📌 Piazza Pontedecimo, 16164 Genoa - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:09
Le propriétaire était très courtois et serviable... merci
Le 25/11/2023 à 16:06
Bar avec un personnel sympathique et une bonne cuisine, je recommande
Le 02/07/2023 à 21:30
Convivialité, excellent service, excellents prix Nous y allons souvent et passons toujours un bon moment
Le 17/04/2023 à 07:27
Bar historique sur la place Pontedecimo, assez grand avec tables extérieures. Le service est rapide. Apéritif normal, c'est à dire des classiques. Le café est très bon ainsi que l'hygiène en général. Le personnel était courtois et gentil. 5 étoiles car même si c'était l'heure de fermeture, le propriétaire m'a quand même servi de très bons sandwichs et deux sandwichs. Prix normaux. Recommandé et félicitations à tout le personnel
Le 24/02/2023 à 07:49
Très gentil, environnement agréable, salle de bain bien rangée
Le 03/12/2022 à 21:46
Le personnel est sympathique et le service excellent, et puis il y a le super Robyyyy......
Le 14/10/2022 à 19:47
Magnifique
Le 19/04/2022 à 17:28
Bar sympa, bons cocktails
Le 18/04/2022 à 15:57
Belle découverte le lundi de Pâques.... Excellent gin tonic avec une sélection de gins inattendue ! La jeune fille au comptoir était très gentille, malgré le personnel réduit à cause des vacances, elle s'est mise en quatre pour nous servir diverses entrées pour l'apéritif à table.
Le 26/09/2021 à 11:00
Chouette
Le 05/08/2021 à 13:04
Il y a le propriétaire qui est gentil j'aime bien
Le 01/09/2020 à 10:47
Bonjour, bars à éviter, personne ne respecte le règlement ministériel covid-19 Tout le monde sans masque y compris les dirigeants du club. Faible fréquentation et faible niveau socio-culturel, éviter les gens, éviter.....à tous points de vue.
Le 07/03/2020 à 23:30
J'y vais depuis plus de 30 ans
Le 14/12/2019 à 21:51
Endroit confortable
Le 03/12/2019 à 20:51
Pas beaucoup de choix pour la pause déjeuner !
Le 19/09/2019 à 22:19
Café délicieux, apéritif, ça fait toujours plaisir de s'arrêter...
Le 30/08/2019 à 13:44
Snacks savoureux, lieu accueillant. Prix discrets.
Le 11/08/2019 à 18:06
Plus jamais. ... nous avons pris deux proseccos et même pas une cacahuète, peut-être qu'ils ne nous ont pas aimés parce qu'ils ont apporté un plateau d'entrées aux gens après nous. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 05/07/2019 à 20:01
Pas facile de trouver un bar ouvert après 20h, pour prendre un café ou une bière après le dîner. Ça y est, et c'est aussi un bar sympa et le café est aussi bon et le propriétaire est sympathique, que demander de plus ?
Le 23/06/2019 à 17:55
Optimal
Le 17/06/2019 à 08:17
Bonne attention et service
Le 29/05/2019 à 15:54
Bar avec de bons apéritifs
Le 09/02/2019 à 20:18
discret...
Le 01/11/2018 à 17:35
Super bar bien situé et très sympa
Le 01/01/2018 à 11:40
Service à table rapide, gentillesse et qualité
Le 11/12/2017 à 21:31
Dans la pièce
Le 29/11/2017 à 04:56
Le personnel est gentil. L'endroit est un peu sombre.
Le 14/09/2017 à 13:01
Expérience... terrible !!!
Le 08/09/2017 à 21:45
Grand vol n°1
Le 21/06/2017 à 05:50
Calme, accueillant.
💬 Optimal
💬 Je voudrais souligner la résolution rapide des problèmes. Nous étions de passage dans cette ville pendant quelques jours et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Déjà à la maison, nous avons remarqué un élément supplémentaire sur le chèque. Nous sommes revenus le lendemain et ils nous ont rapidement remboursés sans aucune question.
💬 Hôtel moderne et en bon état. A proximité des pistes de ski. Pour le reste évitez cet hôtel qui ne vaut ni ses 5 étoiles et est très loin des prestations d’un leading hotel of the world. Manque de personnel , personnel peu ou pas qualifié. A nos diverses critiques nous avons reçu toujours la même réponse ( y compris directement du directeur de l’hôtel) « nous y travaillons « Pas d’excuse, pas un geste commercial. Nous restons sur notre impression que cet hôtel cherche uniquement à faire du chiffre. Cela se traduit par une série de petits détails mesquins : le café de l’après-midi a lieu de 2 à 4 heures. Soit quand vous revenez du ski à 4 heures tout est déjà débarrassé ! En plus les boissons café / thé sont payantes !!! L’eau en carafe ( eau du robinet filtrée? Est également facturée ! Vraiment mesquin. En raison de la fermeture du Brenner pour cause de tempête de neige nous sommes arrivés avec 1 jour de retard. (2 chambres en ½ pension ) Nous avons demandé au moins le remboursement des repas ( soir et matin ) que nous n’avons pas pris. Réponse : rien. Si vous attendez un service et des prestations d’un 5 étoiles et / ou un LHW. Évitez cet hôtel
💬 Les chambres sont belles, le salon est immense, le petit balcon avec vue directement sur le lac est magnifique, surtout le soir quand il fait lentement plus frais. L'hôte Nelly et son mari Corrado sont très arrangeants. Le petit déjeuner est copieux, fruits, yaourts, pain, fromage, jambon, œufs au choix, café fort et mousse de lait frais, une carafe d'eau et de jus est également à disposition. Le seul inconvénient est le quartier, le parc et le terrain sont superbes, et la piscine est également assez grande. Mais la pente est assez raide. Donc si vous n'êtes pas très bon à pied, vous avez un problème.
💬 Petit restaurant avec vue sur les Apennins et le gran Sasso.L'accueil y est chaleureux. C'est un endroit où il fait bon se poser, pour prendre simplement un verre en terrasse, où déguster en salle de délicieux plats typiquement italiens. C'est un endroit que je recommande. Les glaces sont divines 👍
💬 Service toujours agréable et excellentes glaces, café et kebab 🤗 Je recommande de visiter
💬 Nous l'avons découvert en cherchant sur Google Maps. L'emplacement est vraiment suggestif, surtout au coucher du soleil. Nous avons choisi la formule apéritif à 18 €, comme le montrent certains avis de Google Maps, en plus nous avons choisi un spritz Hugo et ajouté un dessert. Le total global est de 27 € pour deux personnes, donc un chiffre vraiment plus qu'honnête. La formule apéritive comprend une boisson, un plateau de charcuterie et de fromages, le tout vraiment excellent. Une assiette de légumes en julienne à l'huile, également excellente. Une assiette de soupe aux tomates. Une omelette à base d'œufs de leurs poules. Une assiette de crostini mélangés, une portion de brochettes de poulet et un panier de câlins et de pain. Ensuite, nous avons mangé un cheesecake, qui ressemblait à deux tranches tellement il était copieux. Nous avons discuté avec Silvia, qui nous a expliqué le fonctionnement de la ferme Paoli. Elle a expliqué très minutieusement comment la nourriture était préparée. Nous avons déjà réservé ce vendredi en fonction de la qualité de notre séjour. Absolument recommandé
💬 J'y ai dormi une nuit pour affaires à l'hôpital. Emplacement fantastique juste à côté de l'hôpital avec un excellent restaurant connecté. Coop est juste à côté pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. de nombreux magasins, cafés et restaurants à proximité également. Les chambres sont un peu démodées. mais le WiFi fonctionnait très bien et le service était parfait. ils offrent également un parking.
💬 La nourriture était correcte. Ambiance pas mal. Le service était en dessous de la moyenne par rapport à d'autres endroits où j'ai dîné. Le personnel n'était pas attentif et n'était clairement pas du tout intéressé à servir. Expérience horrible. Je ne le recommanderais certainement pas. Je ne reviendrai pas. De l'argent mieux dépensé ailleurs. Il y a de meilleurs restaurants ailleurs
💬 Environnement agréable et accueillant. Le gérant est toujours disponible et compétent. Excellent rapport qualité/prix je dirais. Plats hors menu très intéressants. Je reviendrai certainement.