Bar 🇮🇹

MIO BAR Avis

📌 Via IV Novembre, 118, 35030 Vo' - Italie

4.3 / 5

💬 95 Avis

Avis sur MIO BAR à Vo'

Les avis

Les dernier avis sur MIO BAR à Vo'

Samuele.a

Le 18/02/2024 à 19:21

5 / 5

Bel endroit accueillant, en fait il invite à entrer ! Une fois à l'intérieur, directeur très sympathique et serviable ! Félicitations au staff 👏👏👏

Andreas.o

Le 02/11/2023 à 15:26

5 / 5

très sympathique et bon

Enrico.u

Le 03/10/2023 à 19:11

5 / 5

Excellent petit déjeuner, très gentil.

fausto.a

Le 02/03/2023 à 15:04

4 / 5

Excellent pour les apéritifs entre amis sympathiques et le propriétaire

Fabio.a

Le 11/02/2023 à 21:47

4 / 5

Roberto vous met immédiatement à l'aise avec ses cicchetti et les excellents vins qu'il a sélectionnés

sergio..

Le 28/11/2022 à 12:08

1 / 5

Endroit propre et convivial avec des prix fous....2 cafés, 2 bières Becks de o.33, un sandwich à la mortadelle (sabot), un sandwich au jambon cru et mozzarella....23,40 euros.....jamais encore

Matteo.a

Le 25/10/2022 à 15:55

5 / 5

Spriz excellents sandwichs savoureux service de 10

Paola.o

Le 13/10/2022 à 05:50

3 / 5

Passés par hasard, nous avons trouvé ce bar très accueillant et bien achalandé. Le propriétaire était très gentil et nous a donné de très bons conseils. Les sandwichs sont très frais et bons, un bon apéritif. Nous reviendrons certainement ici lorsque nous reviendrons dans la région.

ENRICO.U

Le 19/06/2022 à 17:36

5 / 5

Excellente expérience. Spritz a vraiment bien fait.

Alessandro.a

Le 19/06/2022 à 17:34

5 / 5

Le très gentil monsieur du comptoir pourrait aller apprendre à faire du LP spritz dans un bar notoire du centre de Padoue. CHAPEAU.

alessandro.a

Le 17/06/2022 à 12:22

5 / 5

Bar historique à Vò Euganeo très proche de la place principale (Hôtel de Ville). Il est ouvert depuis 1979 et est depuis lors une entreprise familiale avec les mêmes dirigeants. Je l'affectionne beaucoup car je le fréquentais déjà dans les années 80 lors de déplacements professionnels dans les domaines viticoles de la région aussi bien pour une collation que pour une pause rafraîchissement. Aujourd'hui encore, j'y passe de temps en temps car je connais les propriétaires qui ont toujours été très gentils. Des prix honnêtes.

caterina.u

Le 20/04/2022 à 08:59

5 / 5

Personnel sympathique, excellent professionnalisme

daniela.

Le 16/01/2022 à 11:04

5 / 5

Personnel très gentil. Bar cosy et relaxant. Notre arrêt préféré lorsque nous traversons les collines.

Moreno.a

Le 01/11/2021 à 09:36

5 / 5

Excellent pour une collation rapide.

Lorena.e

Le 18/09/2021 à 14:58

5 / 5

Personnel sympa et gentil, beau chien

Valentina.e

Le 25/07/2021 à 22:56

5 / 5

Optimal

Carmine.i

Le 23/07/2021 à 14:11

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter

Nevio.a

Le 13/07/2021 à 20:17

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés au passage pour prendre l'apéritif. Tout est normal. Rien de spécial. Rapide et gentil

lisa.h

Le 08/07/2021 à 12:47

4 / 5

Bar du village, avec d'excellents sandwichs, sélection de vins et espace extérieur.

Antonio.a

Le 15/11/2020 à 15:33

4 / 5

Il était fermé dimanche après-midi à 15h

Graziana.s

Le 30/10/2020 à 17:01

5 / 5

Félicitations aux gérants et au service amical

Willian.u

Le 11/10/2020 à 07:10

5 / 5

Propriétaire sympa et accueillant, café délicieux.

Sabrina.

Le 06/06/2020 à 09:42

5 / 5

Le meilleur café des Monts Euganéens !!

Matteo.a

Le 24/02/2020 à 20:48

5 / 5

Ce bar appartient désormais à l'histoire ancienne !

Mirko.e

Le 28/11/2019 à 17:21

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables, excellents sandwichs

marcello.

Le 09/10/2019 à 19:09

3 / 5

Chambre spacieuse, meublée dans des tons chaleureux, bonne présentation des vins et spiritueux. Propriétaires sympathiques. Je vous conseille.

Franca.a

Le 16/08/2019 à 19:16

2 / 5

Je ne suis pas d'accord avec l'idée d'apporter des Cicchetti aux sprizza sans les avoir commandés !!!

Maurizio.e

Le 30/04/2019 à 19:06

4 / 5

Convivial, sympathique, juste prix !

massimo.a

Le 08/09/2018 à 16:54

5 / 5

Oui excellent

Luca.o

Le 02/09/2018 à 23:29

5 / 5

Propre, sérieux et bien rangé, idéal pour les petits déjeuners et maintenant les spritz. Le glacier est excellent... ouvert tous les jours sauf le lundi ! J'y vais toujours :)

  • 🏪 B&B IL TABERNACOLO (289 Avis)

  • 💬 Allez y sans hésiter! Les chambres sont propres et Mariano est un hôte exceptionnel. Il est très attentionné et s'assure de vous donner une tonne d'informations utiles pour votre séjour. Si nous retournons à Florence, nous retournerons à ce B&B. Merci Mariano :)


  • 🏪 La Terrazza Bar Gelateria (379 Avis)

  • 💬 Notre QG pendant notre séjour dans les Dolomites. Les glaces sont toutes excellentes que ce soit en pot ou en milkshake. Le service est rapide et sympathique. Nous y sommes retournés plusieurs fois et c'était toujours impeccable !


  • 🏪 Trattoria I Castagni (135 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous sommes à 2 manger ici avec notre border collie, accueil, bons plats faits maison, bon prix étant donné qu'au menu de travail il y a : entrées, entrée, plat, dessert, café, eau. Environnement accueillant, salles de bains propres et spacieuses. Nous reviendrons


  • 🏪 Trattoria Da Orsolina (452 Avis)

  • 💬 Trattoria juste à l'extérieur du centre historique de Fermo. Local avec peu de places assises, fréquentées pendant les pauses déjeuner principalement par des actifs (compte tenu de l'excellent rapport qualité/quantité/prix). Le service très rapide - les plats ne sont évidemment pas tous fraîchement préparés - permet de dresser une seconde fois la même table. Menu fixe à prix honnête et portions presque généreuses avec un choix de 3 entrées, 3 plats principaux et 3 accompagnements. Dans mon cas : une entrée, un accompagnement, de l'eau (pas d'eau minérale), du vin (non pris), du café 10 euros auxquels s'ajoutent un trio de desserts - hors carte - délicieux et bien présentés pour 7 euros (le tout bien digéré) . Personnel gentil et sympathique.


  • 🏪 B&B DolceRosa (103 Avis)

  • 💬 Très beau B&B. Tout était super, sauf que c'est au 2ème étage et que le parking est à quelques minutes. Pour les personnes à mobilité réduite, ce n’est peut-être pas le meilleur choix.


  • 🏪 Albergo Ristorante Cerchi (14 Avis)

  • 💬 Rien de spécial à mon avis. Hôtel et chambres vieillots. Restaurant correct mais cher. Le petit déjeuner était une blague... Si vous voulez 1 œuf au plat, vous devez payer 5 euros de plus ! Je n'y retournerais pas si j'avais le choix. J'y ai passé 2 nuits pour affaires.


  • 🏪 Guesthouse Volta 38 (19 Avis)

  • 💬 Lit très confortable, chambre correcte, assez calme. La porte coulissante de la "chambre" étroite de la salle de bain est complètement inadéquate, ne ferme pas, s'ouvre toute seule et on entend tous les bruits des toilettes, très désagréables ! L'enregistrement en ligne via un site Web est fastidieux et peut s'avérer difficile pour les personnes ayant peu d'expérience sur Internet. Pour stocker temporairement vos bagages avant l'enregistrement ou après le départ, vous devez marcher depuis l'appartement en passant par la moitié de la vieille ville jusqu'au bureau. Mais le personnel y est très sympathique et serviable. Globalement, une expérience mitigée, nous ne la réserverions probablement plus.


  • 🏪 Ristorante il Centauro + b’art (169 Avis)

  • 💬 Peut mieux faire


  • 🏪 Villa Cappuccini (1 Avis)

  • 💬 Magnifique villa dans un endroit très calme et tranquille. Nous étions 3 familles de 12 personnes et avions suffisamment d'espace pour tout le monde, avec des possibilités infinies de nous retirer ! 2 cuisines, 2 salons, un grand salon TV à l'étage complètent le tout. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation moderne. Une place de parking couverte pour au moins 2 voitures est également disponible. Le bâtiment est entouré d'un immense parc très bien entretenu. Le propriétaire habite discrètement dans la maison voisine, entretient la piscine en toute discrétion et est toujours disponible. Le centre-ville ou la vieille ville tranquille de Castiglion se trouve à environ 25 minutes à pied en haut de la colline ou à environ 3 minutes en voiture. Il y a beaucoup de places de stationnement à l'étage et d'excellents restaurants et bars. Une recommandation absolue !!!


  • 🏪 Pizzeria da Mimmo, pizza kebab (8 Avis)

  • 💬 En raison du manque de nourriture dans nos hôtels, nous avons décidé de prendre des pizzas quelques soirs. Toutes les pizzas commandées étaient de taille généreuse et avaient un goût incroyable. Surtout pour seulement 9 à 10 € pour une pizza pleine grandeur. Le propriétaire est également très sympathique et malgré la barrière de la langue, il a eu des interactions amusantes. Je le recommanderais.