 5

Service très sympathique, pas beaucoup d'ambiance mais très bonne nourriture et beaucoup de locaux

regina.a

Le 04/01/2017 à 09:47

5 / 5

Une excellente table au centre de Tignale. propriétaires sympathiques. La nourriture est délicieuse.

Ada.i

Le 14/08/2016 à 08:13

5 / 5

Belle vue, personnel adorable

Vittorio.a

Le 15/08/2015 à 17:44

5 / 5

Cuisine italienne traditionnelle

  • 🏪 Ser Bacco (451 Avis)

  • 💬 Arrivés dans ce restaurant par hasard, très belle découverte, c'était un régal ! Bon rapport qualité prix et serveur très agréable.


  • 🏪 Il Pirata (248 Avis)

  • 💬 L'endroit est super simple, un chalet italien normal sur la promenade. Nous sommes allés déjeuner, il n'y a pas de service, c'est presque comme un self service. Poissons frais mais cuits de très mauvaise façon. J'ai pris des crevettes cuites au four et elles étaient crues et mal lavées. Le tout servi avec du vieux pain et de la salade pourrie.


  • 🏪 Pasta Box 2.0 (280 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, un parfait compromis entre un restaurant et un fast-food 👌 j'ai goûté les gnocchis Al vongole qui était sûrement les meilleurs que j'ai goûté sur Rome, et ma compagne à pris un burger qui etait excellent aussi. Le tout servis avec un tres bon verre de vin (primitivo Rossi). Je recommande fortement ce restaurant, le personnel est gentil et très serviable ☺️


  • 🏪 Albergo Stern (38 Avis)

  • 💬 Ma grand-mère et moi sommes restés là-bas pendant 4 jours et de la planification des vacances jusqu'au départ, nous avons été accueillis de manière amicale et avec beaucoup de soutien. Sur le chemin, la batterie est morte et nous n'avions pas de GPS. Nous les avons appelés et nous avons été aidés et guidés ce serait naturel😊. Les chambres sont très propres, vous obtenez des serviettes et des verres sans rien demander. Les lits sont confortables et fraîchement préparés et vous avez également une très belle vue. L'hôtel est bien situé au centre, ce qui signifie que vous pouvez toujours vous rendre rapidement au restaurant le soir pour le dîner, qui est vraiment bon et il y a un arrêt de bus directement en face (à 8 minutes de Sarntal où c'est aussi le cas) il y avait une fête religieuse et à 20 minutes de la ville de Bolzano où on peut très bien faire du shopping et si on ne l'achète même pas, c'est une très belle ville) ! ☺️. Les propriétaires et les autres habitants du village sont tous sympathiques et serviables, une super communauté ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Snack Bar More (25 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner d'affaires. l'endroit était un peu en désordre et pas bien organisé avec des espaces externes et internes. mais le personnel (du barman au serveur) était très gentil et préparé. choix de croissants... dumplings et autres gourmandises... tout est très bon !! Globalement réussi !!


  • 🏪 Qui Vicino (39 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur choix que j'aurais pu faire :) J'y ai passé 2 semaines avec mon partenaire, travaillant la journée depuis la chambre et la terrasse. Je n’ai littéralement aucune plainte ! Les chambres sont belles (du moins la mienne l'était), le personnel est sympathique et professionnel. Très proche de la plage et du centre ville. Il n'y a pas de parking mais juste devant la porte principale il y a une route où vous pouvez vous garer gratuitement ou, dans le pire des cas, l'immense parking de la piazza Vittorio Emanuele coûte moins de 2€ par jour. 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Buffet Birreria da Rudy (1236 Avis)

  • 💬 À environ dix minutes à pied de la Piazza dell'Unità d'Italia, c'est un endroit authentiquement triesten où l'on dépense la bonne somme compte tenu de la qualité de la nourriture et des portions généreuses. J'ai remarqué que la plupart des clients sont locaux, en fait j'oserais dire que les seuls « étrangers » étaient moi et ma mère. Le menu propose des plats traditionnels de la ville comme la soupe Jota et les pommes de terre au four. Le goulasch est excellent et le strudel aux pommes est absolument excellent (on sent l'influence autrichienne !). Je suggère de réserver une table à l'avance pour la soirée.


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Grotte (2 Avis)

  • 💬 Délicieux est un euphémisme. Emplacement stratégique à l'écart de la CIRCULATION, en 15 minutes en voiture vous pourrez rejoindre pratiquement toutes les plages de l'île. Les propriétaires... que dire, des gars très gentils qui ont rendu notre séjour agréable, toujours prêts et disponibles pour satisfaire nos besoins. Chambre avec lit confortable, salle de bain et linge propre et parfumé. Nous reviendrons


  • 🏪 Dumbolone Pizzeria (304 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas pour le dîner. J'ai appelé vers 22 heures le soir. Je suis enceinte de 3 mois. Je l'ai donc commandé uniquement à cause des envies. Ils l'ont livré à temps. Le service est également bon. Mais ces pizzas étaient un cauchemar. La pâte ne cuit pas du tout. La base était crue. Trop d'huile. Et la base était trempée dans l'huile. Et le plus triste, c'est que nous avons reçu les deux pizzas dans les deux boîtes de fromage à moitié sorties de la boîte. J'ai commandé ma pizza alla Norma préférée de tous les temps et mon mari nous avons commandé une pizza napoletana, je pense. Les deux ont le même problème. Je vis en Italie depuis 8 ans. Je pense que je ne peux plus manger Norma. J'ai perdu tout intérêt. J'avais l'habitude de commander chez Dumbolone. Ils étaient vraiment bons à préparer des pizzas. Mais vraiment, je ne sais pas ce qui s'est passé cette fois-ci. Je suis désolé


  • 🏪 Ricotti Miriam (1 Avis)

  • 💬