📌 Viale della Vittoria, 31, 57023 Cecina - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 17:21
Appartement confortable avec vue sur la mer. Le personnel de la réception était particulièrement gentil. A proximité, vous trouverez plusieurs restaurants, bars, glaciers et magasins. Je signale le restaurant Separè 1968.
Le 05/01/2024 à 18:09
Appartement équipé de tout le confort, excellent emplacement, nous avons été très satisfaits des petits déjeuners copieux. Merci pour votre accueil et votre convivialité, nous reviendrons dès que possible.
Le 25/11/2023 à 11:45
La structure n'est ni neuve ni bien entretenue (à noter un mauvais éclairage dans les chambres). Excellent emplacement, mais pas de parking. De plus, le chauffage ne fonctionnait pas et étant hors saison (mi-novembre), il n'était pas agréable d'y passer la nuit.
Le 20/11/2023 à 19:38
excellent emplacement, services attentifs et attentifs leur caviste / restaurant IL SEPARE' est également excellent ..... situé juste en face ..... bravo continuez comme ça Paul
Le 10/11/2023 à 20:55
Excellent emplacement, service très serviable
Le 16/09/2022 à 14:07
Avec un peu d'effort, cela pourrait être praticable.
Le 24/08/2022 à 09:14
Nous avons passé deux semaines merveilleuses. Les suites sont confortables et idéales pour une famille avec deux enfants. J'y retournerai certainement
Le 13/08/2022 à 19:39
Nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est face à la mer, le personnel très gentil et serviable, un merci spécial à Guia et Pierfilippo.
Le 15/06/2022 à 20:58
Structure directement sur le front de mer. Emplacement idéal pour un séjour court ou hebdomadaire. Marina di Cecina peut également vous offrir des moments uniques. P.S. note de mérite pour le précieux manager avec ses conseils
Le 27/06/2021 à 12:23
J'ai séjourné au Miramaresuites pour la première fois quand il était neuf en 2008. Après cela, j'y suis resté une ou deux fois par an chaque année. Malheureusement, il n'y a aucun entretien et le bâtiment est de plus en plus vétuste. La dernière fois que j'y étais, c'était en 2015 et j'ai décidé de ne plus jamais revenir. Appartements sales. Je n'osais plus allumer la climatisation car les grilles d'aération étaient très sales. C'est dommage pour le bel endroit.
Le 05/07/2020 à 12:14
La jolie structure. La climatisation ne fonctionne plus depuis deux ans, pas même les lumières dans les escaliers. Si vous voulez souffrir de la chaleur... allez-y... mais ne croyez pas quand on vous dit que la climatisation fonctionne... Ce n'est pas vrai
Le 07/01/2020 à 07:34
Il était censé y avoir un hydromassage dans la chambre... ce qui était le cas mais cela n'a pas fonctionné. J'avais fait exprès de prendre cette chambre. Si je restais à la maison, c'était pareil.
Le 06/09/2019 à 06:17
Face à la mer, joli mobilier, confortable, très propre.
Le 12/06/2017 à 09:40
Proche de la mer au centre Beaucoup trop bruyant le week-end Pas vraiment propre
Le 01/09/2015 à 17:24
Je suis resté en juillet la période la plus chaude, sans climatisation (en panne) avec 2 personnes âgées, après de nombreuses prières et 3 jours un petit ventilateur, argent pris un peu à l'avance,,,,,, aucun remboursement, c'est l'Italie !..........peut-être que le remboursement arrivera.....
💬 Ma mère et moi avons séjourné dans ce B&B pendant quelques jours. Des journées où nous nous sommes vraiment sentis chez nous grâce à l'accueil aimable et hospitalier du propriétaire. Disponible pour tous nos besoins. Chambres grandes et très propres. Situé dans une excellente position pour se rendre au centre de Caserta ou pour trouver un endroit où manger étant donné l'avenue pleine de restaurants et de pizzerias. Ah et surtout à cinq minutes du Palais Royal !!! Hautement recommandé!!!!! Merci pour tout à bientôt !!!! 😄😄😄
💬 C'est un super endroit au bord de l'eau. La nourriture est vraiment fantastique et en particulier les fruits de mer étaient incroyables. Il y a cependant beaucoup de monde, souvent avec des files d'attente pour avoir une table. En conséquence, ils emballent naturellement les tables et le service peut en souffrir.
💬 Enfin un restaurant à Verghereto ! Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup d'espace de stationnement, grande salle également idéale pour des fêtes de groupe ou des anniversaires. Nous avons pris une entrée avec de la charcuterie et des crostini chauds aux cèpes (délicieux), puis des tagliatelles aux cèpes et des croissants fourrés au potiron, le tout des pâtes artisanales ! Ensuite, le deuxième plat est composé de saucisses grillées et de légumes grillés, de pommes de terre rôties et de crème de chou-fleur. La cuisson des viandes était excellente, très bonne. Les serveuses sont très gentilles, compliments au chef pour les plats, nous avons passé un très bon moment ! Nous reviendrons le mois prochain ! L'endroit est situé à 6 minutes du spa Bagno di Romagna et dispose également de chambres pour dormir. Il est facilement accessible à pied depuis le centre de Verghereto en 3 minutes. Un conseil : installez quelques panneaux supplémentaires pour indiquer le restaurant à partir du centre de Verghereto. Merci, à bientôt!
💬 Si vous aimez le poisson et fruits de mer c'est le bon restaurant ,vraiment bien cuisiner et super bien servi.
💬 J'y étais à l'été 2023. L'endroit est vraiment enchanteur, nous avons profité d'un coucher de soleil digne d'un film et d'un ciel étoilé et dégagé. La nourriture était bonne. Elena était vraiment gentille et nous a également montré l'écurie et nous a présenté tous les animaux. Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.
💬 Dommage repas au micron onde, petite portion a 8,50 euros... Trop cher. 100 euros à 4...on reste sur notre faim.
💬 Emplacement immergé dans la verdure de la campagne des Marches à environ 5 km de San Ginesio, un endroit calme et relaxant. Nous avons séjourné le 22 juin dans la chambre orange, grande, fraîche, propre, meublée avec goût et équipée d'un mini-réfrigérateur et d'une machine à café. Petit-déjeuner bon et varié avec des gâteaux faits maison ainsi qu'un personnel serviable et sympathique pour le petit-déjeuner. Structure avec potentiel 5 étoiles mais je n'ai donné que 4 étoiles car il n'y avait personne à l'arrivée et au départ, j'aurais aimé rencontrer le propriétaire et puis les espaces mal entretenus devant la piscine et les nombreuses abeilles/guêpes attirées par la floraison des lavandes au bord de la piscine. Cependant nous avons passé un bon moment, je le recommande.
💬 La pizza est incroyablement savoureuse et les prix sont corrects. Il est impossible d'en sortir sans avoir mal à la tête, mais c'est un problème acoustique que je constate dans tous les restaurants italiens.
💬 Lieu magique
💬 Je suis désormais un client régulier et à chaque fois mon exclamation à l'arrivée du plat est un super WOW. A mes goûts ils parviennent à me satisfaire sur tout. Rapide et attentif à tout. Excellente qualité sur tous les produits. J'apprécie beaucoup la diversité de la carte selon les soirs, il y a toujours l'effet de surprise. 🤗 fortement recommandé.