📌 Via Botta, 6, 84088 Siano - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 11:50
HAUT
Le 13/04/2023 à 17:38
Un café d'exception
Le 19/02/2023 à 11:45
La courtoisie et l'élégance sont leur marque de fabrique, l'excellente qualité de la nourriture. Ce sont les principaux éléments qui distinguent ce bar. Fortement recommandé pour un apéritif du dimanche.
Le 26/01/2023 à 13:35
Haut
Le 19/11/2022 à 08:40
Sympathique
Le 06/08/2022 à 07:30
Lieu, petit mais attrayant, maître Andrea, une personne honnête et exquise que je connais depuis des années, a su le faire avec sa réputation de chef pâtissier, avec son fils Nicola ils exercent cette activité depuis des années. Signe d'honnêteté et de fidélité.
Le 11/07/2022 à 06:32
Les années passent mais elles restent toujours. Dès que je suis à Siano, je vais leur rendre visite et goûter leurs spécialités.
Le 04/06/2022 à 19:34
Un établissement. Impossible de rentrer chez soi sans s'arrêter à l'apéritif, à la rôtisserie ou à la pâtisserie. Excellente expérience, super apéritifs et très bons cocktails. Toujours au top !
Le 21/05/2022 à 15:09
Optimal
Le 07/09/2021 à 09:17
Au fil du temps, cette barre s'est dégradée, ce ne serait pas un 3 étoiles précis, mais un 4-
Le 22/08/2021 à 13:40
Haut
Le 22/08/2021 à 11:33
Le Mini Pub de F.lli Aliberti est une garantie allant du café, pâtisseries, apéritifs... jusqu'à la restauration. Apéritif spécial avec d'excellents vins et de délicieuses friandises. Bons gars!
Le 14/08/2021 à 15:32
Tous bien
Le 13/08/2021 à 14:11
D'excellentes brioches à manger tous les jours car c'est un produit frais et parfumé
Le 11/08/2021 à 08:22
Personnel sympathique et serviable !...un vaste assortiment de desserts et un excellent café !!!
Le 03/08/2021 à 18:49
les produits sont très bons, le point fort c'est la soupe et les croquettes de pommes de terre, sans oublier les boulettes de légumes et pommes de terre, mes compliments en effet
Le 24/10/2020 à 23:00
Par passion.....
Le 11/10/2020 à 10:10
👍
Le 09/09/2020 à 08:09
Meilleur café en Italie.
Le 26/08/2020 à 21:17
Optimal
Le 12/01/2020 à 12:36
Je pense que c'est l'un des bars où l'on prépare le meilleur café de Campanie. Un arrêt incontournable.
Le 24/11/2019 à 12:51
Un vrai café... Un apéritif comme Dieu le commande le tout accompagné de la gentillesse des familles Aliberti
Le 10/08/2019 à 10:55
D'accord
Le 05/08/2019 à 22:44
Tout bon
Le 04/08/2019 à 00:58
Personnel bar/pâtisserie d'excellente qualité
Le 06/06/2019 à 19:24
Ils sont bons dans tout sauf la pizza centrale et unique
Le 03/05/2019 à 09:17
Tout est excellent comme toujours. TOP Bar et Rôtisserie
Le 08/04/2019 à 07:39
De grands professionnels
Le 26/03/2019 à 21:13
Vous pouvez vous y arrêter à tout moment de la journée, le mini pub parvient toujours à satisfaire les besoins des clients
Le 24/02/2019 à 17:17
Les propriétaires sont aussi exquis que le café qu'ils préparent... Sans oublier les desserts😍
Le 07/02/2019 à 23:55
J'y vais depuis longtemps et la courtoisie règne en maître
Le 03/02/2019 à 09:33
Du café et encore du café
Le 18/12/2018 à 07:54
Excellent café
Le 11/12/2018 à 22:07
Super café
Le 14/10/2018 à 14:48
Café unique, pizzas et convivialité
Le 06/10/2018 à 17:53
bon café
Le 02/09/2018 à 12:25
Très bon café, large choix de desserts
Le 20/07/2018 à 18:45
Bar, pâtisserie, rôtisserie. Le café est excellent, la rôtisserie ne fonctionne que le soir
💬 Endroit magnifique, avec une super ambiance. La cuisine est toujours spéciale, pleine de produits locaux mais aussi d'une grande innovation. Il est également possible de faire une visite guidée de la maison (y compris les animaux...) L'ingrédient spécial de la maison est.....LOVE !!!!!
💬 Des gens sympas... bravo
💬 Superbe point de chute, c'était un mélange entre le Palais vénitien et une cathédrale,un peu déroutant je vous l'accorde 😁mais pas sans charme 😍😍. Un hôte d'une remarquable gentillesse qui nous a préparé un petit déjeuner d'une rare qualité 🥐. Nous reviendrons avec grand plaisir (avec une petite bouteille de Bordeaux) comme promis 💓
💬 Nous avons attendu 45 minutes pour que les pizzas soient enfin crues. Condiments froids sortis du frigo ou oubliés. Cela ne veut pas dire que même les enfants n'avaient pas envie de finir la pizza classique avec des frites.
💬
💬 Chambre grande et propre. Toutefois les joints de la douche peuvent être refaits car moisissures. Personnel sympathique et souriant. Très près du parc à pied. Salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambres. Un peu la galère pour trouver une table. La disposition pour les boissons pourrait être mieux répartie et mettre plusieurs machines à boissons. Dommage le bonnet de bain pour la piscine. J’ai été scandalisé de voir au petit déjeuner des familles laisser des quantités énormes de nourriture laissées dans les assiettes. L’hôtel devrait s’inquiéter de cette problématique et trouver une solution. Par gain de temps au petit déjeuner les clients devraient eux- mêmes débarrasser leurs tables sur des chariots mis à disposition. Ceci soulagerait également le personnel.
💬 Très bonne glace très sympathique
💬 On y mange bien, copieux et belles chambres pour l'hébergement, prix modéré,
💬 Très contente super accueil. Propriétaire au petit soin, très bon petit déjeuner. Joli jardin, belle piscine. Chambre très propre.
💬 ❤️