📌 Via Plummare, 3, 08040 Santa Maria Navarrese - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 13:03
Bon choix. Chambres spacieuses, rénovées avec goût. Il en va de même pour la salle de bain. Excellent nettoyage. Mme Franca a été gentille et serviable au point que le matin de notre départ, elle nous a permis de laisser la moto dans la cour, avec des combinaisons et des casques relatifs dans la chambre, afin que nous puissions aller confortablement à la plage jusqu'à 13 heures, étant donné que nous avions le ferry, à dix heures du soir. Tout cela sans rien de plus que ce qui avait été convenu. Que pouvait-on espérer de plus ? Merci encore Mme Franca
Le 06/09/2023 à 19:38
Structure neuve, nettoyage impeccable, bien organisé, rien ne manque, Mme Franca est très serviable... nous avons passé un très bon moment. Merci
Le 17/01/2023 à 14:11
Appartement moderne et bien meublé, propriétaires gentils et fiables, très bien situé !
Le 23/09/2022 à 17:34
Endroit super propre et très accueillant !!!!
Le 10/08/2022 à 13:24
Chère Franca. Nous avons passé un bon moment. Très belle chambre, meublée avec goût. Il nous a fait trouver un fantastique petit-déjeuner dans la chambre. Nous serons de retour. Super recommandé
Le 20/06/2022 à 17:40
Chambre d'hôtes confortable et calme, propriétaire très sympathique et serviable
Le 20/06/2022 à 08:09
Super endroit, personnel propre et serviable.
Le 20/06/2022 à 08:05
Endroit fabuleux! Conseiller!
Le 19/06/2022 à 19:45
Chambre, service, propreté, tout est excellent. Propriétaires très gentils. Informé
💬 Pour nous, la première étape sur le chemin de l'Italie. L'hôtel offre une vue fantastique sur la vallée et dispose également d'une belle piscine. L'emplacement est calme et détendu. De là, vous pouvez facilement partir en tournée d'exploration. Nous avons aimé ici.
💬 Des vacances incroyables, l'hôtel est vraiment central et à seulement 500 mètres du téléphérique pour monter et skier. Le personnel est très ami, un hôtel mignon et un fantastique barman/barista Alessandra ! Recommandé :)
💬 Septembre 2021....Un moment très apprécié et une belle découverte, avant de reprendre le bateau qui nous ramènera en Corse. Hélas ! Une ambiance chaleureuse typiquement italienne, de bons produits cuisinés avec attention pour un excellent rapport qualité prix . Nous reviendrons à notre prochain voyage . A recommander sans hésitation . Avril 2022.. En pleine dégustation, La CORSICA Ferry nous gâche tout...Very bad company for CORSICA...animals transportation.....
💬 Endroit agréable et calme dans un centre bondé. Bon vin et liqueurs
💬 HAUT👍
💬 Un hotel avec unbon rapport qualité prix. Les chambres mériteraient quelques petites mises au point pour la salle de bains. Bon nous ne venons pas pour rester dans la chambre ! Petite terrasse individuelle. La proximité de la route nous a fait craindre un environnement bruyant mais ce n'est pas le cas
💬 Hôtel charmant et très agréable, terrasse offrant l'une des plus belles vues de l'île. Chambres très jolies ! Le personnel est très accueillant et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Merci à toute l'équipe.
💬 L'une des meilleures pizza que j'ai mangé !!! Un service de qualité pour un prix qui va avec!!!
💬 Génial je recommande !
💬 Super restaurant, avec des pizzas super bonnes. Le personnel est très sympa. Nous avons passé un tres bon moment et nous nous sommes régalés ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !