Les avis
💬 Un super sejour dans un petit nid douillet. Tout est joli accueillant reposant. Micela et Paolo vous "bichonnent" très très gentils. Le petit-déjeuner est personnalisé et plus que copieux 😋😋j'insiste l'accueil 😉😘
💬 Un dîner parfait, une cuisine excellente et un personnel très sympathique, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et pour ceux qui viennent de Sardaigne c'est une excellente occasion de goûter aux saveurs de la maison, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement ! Nous avons beaucoup apprécié les petits détails déco du lieu et notamment les sets de table avec les 4 mûres.
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Rénovation fraîche, probablement nulle. Chambre lumineuse. Le design moderne s’intègre parfaitement dans un bâtiment ancien. Je recommande))) merci, Giuseppe
💬 Il n'y avait qu'un vin ici, donc ma recommandation se fait à travers cette lentille liquide. Nous nous sommes arrêtés pour un vin effronté avant le dîner et nous avons été chaleureusement accueillis et recommandés de délicieux vins. Le personnel était adorable, ils nous ont donné des olives sur la maison sans vins et l'aménagement était confortable et mignon. Bravo 🍷
💬 Bon choix. Chambres spacieuses, rénovées avec goût. Il en va de même pour la salle de bain. Excellent nettoyage. Mme Franca a été gentille et serviable au point que le matin de notre départ, elle nous a permis de laisser la moto dans la cour, avec des combinaisons et des casques relatifs dans la chambre, afin que nous puissions aller confortablement à la plage jusqu'à 13 heures, étant donné que nous avions le ferry, à dix heures du soir. Tout cela sans rien de plus que ce qui avait été convenu. Que pouvait-on espérer de plus ? Merci encore Mme Franca
💬 Excellente sandwicherie, des gens polis et très gentils Chaque jour, je suis dans le coin, je ne peux m'empêcher d'y aller
💬 D'excellents produits et une gentillesse infinie. Animaux acceptés. Note : 10
💬 Nous avons passé une semaine avec Patrizia et Mario dans leur propriété immergée dans la tranquillité et la beauté de la campagne de la Maremme, à deux pas de Castiglione della Pescaia, un joyau des merveilles de la Toscane. Mario et Patrizia attentifs et disponibles à toutes nos demandes. Une chambre parfaite, un ménage et un changement de linge exceptionnels. Le super petit déjeuner avec confitures, pain, courges et desserts fraîchement préparés. Merci pour tout et à bientôt. Nous vous attendons dans notre Mugello vert !☀️❤️
💬 J'écris tardivement cette critique avec grand plaisir, nous étions les invités de cette propriété près du centre de Santa Maria Capua Vetere avec ma famille et nous avons passé un très bon moment, des chambres propres et un petit déjeuner fabuleux, un propriétaire gentil et chaleureux. Je reviendrai certainement. Merci
💬 Endroit accueillant service au taquet et très gentil nourriture fraîche et de bonne qualité Pâtes fraîches et viande onctueuse