Bar 🇮🇹

Bar Velino Avis

📌 Via Marmorale, 49, 02013 Antrodoco - Italie

4.4 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Bar Velino à Antrodoco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Velino à Antrodoco

Leone.i

Le 20/02/2024 à 17:03

5 / 5

Des gens merveilleux... à part la beauté de la maison... qui est vraiment magnifique. Je vous aime les gars, vous êtes merveilleux.

Amira.o

Le 19/02/2024 à 20:11

2 / 5

Bonsoir à tous, j'étais dans ce bar il y a quelques jours lors d'un arrêt de mon bus pour Rome... Nous sommes descendus et dès que je suis entré le lieu était accueillant et l'homme à la caisse était très gentil, j'ai pris un Kinder Bueno, un croissant et un ginseng à emporter et dès que j'en ai parlé à la barmaid elle m'a informé que je devrais prendre le croissant seule pendant que sa collègue préparait la boisson demandée.... Je n'étais pas très contente quand j'ai j'ai appris que je devais être servi seul et le barman ne m'a même pas donné de ginseng à emporter !!!! Quand je le lui ai rappelé, elle a reniflé et marmonné quelque chose que je ne raconterai pas ici à sa collègue, ce qui me semblait très inapproprié de faire tôt le matin à une cliente jeune et fatiguée... Cependant, j'ai décidé de ne pas le dire. n'importe quoi et la femme m'a juste donné un grand gobelet en papier, comme pour me laisser y mettre le ginseng moi-même ! SEUL!!! Le personnel à l'entrée était bien formé et tous deux étaient gentils, aussi bien à la sortie qu'au retour, et heureusement, la barmaid avait changé et il y en avait une beaucoup plus polie, j'ai été convaincu par moi-même d'écrire cette critique car je pensez que c'est approprié, dites à vos employés d'être plus courtois envers les clients et de ne pas leur renifler au visage, passez une bonne soirée🥰🥰

vanina.e

Le 15/10/2023 à 16:42

5 / 5

spartiate

rosario.i

Le 16/09/2023 à 09:20

4 / 5

Petit bar dans le quartier où l'on fait du bon café.

Photo n°1 de l'avis de rosario.i fait le 16/09/2023 à 09:20 sur le  Bar Velino à Antrodoco
Photo n°2 de l'avis de rosario.i fait le 16/09/2023 à 09:20 sur le  Bar Velino à Antrodoco
Photo n°3 de l'avis de rosario.i fait le 16/09/2023 à 09:20 sur le  Bar Velino à Antrodoco
Debora.a

Le 07/08/2023 à 10:40

5 / 5

Délicieux briosc

Alessandro.i

Le 06/08/2023 à 19:05

4 / 5

Cornett, très, très bien.

Andrea.a

Le 06/08/2023 à 05:53

5 / 5

personnel très sympathique, toilettes ok

Michele.e

Le 22/06/2023 à 09:55

3 / 5

Café

salvatore.a

Le 03/05/2023 à 14:51

4 / 5

Bar de village classique. barman très gentil et un fantastique mélange de café.

marco.o

Le 05/04/2023 à 06:28

4 / 5

Idéal pour une halte rapide en voyage

Anna.n

Le 06/11/2022 à 12:40

5 / 5

Personnel sympathique, excellents produits, environnement propre.

Roberto.i

Le 03/11/2022 à 20:21

3 / 5

Barre normale. Bons cafés.

Alex.a

Le 02/11/2022 à 17:09

4 / 5

Petit bar qui nécessite une certaine modernisation mais propre. La dame était très gentille et gentille.

Raffaele.e

Le 18/10/2022 à 11:54

4 / 5

Un bar.

Giuseppe.l

Le 18/09/2022 à 18:20

4 / 5

Propriétaire très sympathique, bar de village classique avec des gens sympas pour un café entre amis

Mattia.i

Le 17/09/2022 à 16:09

5 / 5

Je me suis retrouvé au Bar Velino parce que j'étais de passage et j'ai mangé des sandwichs pizza vraiment incroyables avec de la charcuterie locale ! La gentillesse est à la maison et les prix sont vraiment bas pour ce qui est proposé. Si vous en avez l'occasion, passez nous voir, vous ne le regretterez pas !

Photo n°1 de l'avis de Mattia.i fait le 17/09/2022 à 16:09 sur le  Bar Velino à Antrodoco
Photo n°2 de l'avis de Mattia.i fait le 17/09/2022 à 16:09 sur le  Bar Velino à Antrodoco
Photo n°3 de l'avis de Mattia.i fait le 17/09/2022 à 16:09 sur le  Bar Velino à Antrodoco
Elsa.r

Le 04/09/2022 à 04:51

4 / 5

Personnel très gentil. Acheter pour trois fois rien

Mauro.a

Le 28/08/2022 à 09:14

5 / 5

Arrêt fixe lorsque je vais au Gran Sasso en moto.... hospitalité et convivialité

Enrico.a

Le 19/08/2022 à 12:29

5 / 5

Propriétaire calme, propre et très sympathique

Gattivik.

Le 06/08/2022 à 09:56

4 / 5

Bar central avec café et sourires. Agréable opportunité pour un court arrêt. Un peu de modernisation dans l'ameublement serait nécessaire pour le rendre encore plus agréable.

Italia.a

Le 10/07/2022 à 22:12

4 / 5

J'ai pris un café, j'étais juste de passage, l'attitude amicale et le sourire m'ont fait dire : J'ai aimé !🙂

Enzo.i

Le 03/07/2022 à 17:29

5 / 5

Bar avec pâtisseries non surgelées et lait frais du centre de Rome, personnel très gentil.

Marco.

Le 27/06/2022 à 13:41

4 / 5

Courtoisie et éducation, aussi une belle dame

Barbara.a

Le 19/06/2022 à 17:38

5 / 5

Gentillesse et courtoisie hors du commun. Nous reviendrons certainement bientôt, merci pour le Mikado 😉

martino.e

Le 18/06/2022 à 09:06

5 / 5

La meilleure pizza au jambon cru de la planète.

Manuel.i

Le 16/06/2022 à 18:27

5 / 5

savoir-faire €exceptionnel€ des produits servis

Silvio.e

Le 04/06/2022 à 09:11

5 / 5

Tous bien. Propre, courtoisie, bon café.

Giancarlo.r

Le 22/05/2022 à 13:12

5 / 5

Super café ☕ 😉

Eros.a

Le 21/11/2021 à 18:17

4 / 5

Bar de passage sympa, Battista sympathique !

Giacomo.a

Le 03/11/2021 à 17:19

5 / 5

Convivialité, gentillesse et disponibilité à tout moment de la journée 7 sur 7 super café, super petit déjeuner et super déjeuner....Super cafétéria dans tous les sens...Je le recommande

PAOLA.I

Le 31/10/2021 à 17:57

5 / 5

😘

Rossella.i

Le 27/10/2021 à 15:53

5 / 5

Dame très gentille, gentille et polie, bons sandwichs et châtaignes fraîchement arrivées.

Alessio.e

Le 24/10/2021 à 17:36

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique

Carlo.l

Le 24/10/2021 à 13:03

5 / 5

Personnel avec une formation louable, une bonne présence, idéal pour prendre le petit déjeuner le matin en moto, en voiture et en hélicoptère... Fortement recommandé

marco.o

Le 18/09/2021 à 20:37

3 / 5

Bon café

Silvano.a

Le 16/09/2021 à 19:11

4 / 5

Excellentes pâtes

Paolo.i

Le 12/09/2021 à 09:19

5 / 5

Gentil et serviable

Maria.a

Le 31/08/2021 à 13:52

5 / 5

Optimal

Miri.o

Le 16/08/2021 à 09:18

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables, endroit propre, excellent café et croissants.

Giuseppe.i

Le 15/08/2021 à 05:04

4 / 5

Optimal

Riccardo.a

Le 13/08/2021 à 10:04

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit calme

Grazia721968.a

Le 03/08/2021 à 11:37

5 / 5

Super bar

Sofia.o

Le 28/07/2021 à 13:25

5 / 5

Optimal

Graziella.o

Le 20/07/2021 à 06:02

4 / 5

Bon a aussi des cigarettes

Pis.a

Le 19/07/2021 à 15:56

5 / 5

Bons sandwichs pris à la volée

Christian.e

Le 05/07/2021 à 08:40

5 / 5

Très bien

Mirco.u

Le 30/06/2021 à 11:58

4 / 5

Personnel très courtois

Sasholina..

Le 20/06/2021 à 16:49

5 / 5

Idéal pour un café

Laura.a

Le 15/06/2021 à 04:48

5 / 5

Optimal

leonardo.u

Le 09/06/2021 à 18:06

5 / 5

Bar situé sur la Via Salaria à Antrodoco. Prix ​​bas, gérant sympathique : un incontournable de chaque voyage

Giancarlo.e

Le 01/06/2021 à 03:59

4 / 5

Propreté et courtoisie. Point d'arrêt constant pour un petit-déjeuner rapide et plein de sourires.

Simone.e

Le 27/05/2021 à 11:57

5 / 5

Euh, Covid n'est pas là

Francesco.i

Le 11/03/2021 à 14:47

3 / 5

Honnête

Sandro.a

Le 08/02/2021 à 18:20

5 / 5

Une garantie absolue, parmi les meilleurs cafés de la région et au-delà, la courtoisie et la convivialité sont les points forts du Bar Velino

Photo n°1 de l'avis de Sandro.a fait le 08/02/2021 à 18:20 sur le  Bar Velino à Antrodoco
walterlevergrin.O

Le 24/12/2020 à 06:07

3 / 5

Bar sympa, excellents apéritifs

Mohammed.h

Le 16/12/2020 à 12:44

4 / 5

Gentilles personnes

Mauro.a

Le 12/12/2020 à 17:57

5 / 5

D'une courtoisie et d'une gentillesse vraiment uniques..... Excellent point de ravitaillement pour nous MOTOCYCLISTES

Stefano.

Le 01/11/2020 à 18:07

5 / 5

Hôtes sympathiques, accueil et serviabilité excellents, très propre. Il dispose de tables extérieures. En sortant du restaurant j'ai demandé un verre d'eau qui m'a été offert, pouvant choisir entre de l'eau plate ou gazeuse, évidemment minérale en bouteille : à Rome on m'a demandé 0,30 centime d'euros.... apprends !

Enrico.i

Le 24/10/2020 à 07:50

5 / 5

Excellent café ; Des sandwichs Porchetta sont également préparés pour les fêtes et les festivals. Personnel très courtois. Endroit approprié pour un arrêt rapide le long de la Salaria. Informé.

ugo.a

Le 19/09/2020 à 14:13

5 / 5

bien

Caroline.a

Le 11/04/2020 à 06:02

5 / 5

Très bon accueil. 😊

Lorenzo.i

Le 16/07/2019 à 09:20

5 / 5

Super bar

Ramona.

Le 20/06/2019 à 06:16

5 / 5

Mes petites-filles sont belles

Angelo.a

Le 26/07/2018 à 19:16

3 / 5

Bars le long de l'autoroute, ils font bien leur travail. Propre et accueillant juste ce qu'il faut.

Maurizio.c

Le 16/06/2018 à 17:12

5 / 5

Excellent endroit de passage avec possibilité de se garer à l'extérieur

KeybG.

Le 19/02/2018 à 15:52

5 / 5

Je me suis arrêté tout à fait par hasard car à deux heures de l'après midi je cherchais un endroit le long de la route pour manger quelque chose. Bar familial à l'ambiance chaleureuse : un patron très sympathique m'a proposé de me préparer une splendide panepizza avec une garniture de mon choix. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix : je recommande absolument ce bar aussi bien pour le café que pour un déjeuner rapide.. Cinq étoiles !!!!

  • 🏪 Restaurant @ Erbanito Agriturismo (43 Avis)

  • 💬 C'était autrefois un cinq étoiles, mais maintenant les prix ont augmenté et la nourriture et le service sont tombés à deux étoiles. Certains plats sont encore très bons mais la fierté n'est plus là. Le bâtiment et ses environs sont beaux et améliorés, le service est mauvais. Obtenez ce que vous pouvez parce que tout s'épuise vers la fin,


  • 🏪 Forno Lievitamente (447 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons acheté était super bon (nous avons particulièrement apprécié les biscuits aux noisettes). Et le personnel est super sympa. Si nous revenons dans le coin, nous ferons un détour pour y faire nos emplettes de pains et autres délices italiens.


  • 🏪 Nippon Experience Baja (80 Avis)

  • 💬 Cet endroit présente vraiment super bien ! En plus il y a un choix qui est plutôt large et la nourriture y est qualitative. C'est assez surprenant comme lieu à Baia Domizia. Le seul point négatif serait que le service y est un peu lent.


  • 🏪 Restaurant Gasthof Gerda (349 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse. Des portions qui vous rassasient vraiment. Prix ​​très raisonnable pour une très bonne qualité. Personnel très sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas. Merci pour la soirée culinaire.


  • 🏪 Il Tavoliere delle puglie (233 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse à la tranche !! Je viens ici depuis des années et la pizza est toujours excellente. Excellente qualité des ingrédients et vaste assortiment de saveurs avec la possibilité de préparer la pizza avec les combinaisons de votre goût. La pâte reste douce et moelleuse même le lendemain. Pour les clients fidèles, l'idée d'une carte à points avec 1 kg gratuit une fois le nombre maximum de timbres atteint est sympa, mais la possibilité d'utiliser le kg gratuit également le week-end et pas seulement en semaine serait appréciée. Le personnel est sympathique, accueillant et très efficace.


  • 🏪 Ristorante Il Galeone (8 Avis)

  • 💬 Niché parmi les nombreuses attractions de l'Etnaland, se trouve ce petit restaurant accueillant qui chouchoute ses nombreux clients avec d'excellents plats de viande et bien plus encore. Temps d'attente supportables (après tout, nous sommes dans un parc d'attractions). Prix ​​adaptés au lieu.


  • 🏪 Euro Hotel (324 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans l'ensemble ! Bien sûr, le prix est un peu cher. Mais le service et le personnel sont très gentils et réactifs. Le petit déjeuner est italien classique, pas très copieux, mais globalement suffisant.


  • 🏪 Rey Pizza (83 Avis)

  • 💬 Une excellente pizza à des prix plus que corrects ! Propriétaire et personnel sympathiques et serviables !


  • 🏪 Bar Le Ferade (42 Avis)

  • 💬 Excellente dégustation, cadre agréable, service très sympathique. Ils nous ont vraiment traités avec des gants. Je reviendrai


  • 🏪 Moorea Restaurant & pizza Tahiti Camping village (26 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne cependant, nous avons dû leur dire au moment du départ ce que nous avions mangé car ils ne l'avaient pas enregistré. Indique à quel service vous pouvez vous attendre. Je n'ai reçu ma nourriture que lorsque mes 2 autres compagnons de table l'avaient déjà mangée. Après avoir mangé ma pizza, j'ai aussi dû payer 3.550,00€. Je ne l'ai pas payé, ils ont encore commis une erreur lorsque j'ai voulu payer notre nourriture.