Les avis
Le 20/02/2024 à 17:03
Des gens merveilleux... à part la beauté de la maison... qui est vraiment magnifique. Je vous aime les gars, vous êtes merveilleux.
Le 19/02/2024 à 20:11
Bonsoir à tous, j'étais dans ce bar il y a quelques jours lors d'un arrêt de mon bus pour Rome... Nous sommes descendus et dès que je suis entré le lieu était accueillant et l'homme à la caisse était très gentil, j'ai pris un Kinder Bueno, un croissant et un ginseng à emporter et dès que j'en ai parlé à la barmaid elle m'a informé que je devrais prendre le croissant seule pendant que sa collègue préparait la boisson demandée.... Je n'étais pas très contente quand j'ai j'ai appris que je devais être servi seul et le barman ne m'a même pas donné de ginseng à emporter !!!! Quand je le lui ai rappelé, elle a reniflé et marmonné quelque chose que je ne raconterai pas ici à sa collègue, ce qui me semblait très inapproprié de faire tôt le matin à une cliente jeune et fatiguée... Cependant, j'ai décidé de ne pas le dire. n'importe quoi et la femme m'a juste donné un grand gobelet en papier, comme pour me laisser y mettre le ginseng moi-même ! SEUL!!! Le personnel à l'entrée était bien formé et tous deux étaient gentils, aussi bien à la sortie qu'au retour, et heureusement, la barmaid avait changé et il y en avait une beaucoup plus polie, j'ai été convaincu par moi-même d'écrire cette critique car je pensez que c'est approprié, dites à vos employés d'être plus courtois envers les clients et de ne pas leur renifler au visage, passez une bonne soirée🥰🥰
Le 15/10/2023 à 16:42
spartiate
Le 16/09/2023 à 09:20
Petit bar dans le quartier où l'on fait du bon café.
Le 07/08/2023 à 10:40
Délicieux briosc
Le 06/08/2023 à 19:05
Cornett, très, très bien.
Le 06/08/2023 à 05:53
personnel très sympathique, toilettes ok
Le 22/06/2023 à 09:55
Café
Le 03/05/2023 à 14:51
Bar de village classique. barman très gentil et un fantastique mélange de café.
Le 05/04/2023 à 06:28
Idéal pour une halte rapide en voyage
Le 06/11/2022 à 12:40
Personnel sympathique, excellents produits, environnement propre.
Le 03/11/2022 à 20:21
Barre normale. Bons cafés.
Le 02/11/2022 à 17:09
Petit bar qui nécessite une certaine modernisation mais propre. La dame était très gentille et gentille.
Le 18/10/2022 à 11:54
Un bar.
Le 18/09/2022 à 18:20
Propriétaire très sympathique, bar de village classique avec des gens sympas pour un café entre amis
Le 17/09/2022 à 16:09
Je me suis retrouvé au Bar Velino parce que j'étais de passage et j'ai mangé des sandwichs pizza vraiment incroyables avec de la charcuterie locale ! La gentillesse est à la maison et les prix sont vraiment bas pour ce qui est proposé. Si vous en avez l'occasion, passez nous voir, vous ne le regretterez pas !
Le 04/09/2022 à 04:51
Personnel très gentil. Acheter pour trois fois rien
Le 28/08/2022 à 09:14
Arrêt fixe lorsque je vais au Gran Sasso en moto.... hospitalité et convivialité
Le 19/08/2022 à 12:29
Propriétaire calme, propre et très sympathique
Le 06/08/2022 à 09:56
Bar central avec café et sourires. Agréable opportunité pour un court arrêt. Un peu de modernisation dans l'ameublement serait nécessaire pour le rendre encore plus agréable.
Le 10/07/2022 à 22:12
J'ai pris un café, j'étais juste de passage, l'attitude amicale et le sourire m'ont fait dire : J'ai aimé !🙂
Le 03/07/2022 à 17:29
Bar avec pâtisseries non surgelées et lait frais du centre de Rome, personnel très gentil.
Le 27/06/2022 à 13:41
Courtoisie et éducation, aussi une belle dame
Le 19/06/2022 à 17:38
Gentillesse et courtoisie hors du commun. Nous reviendrons certainement bientôt, merci pour le Mikado 😉
Le 18/06/2022 à 09:06
La meilleure pizza au jambon cru de la planète.
Le 16/06/2022 à 18:27
savoir-faire €exceptionnel€ des produits servis
Le 04/06/2022 à 09:11
Tous bien. Propre, courtoisie, bon café.
Le 22/05/2022 à 13:12
Super café ☕ 😉
Le 21/11/2021 à 18:17
Bar de passage sympa, Battista sympathique !
Le 03/11/2021 à 17:19
Convivialité, gentillesse et disponibilité à tout moment de la journée 7 sur 7 super café, super petit déjeuner et super déjeuner....Super cafétéria dans tous les sens...Je le recommande
Le 31/10/2021 à 17:57
😘
Le 27/10/2021 à 15:53
Dame très gentille, gentille et polie, bons sandwichs et châtaignes fraîchement arrivées.
Le 24/10/2021 à 17:36
Personnel très gentil et sympathique
Le 24/10/2021 à 13:03
Personnel avec une formation louable, une bonne présence, idéal pour prendre le petit déjeuner le matin en moto, en voiture et en hélicoptère... Fortement recommandé
Le 18/09/2021 à 20:37
Bon café
Le 16/09/2021 à 19:11
Excellentes pâtes
Le 12/09/2021 à 09:19
Gentil et serviable
Le 31/08/2021 à 13:52
Optimal
Le 16/08/2021 à 09:18
Propriétaires sympathiques et serviables, endroit propre, excellent café et croissants.
Le 15/08/2021 à 05:04
Optimal
Le 13/08/2021 à 10:04
J'aime beaucoup cet endroit calme
Le 03/08/2021 à 11:37
Super bar
Le 28/07/2021 à 13:25
Optimal
Le 20/07/2021 à 06:02
Bon a aussi des cigarettes
Le 19/07/2021 à 15:56
Bons sandwichs pris à la volée
Le 05/07/2021 à 08:40
Très bien
Le 30/06/2021 à 11:58
Personnel très courtois
Le 20/06/2021 à 16:49
Idéal pour un café
Le 15/06/2021 à 04:48
Optimal
Le 09/06/2021 à 18:06
Bar situé sur la Via Salaria à Antrodoco. Prix bas, gérant sympathique : un incontournable de chaque voyage
Le 01/06/2021 à 03:59
Propreté et courtoisie. Point d'arrêt constant pour un petit-déjeuner rapide et plein de sourires.
Le 27/05/2021 à 11:57
Euh, Covid n'est pas là
Le 11/03/2021 à 14:47
Honnête
Le 08/02/2021 à 18:20
Une garantie absolue, parmi les meilleurs cafés de la région et au-delà, la courtoisie et la convivialité sont les points forts du Bar Velino
Le 24/12/2020 à 06:07
Bar sympa, excellents apéritifs
Le 16/12/2020 à 12:44
Gentilles personnes
Le 12/12/2020 à 17:57
D'une courtoisie et d'une gentillesse vraiment uniques..... Excellent point de ravitaillement pour nous MOTOCYCLISTES
Le 01/11/2020 à 18:07
Hôtes sympathiques, accueil et serviabilité excellents, très propre. Il dispose de tables extérieures. En sortant du restaurant j'ai demandé un verre d'eau qui m'a été offert, pouvant choisir entre de l'eau plate ou gazeuse, évidemment minérale en bouteille : à Rome on m'a demandé 0,30 centime d'euros.... apprends !
Le 24/10/2020 à 07:50
Excellent café ; Des sandwichs Porchetta sont également préparés pour les fêtes et les festivals. Personnel très courtois. Endroit approprié pour un arrêt rapide le long de la Salaria. Informé.
Le 19/09/2020 à 14:13
bien
Le 11/04/2020 à 06:02
Très bon accueil. 😊
Le 16/07/2019 à 09:20
Super bar
Le 20/06/2019 à 06:16
Mes petites-filles sont belles
Le 26/07/2018 à 19:16
Bars le long de l'autoroute, ils font bien leur travail. Propre et accueillant juste ce qu'il faut.
Le 16/06/2018 à 17:12
Excellent endroit de passage avec possibilité de se garer à l'extérieur
Le 19/02/2018 à 15:52
Je me suis arrêté tout à fait par hasard car à deux heures de l'après midi je cherchais un endroit le long de la route pour manger quelque chose. Bar familial à l'ambiance chaleureuse : un patron très sympathique m'a proposé de me préparer une splendide panepizza avec une garniture de mon choix. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix : je recommande absolument ce bar aussi bien pour le café que pour un déjeuner rapide.. Cinq étoiles !!!!
💬 C'était autrefois un cinq étoiles, mais maintenant les prix ont augmenté et la nourriture et le service sont tombés à deux étoiles. Certains plats sont encore très bons mais la fierté n'est plus là. Le bâtiment et ses environs sont beaux et améliorés, le service est mauvais. Obtenez ce que vous pouvez parce que tout s'épuise vers la fin,
💬 Tout ce que nous avons acheté était super bon (nous avons particulièrement apprécié les biscuits aux noisettes). Et le personnel est super sympa. Si nous revenons dans le coin, nous ferons un détour pour y faire nos emplettes de pains et autres délices italiens.
💬 Cet endroit présente vraiment super bien ! En plus il y a un choix qui est plutôt large et la nourriture y est qualitative. C'est assez surprenant comme lieu à Baia Domizia. Le seul point négatif serait que le service y est un peu lent.
💬 Nourriture absolument délicieuse. Des portions qui vous rassasient vraiment. Prix très raisonnable pour une très bonne qualité. Personnel très sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas. Merci pour la soirée culinaire.
💬 Pizza vraiment délicieuse à la tranche !! Je viens ici depuis des années et la pizza est toujours excellente. Excellente qualité des ingrédients et vaste assortiment de saveurs avec la possibilité de préparer la pizza avec les combinaisons de votre goût. La pâte reste douce et moelleuse même le lendemain. Pour les clients fidèles, l'idée d'une carte à points avec 1 kg gratuit une fois le nombre maximum de timbres atteint est sympa, mais la possibilité d'utiliser le kg gratuit également le week-end et pas seulement en semaine serait appréciée. Le personnel est sympathique, accueillant et très efficace.
💬 Niché parmi les nombreuses attractions de l'Etnaland, se trouve ce petit restaurant accueillant qui chouchoute ses nombreux clients avec d'excellents plats de viande et bien plus encore. Temps d'attente supportables (après tout, nous sommes dans un parc d'attractions). Prix adaptés au lieu.
💬 Super hôtel dans l'ensemble ! Bien sûr, le prix est un peu cher. Mais le service et le personnel sont très gentils et réactifs. Le petit déjeuner est italien classique, pas très copieux, mais globalement suffisant.
💬 Une excellente pizza à des prix plus que corrects ! Propriétaire et personnel sympathiques et serviables !
💬 Excellente dégustation, cadre agréable, service très sympathique. Ils nous ont vraiment traités avec des gants. Je reviendrai
💬 La nourriture était bonne cependant, nous avons dû leur dire au moment du départ ce que nous avions mangé car ils ne l'avaient pas enregistré. Indique à quel service vous pouvez vous attendre. Je n'ai reçu ma nourriture que lorsque mes 2 autres compagnons de table l'avaient déjà mangée. Après avoir mangé ma pizza, j'ai aussi dû payer 3.550,00€. Je ne l'ai pas payé, ils ont encore commis une erreur lorsque j'ai voulu payer notre nourriture.