Les avis
Le 15/08/2022 à 00:27
Des gens sympas... bravo
💬 Lieu situé dans la belle campagne de Veliterne. Très bel emplacement, très bien entretenu, avec un bon espace extérieur accueillant et agréable. Le personnel nous a accueillis très gentiment et toujours serviable, mais aussi sympathique. Nous avons passé une agréable soirée dans la très belle salle, une cuisine excellente, depuis l'apéritif de montagne jusqu'aux entrées de fettuccine aux cèpes et aux raviolis farcis. Deuxième plat de viande accompagné de chicorée sautée et de pommes de terre au four. Gâteau très délicieux réalisé par eux. je vous conseille Un grand parking.
💬 Restaurant très sympa, typique de la région. Les plats sont frais, bien présentés et excellent. La carte propose plusieurs mets de la région. Personnel souriant, dynamique et plein d'humour. La carte des vins est immense en présentant principalement des vins du Piémont : Barbera, Barbaresco, Barolo etc... Avec quelques espagnols, français etc... Les prix pratiqués sont incroyablement accessibles !
💬 Cuisine maison excellente. Lieu assez simple mais qualité parfaite
💬 Localisation exceptionnelle au centre de la belle Vérone ! Proche des arènes, restaurants, musées, boutiques et places historiques Herbe, Signori. Nous avons pu profiter d’un séjour d’une semaine complètement a pied sans avoir besoin de voiture. La chambre était propre et agréable avec des tisanes et une bouilloire pour se détendre le soir. C’est la première fois que nous essayions avec ma compagne un logement avec salon partagé, tout s est très bien passé. Federico est très gentil et disponible tout au long du séjour en cas de besoin. Seul bémol : le bruit la nuit dû à la localisation au centre ville à côté de la maison de Juliette. L’insonorisation de qualité permet d’atténuer cela. En résumé, un superbe appartement pour découvrir la belle Vérone à 2 ! Je vous le recommande !
💬 Très bon accueil … enfin un restau italien … merci pour ce bon moment … je vous laisse le découvrir … vous ne serez pas déçu …
💬 Dans une splendide villa du XIXème siècle dans un magnifique parc, le personnel est sympathique et attentif à tous les besoins, nous avons mangé du poisson, excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Pour notre mariage, nous avons choisi le splendide Castella et n'a jamais été une décision plus appropriée. De la première inspection jusqu'à la fin de l'événement, nous avons toujours été soutenus et guidés par des experts. Micaela, avec le soutien d'Enrico, vous suivra depuis le début avec toute la planification de l'événement qui peut immédiatement paraître excessive mais croyez-moi, c'est nécessaire au succès de l'événement. De la façon de gérer tous les différents fournisseurs, où prendre le rituel, le déjeuner ou le dîner, la coupe du gâteau et l'éventuel open bar, vous aurez différents choix, tous beaux, par beau comme par mauvais temps. Le jour de l'événement, Micaela et Enrico avec leur équipe coordonneront tout, depuis l'arrivée des fournisseurs, des invités jusqu'à celle des mariés. Bref, vous n'aurez plus qu'à profiter de cette journée sans vous soucier de rien d'autre et pour nous tout a été fantastique et nous ne les remercierons jamais assez.
💬 Vous pouvez voir qu'ils essaient de le garder propre et en bon état.
💬 Restaurant de Sushi qui vaut le détour ! Vraiment délicieux 😋 Très frais et variés. Le menu a volonté vaut vraiment le cout.
💬 Lieu magnifique au milieu de la montagne. La cuisine est généreuse et savoureuse. Le personnel est très accueillant, une adresse à visiter si vous êtes dans la région.