📌 Via Cassa di Risparmio, 20, 39100 Bolzano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 20:12
Très bon restaurant calme
Le 14/01/2024 à 15:49
Pas mal, mais prix relativement élevés par rapport aux autres restaurants chinois du centre-ville... Intérieur assez dépouillé. La nourriture est plutôt bonne, mais pour le prix, peu de substance... Mauvaise ventilation, donc en sortant on se retrouve avec une pizza frite.
Le 28/09/2023 à 12:18
Passé par hasard par là, je pensais manger quelque chose de chinois. Après avoir été à Prato (malheureusement pour moi) et avoir goûté à la vraie et originale cuisine chinoise, j'ai été un peu déçu. Endroit agréable et informel. Service trop présent peut-être, ils n'attendent que de retirer les choses de la table lorsque vous aurez fini. Prix corrects pour 2 portions et 1 thé plus frais de couverture, j'ai payé 10 €. Bonne nourriture, mais il manquait quelque chose. Malheureusement, ils ne fournissent pas de baguettes, peut-être parce qu'ils pensent que vous ne savez pas comment les utiliser.
Le 10/09/2023 à 17:56
La nourriture était très, très bonne. Nous recommandons.
Le 18/07/2023 à 09:57
Super restaurant, environnement agréable, personnel sympathique et bonne nourriture. Conseiller
Le 11/07/2023 à 10:19
Mettez à jour vos heures d'ouverture ! Si vous envisagez de fermer, ne faites pas perdre de temps aux autres !!
Le 01/05/2023 à 19:50
Dans l'ensemble, ça va, pas génial mais pas mal. La nourriture a un goût assez fade et occidentalisé. Si vous recherchez une très bonne expérience de dîner, je continuerais à chercher.
Le 29/04/2023 à 12:16
Commandez plusieurs plats; la viande n'a pas un goût frais. La cuisine n'était pas authentique
Le 14/02/2023 à 03:44
c'est le pire du pire. N'Y ALLEZ PAS !!!! et le propriétaire n'ose même pas supprimer mon message
Le 22/01/2023 à 05:43
3 personnes ont commandé 8 plats. Dans l'ensemble, les portions étaient trop petites. Je n'ai jamais vu une si petite portion dans un restaurant. Le goût était bon mais la qualité n'était pas particulièrement bonne. Je me suis réveillé avec la diarrhée au milieu de la nuit après manger.
Le 23/12/2022 à 20:55
3 euros pour une tasse de coca cola dans une grande bouteille sans gaz et sans savoir quand elle a été ouverte ?? Les plats ont également un goût horrible et pas frais.
Le 13/11/2022 à 11:01
Nourriture horrible avec une attitude horrible
Le 07/11/2022 à 18:16
Miam ❤️
Le 07/10/2022 à 21:35
Un restaurant chinois torride ! Même si nous ne communiquons pas bien, le propriétaire est très sympathique et la nourriture est bien assaisonnée. Je suis triste qu'il n'y ait pas de restaurant coréen à Bolzano, alors je me remplis l'estomac de mapo tofu et de soupe ici 🙏🏼
Le 03/10/2022 à 16:14
Nourriture délicieuse. Fortement recommandé.
Le 18/09/2022 à 17:45
Cuisine chinoise extrêmement délicieuse, probablement la meilleure de la ville
Le 11/08/2022 à 07:11
Un choix de plats écrasant, mais ne vous attendez pas à obtenir exactement ce que vous voyez sur les images du menu.
Le 09/08/2022 à 18:56
Service très sympathique et nourriture super fraîche et délicieuse. Nous avons pris plusieurs plats et chacun était très bon.
Le 08/08/2022 à 17:57
Très bons plats chinois. J'en ai visité quelques-uns dans la ville et, pour moi, c'est le meilleur. Personnel : gentil et sympathique. Des prix honnêtes. Je reviens absolument!
Le 08/08/2022 à 17:54
Vraiment très bien
Le 04/07/2022 à 20:21
Tout est génial (Yīqiè dōu hěn bàng)
Le 25/06/2022 à 19:25
Bonne nourriture, cuisine chinoise tipico et prix raisonnables.
Le 25/06/2022 à 16:58
Très bien
Le 08/05/2022 à 15:03
Super environnement avec un personnel très sympathique
Le 30/04/2022 à 19:30
La nourriture était bonne, en particulier la Zuppa agro piccante qui était vraiment bonne avec du riz authentique de style japonais. J'ai vraiment apprécié la nourriture
Le 15/04/2022 à 19:35
Un restaurant asiatique très cosy. Super savoureux et bon goût, par exemple. comme en Thaïlande. Le riz frit, le canard, le curry ou les entrées sont tout simplement géniaux. Fortement recommandé et mérite une visite à chaque fois.
Le 12/04/2022 à 10:31
Le goût de la nourriture est excellent. Un vrai goût chinois mais dans le restaurant un peu sombre.
Le 25/02/2022 à 22:09
délicieux, j'y retournerais tous les jours si je le pouvais, je recommande vivement les raviolis grillés
Le 08/02/2022 à 19:33
Bon endroit central pour la cuisine asiatique. Les propriétaires sont attentifs et proposent des conseils si besoin. Grande variété de plats. Le prix du thé est à revoir :)
Le 22/01/2022 à 13:20
La nourriture était très savoureuse et l'environnement était très calme👍👍
Le 22/01/2022 à 11:42
Tout va très bien 😊
Le 25/12/2021 à 06:43
Excellente cuisine
Le 24/09/2021 à 19:53
Délicieuse cuisine chinoise traditionnelle, personnel super sympa, vraiment sympa. Ils méritent plus de clients
💬 Très bon accueil. 😊
💬 Un endroit éloigné du centre et atypique.. on y a très bien mangé des pâtes et lasagnes à la truffe au parfum enivrant agrémentées d huile de truffe j imagine puisque après comparaison avec d autres restos du coin plus renommés et que nous avons essayés, celles si étaient bien plus goûteuses. Le service est simple, pas de carte, pas de chichis et pas de mauvaise surprise à l addition. Une superbe vue également ... Ne pas se prendre la tête, c est juste tout simple et local...
💬 Idéal pour le petit déjeuner Pas cher Personnel sympathique souriante Planche charcuterie et fromage super pour l’apéro Ombragé
💬 Hôtel familial où l’on est très bien accueilli. Proche de la mer, places de parcs à disposition. La nourriture y est très bonne, buffet de salades pâtes en entrée et viande pour le repas … je recommande vivement
💬 Nous avons passé 2 belles semaines dans une oliveraie de 1000 arbres typique des Pouilles. Le lieu est idéalement situé pour visiter la région ou aller se baigner. Et l'accueil de nos hôtes : ils sont adorables, de bons conseils. Le logement est très bien avec parking et sécurité. Allez y les yeux fermés. Merci à Gianni, Franca et Antonella. On vous embrasse. Laurence et jean-luc
💬 Une des meilleures pizzas des Pouilles........également de toute l'Italie !
💬 L'accueil qui nous a été réservé était juste exceptionnel, Diego, Maria et Daphné ne parlaient ni français, ni anglais mais nous avons réussi à communiquer avec eux et à passer un moment au top ! Les pizzas sont excellentes et vraiment pas chères !
💬 Nous avons passé 2 nuits chez Letizia, nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont sobres mais assez grandes. L'hôtel a un esprit très familial. Il est situé au coeur de Campitello di Fassa, proche de toutes les commodités. Le petit déjeuner est excellent, et les propriétaires très sympathiques.
💬 Très bonnes glaces dégustées sur une terrasse
💬 Bon repas simple hors saison, un lundi midi, au calme en bord de mer. La cuisine est simple et de bonne qualité. Les prix ne sont pas excessifs.