📌 Via Cassa di Risparmio, 20, 39100 Bolzano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 20:12
Très bon restaurant calme
Le 14/01/2024 à 15:49
Pas mal, mais prix relativement élevés par rapport aux autres restaurants chinois du centre-ville... Intérieur assez dépouillé. La nourriture est plutôt bonne, mais pour le prix, peu de substance... Mauvaise ventilation, donc en sortant on se retrouve avec une pizza frite.
Le 28/09/2023 à 12:18
Passé par hasard par là, je pensais manger quelque chose de chinois. Après avoir été à Prato (malheureusement pour moi) et avoir goûté à la vraie et originale cuisine chinoise, j'ai été un peu déçu. Endroit agréable et informel. Service trop présent peut-être, ils n'attendent que de retirer les choses de la table lorsque vous aurez fini. Prix corrects pour 2 portions et 1 thé plus frais de couverture, j'ai payé 10 €. Bonne nourriture, mais il manquait quelque chose. Malheureusement, ils ne fournissent pas de baguettes, peut-être parce qu'ils pensent que vous ne savez pas comment les utiliser.
Le 10/09/2023 à 17:56
La nourriture était très, très bonne. Nous recommandons.
Le 18/07/2023 à 09:57
Super restaurant, environnement agréable, personnel sympathique et bonne nourriture. Conseiller
Le 11/07/2023 à 10:19
Mettez à jour vos heures d'ouverture ! Si vous envisagez de fermer, ne faites pas perdre de temps aux autres !!
Le 01/05/2023 à 19:50
Dans l'ensemble, ça va, pas génial mais pas mal. La nourriture a un goût assez fade et occidentalisé. Si vous recherchez une très bonne expérience de dîner, je continuerais à chercher.
Le 29/04/2023 à 12:16
Commandez plusieurs plats; la viande n'a pas un goût frais. La cuisine n'était pas authentique
Le 14/02/2023 à 03:44
c'est le pire du pire. N'Y ALLEZ PAS !!!! et le propriétaire n'ose même pas supprimer mon message
Le 22/01/2023 à 05:43
3 personnes ont commandé 8 plats. Dans l'ensemble, les portions étaient trop petites. Je n'ai jamais vu une si petite portion dans un restaurant. Le goût était bon mais la qualité n'était pas particulièrement bonne. Je me suis réveillé avec la diarrhée au milieu de la nuit après manger.
Le 23/12/2022 à 20:55
3 euros pour une tasse de coca cola dans une grande bouteille sans gaz et sans savoir quand elle a été ouverte ?? Les plats ont également un goût horrible et pas frais.
Le 13/11/2022 à 11:01
Nourriture horrible avec une attitude horrible
Le 07/11/2022 à 18:16
Miam ❤️
Le 07/10/2022 à 21:35
Un restaurant chinois torride ! Même si nous ne communiquons pas bien, le propriétaire est très sympathique et la nourriture est bien assaisonnée. Je suis triste qu'il n'y ait pas de restaurant coréen à Bolzano, alors je me remplis l'estomac de mapo tofu et de soupe ici 🙏🏼
Le 03/10/2022 à 16:14
Nourriture délicieuse. Fortement recommandé.
Le 18/09/2022 à 17:45
Cuisine chinoise extrêmement délicieuse, probablement la meilleure de la ville
Le 11/08/2022 à 07:11
Un choix de plats écrasant, mais ne vous attendez pas à obtenir exactement ce que vous voyez sur les images du menu.
Le 09/08/2022 à 18:56
Service très sympathique et nourriture super fraîche et délicieuse. Nous avons pris plusieurs plats et chacun était très bon.
Le 08/08/2022 à 17:57
Très bons plats chinois. J'en ai visité quelques-uns dans la ville et, pour moi, c'est le meilleur. Personnel : gentil et sympathique. Des prix honnêtes. Je reviens absolument!
Le 08/08/2022 à 17:54
Vraiment très bien
Le 04/07/2022 à 20:21
Tout est génial (Yīqiè dōu hěn bàng)
Le 25/06/2022 à 19:25
Bonne nourriture, cuisine chinoise tipico et prix raisonnables.
Le 25/06/2022 à 16:58
Très bien
Le 08/05/2022 à 15:03
Super environnement avec un personnel très sympathique
Le 30/04/2022 à 19:30
La nourriture était bonne, en particulier la Zuppa agro piccante qui était vraiment bonne avec du riz authentique de style japonais. J'ai vraiment apprécié la nourriture
Le 15/04/2022 à 19:35
Un restaurant asiatique très cosy. Super savoureux et bon goût, par exemple. comme en Thaïlande. Le riz frit, le canard, le curry ou les entrées sont tout simplement géniaux. Fortement recommandé et mérite une visite à chaque fois.
Le 12/04/2022 à 10:31
Le goût de la nourriture est excellent. Un vrai goût chinois mais dans le restaurant un peu sombre.
Le 25/02/2022 à 22:09
délicieux, j'y retournerais tous les jours si je le pouvais, je recommande vivement les raviolis grillés
Le 08/02/2022 à 19:33
Bon endroit central pour la cuisine asiatique. Les propriétaires sont attentifs et proposent des conseils si besoin. Grande variété de plats. Le prix du thé est à revoir :)
Le 22/01/2022 à 13:20
La nourriture était très savoureuse et l'environnement était très calme👍👍
Le 22/01/2022 à 11:42
Tout va très bien 😊
Le 25/12/2021 à 06:43
Excellente cuisine
Le 24/09/2021 à 19:53
Délicieuse cuisine chinoise traditionnelle, personnel super sympa, vraiment sympa. Ils méritent plus de clients
💬 La pizza étais délicieuse
💬 Appartement familial neuf, joliment décoré, très propre et spacieux, ensoleillé avec 2 grands balcons. Cuisine parfaitement équipée avec tous les appareils. Des hôtes très sympathiques. Hautement recommandé. Nous aimons toujours revenir.
💬 Ambiance chaleureuse et service à table excellent. Bon rapport qualité prix. La pizza 🍕 a une pâte napolitaine trop molle et élastique et personnellement je ne l'aime pas... la qualité des ingrédients utilisés est cependant incontestable. Pour ceux qui aiment la pizza napolitaine, c'est l'endroit idéal pour passer une soirée en toute tranquillité, en dégustant une excellente cuisine (pas seulement des pizzas). Ps : l'entrée est à 10 cum laude.
💬 Réservation via Booking. L'appartement se trouve à proximité de la gare AV FS de Bologne, dans une zone fréquentée par des individus peu recommandables qui n'inspirent pas confiance. Le bâtiment est vieux, mais surtout, les toilettes dans la douche sont la chose la plus inregardable et intolérable que l'on puisse trouver, sans parler (pour ne rien laisser de côté) des odeurs désagréables... En tant qu'architecte, je pense que c'est un appartement. obtenu à partir d'un projet mal divisé, mal pensé et exécuté. J'ai trouvé inacceptable de payer près de 80 euros pour une nuit sans petit-déjeuner dans ce type de structure. Relation avec l'hébergeur uniquement via messages vocaux Whatsapp : encore une chose inacceptable.
💬 Quel merveilleux joyau caché. Recommandé par notre propriétaire Airbnb, nous avons essayé le restaurant et nous n'avons pas été déçus. Mario est venu discuter avec nous pendant une partie de la soirée. Au moment de notre départ, nous avions partagé de la grappa, des liqueurs locales ainsi que du Prosecco complémentaire (qui était délicieux). Dans ces régions moins fréquentées du pays, les restaurateurs vous traitent comme une famille perdue depuis longtemps et à la fin de la nuit, vous échangez des câlins, des espoirs et des souhaits de vous revoir. Une merveilleuse expérience
💬 toujours top un vrai régal
💬 Les chambres sont très propres et spacieuses. Je n'ai jamais dîné au restaurant, mais les petits déjeuners sont très bons. Le personnel du bar est très agréable. L'hôtel est situé dans un endroit légèrement isolé, une voiture est donc nécessaire pour se déplacer.
💬 Beau séjour de 2 nuits, Antonella était accueillante et ses petits déjeuners faits maison sont délicieux. La chambre est confortable et calme avec un lit immense pour un sommeil de qualité et une propreté générale. C'est un hôtel familial, mon fils a dit qu'il dormait bien sur son lit jumeau. Réveillez-vous, relevez les stores et profitez de Mountain View avant de partir. Il y a un chat roux dans le jardin qui adore les câlins ! Je le recommande vivement !
💬 Four avec un large choix de plats sucrés et salés. Toujours bondé et donc pour votre tour vous devez vous procurer un ticket à l'entrée. Prix légèrement au-dessus de la moyenne, mais pas exagérés.
💬 Un lieu complètement informel : on dirait un fast-food. Pois chiches à la poêle et pizza bien préparées et cuites.