Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Corte Splendente Avis

📌 Via Allamari Nord, 1, 40050 Castello d'Argile - Italie

3.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur La Corte Splendente à Castello d'Argile

Les avis

Les dernier avis sur La Corte Splendente à Castello d'Argile

giusy.e

Le 26/09/2021 à 17:08

3 / 5

Structure située à la campagne propice à un week-end de détente. Je recommande les chambres du premier étage car le rez-de-chaussée, à cause du jardin, est envahi par toutes sortes d'insectes...

Cristian.a

Le 10/06/2021 à 04:24

3 / 5

Bel endroit au milieu de la campagne calme

rossella.r

Le 08/05/2021 à 20:26

5 / 5

... COMME SE SENTIR À LA MAISON... LOIN DU BRUIT...🤗

Edward.a

Le 06/10/2019 à 14:34

5 / 5

La Corte Splendente est un charmant B&B situé dans la campagne rurale de Castello d'Argile, à Bologne. Avec des chambres pittoresques et un cadre magnifique, ce B&B vaut l'argent durement gagné. Les tarifs sont très raisonnables et la dame des terres Rosanna est très accueillante et heureuse de faire tout ce qu'elle peut pour que vous vous sentiez comme chez vous et à l'aise. Le petit-déjeuner continental est préparé chaque matin à l'heure où vous le demandez et rien n'est de trop. Les chambres sont propres et bien rangées et votre intimité vous appartient. Si vous avez une bonne connaissance de l'italien, cela vous sera d'une grande aide, sinon prenez quelque chose que vous pourrez utiliser comme traducteur. Le stationnement est disponible pour un maximum de 12 voitures et les voitures seront sous un auvent. Dans l’ensemble, je recommande vivement La Corte Splendente.

Loris.e

Le 02/10/2019 à 09:22

2 / 5

Je suis allé à un mariage mais ils n'étaient pas équipés pour 40 personnes, nourriture froide, service insuffisant

Manuela.e

Le 22/09/2019 à 21:51

5 / 5

Splendide courtoisie, bonne nourriture

Matilde.e

Le 02/09/2019 à 06:47

2 / 5

Certainement médiocre ! Quasiment inaccessible car situé dans une campagne isolée Seule la place de parking est agréable. Le soir, il y avait des invités indésirables dans ma chambre alors qu'on m'avait annoncé qu'ils avaient été désinfectés la veille. Je ne m'attarderai pas sur les meubles brocants et les salles de bain. Le petit-déjeuner à prix réduit !

Anna.I

Le 18/06/2019 à 07:40

1 / 5

L'endroit et la maison sont magnifiques à l'extérieur, mais à l'intérieur😨 Saleté, toiles d'araignées et poussière rassis depuis on ne sait combien de temps, araignées et animaux malgré les moustiquaires. La dame est gentille, mais elle ne sait pas se débrouiller. Il est entré dans la maison à l'aube pour utiliser la cuisine, il est également entré à l'heure du déjeuner même si en voyant la voiture, il était clair que nous étions à l'intérieur. Petit-déjeuner, oh mon Dieu, que chacun se sauve. Café égal à de l'eau fraîchement souillée, résidus de sucre avec sachets ouverts et recyclés provenant d'autres hôtels, bars et restaurants. Il est inutile d'avoir la Ferrari et de la conduire ensuite comme une Cinquecento. Je suis désolé pour la dame mais elle devrait demander à quelqu'un de lui apprendre comment le faire. Je ne le recommande absolument pas

KKAOS.R

Le 22/05/2019 à 15:25

1 / 5

Honnêtement, je ne le recommande pas, car il est à l'écart et difficile à atteindre et l'administration de cet endroit laisse beaucoup à désirer.

SWAY.a

Le 29/03/2019 à 08:37

5 / 5

Le responsable de l'espace est très sympathique et attentionné. L'espace est très agréable et très propre. Nous n'avons eu qu'un petit problème de manque de wifi, mais cela est dû à l'opérateur.

Silvia.t

Le 01/01/2019 à 13:41

1 / 5

Endroit très agréable et propre. Mais chambres froides surtout dans la salle de bain, morte de froid pour une douche. Petit déjeuner médiocre.

Ale.a

Le 09/11/2018 à 11:54

4 / 5

Endroit petit et calme dans les environs de Bologne. Cachette Loin de la zone bondée. Idéal pour les petites fêtes, les cérémonies. Vous pouvez également dormir ici dans un hôtel à proximité.

Maurizio.i

Le 17/10/2018 à 13:52

5 / 5

Excellent hébergement

Ad.a

Le 30/09/2018 à 06:27

5 / 5

Des propriétaires extrêmement sympathiques au grand cœur. Nous avons apprécié 👍👍👍

Igor.o

Le 19/07/2018 à 10:34

5 / 5

Personnel très gentil, très serviable, cuisine excellente

ottavia.a

Le 18/04/2018 à 23:42

3 / 5

Chambres propres, lits confortables, télévision et climatisation. Malheureusement, la salle de bains se trouve dans le couloir. Petit déjeuner pas très copieux. Le prix est un peu cher par rapport à la prestation.

Francesco.i

Le 25/04/2016 à 20:12

1 / 5

Une vraie déception !!! Lieu fortement déconseillé.. Arrangements non tenus, nourriture médiocre et froide. Propriétaires arrogants. Tout est vraiment pitoyable ! Je conseille aux propriétaires de changer de métier, ils ne savent même pas ce que signifie le mot « restauration ». Une étoile, c'est trop pour qualifier le service et tout le reste !

Stefania.a

Le 25/04/2016 à 07:03

1 / 5

Il n'y aura pas de deuxième fois ! Nourriture médiocre, entrées froides et trop cuites !!! très mauvais service... soirée gâchée !

Omar.o

Le 11/05/2014 à 19:23

4 / 5

B&B très pittoresque. Propriétaires très gentils

  • 🏪 Tigelleria Romana - Vino e Cucina (1096 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, super satisfait. Merci Oleg pour les conseils


  • 🏪 Il Pappagallo (131 Avis)

  • 💬 B&B magnifique : chambre meublée avec goût, vue mer, petit déjeuner copieux. Très belle prestation. Le propriétaire est charmant.


  • 🏪 Hotel Helvetia, Sas di Ruzzene Paolo & C. (30 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, chambres simples et propres, merci aux femmes de ménage pour le bon travail et leurs sourires. Cuisine excellente, un délice, comme toujours. Je recommande la pension complète, cuisine variée. Pizzas excellentes. Merci pour votre chaleureux accueil Giulia et Paolo. A bientôt


  • 🏪 La Rêverie (99 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieux avec plein de vitamines, l'accueil est sympathique, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Grotta Azzurra (329 Avis)

  • 💬 Le restaurant a une ambiance étrange, un mélange de décoration funky et old school. C’est propre, coloré mais plutôt touristique. Le personnel est rapide mais pas vraiment sympathique et ne parle pas beaucoup anglais. Nos repas étaient pour la plupart corrects, sauf que la carbonara était trop cuite. La sauce était techniquement un œuf brouillé au lieu d'être crémeuse et était difficile à manger.


  • 🏪 Pianeta Pizza (24 Avis)

  • 💬 Petite place à l'intérieur du centre commercial Benaco. Pizza à la tranche simple mais très bonne, différentes saveurs de la margherita à la pizza blanche aux fromages, saucisses ou légumes. Il y en a pour tous les goûts et c'est préparé quotidiennement par le propriétaire. Pour une collation rapide et saine !


  • 🏪 L'OV Osteria Vegetariana (925 Avis)

  • 💬 Très bien reçue dans ce restaurant, les plats étaient magnifiquement bien présentés et savoureux! Service impeccable, j'ai passé un très bon moment. Gros coup de coeur sur le plateau de fromages vegans et sa confiture, un délice! Mon coeur de française a été conquis!


  • 🏪 stazione pizza&kebab (43 Avis)

  • 💬 Homme très gentil et le service et le comportement sont très bons 👍


  • 🏪 SCAPRY Ristorante (248 Avis)

  • 💬 Un service agréable, un lieu agréable, un accueil très agréable, une cuisine raffinée, différentes, belle et surtout très goûteuse. Très bonne découverte.


  • 🏪 Riccardo's Ristorante (9 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de revenir ici à chaque fois que je viens à Crotone. Un lieu de plus en plus agréable et accueillant, en été nous nous trouvons dans un très grand jardin extérieur bien entretenu. Type : pizzeria ou restaurant, les années précédentes en tant que restaurant rien à redire, aujourd'hui nous avons essayé la pizza avec entrées et que dire, tout était très bien comme je l'attendais. Il y a une pièce intérieure de style vintage avec une structure en bois. Personnel très attentif à nos besoins et Franco un joyau de la couronne. Un endroit qui ne fera que grandir et donner de plus en plus dans les années à venir. Recommandé pour les soirées romantiques ou en compagnie d'amis proches. J'espère vraiment y venir en hiver et profiter de l'ambiance de la salle interne