📌 Via Dante Alighieri, 113, 30016 Jesolo - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 10:26
Très délicieux
Le 16/09/2023 à 19:00
Pizzas et kebabs fantastiques, bons et copieux
Le 28/08/2023 à 21:57
Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci... délicieuse
Le 28/08/2023 à 20:08
Je ne m'y attendais pas, trouvant un endroit comme celui-ci dans une ville touristique comme Lido di Jesolo, des saveurs et des traditions unies avec un regard tourné vers l'avenir, le tout assaisonné par la gentillesse du propriétaire. Des pizzas où le goût est à la maison de toutes tailles et de tous les goûts, personne ne s'en va, vous trouvez toujours quelque chose qui satisfait votre palais et pourquoi pas aujourd'hui aussi votre portefeuille. Vous serez satisfait.
Le 25/08/2023 à 15:53
Kebab super géant et excellent
Le 22/08/2023 à 20:54
Très bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 20/08/2023 à 12:13
kebab de qualité et piadina artisanale, voyagé en train jusqu'à Naples et le soir la piadina était toujours croustillante et savoureuse. Je recommande fortement!!
Le 20/08/2023 à 12:12
tout est excellent !
Le 14/08/2023 à 20:34
La pizza était très bonne et l'accueil était décidément excellent
Le 12/08/2023 à 21:59
Excellentes pizzas en peu de temps, personnel formidable, bonnes heures d'ouverture !! Nous reviendrons!
Le 11/08/2023 à 21:53
Pizza crue et lourde avec des ingrédients de mauvaise qualité.
Le 08/08/2023 à 19:24
A deux heures de l'après-midi, je voulais acheter une pizza dans le coin. J'ai trouvé cette pizzeria ouverte ! 8 EUR pour une pizza Margarita, avec laquelle j'ai reçu un cola de 0,33 ml en cadeau. La pizza n'est pas spéciale mais elle était délicieuse ! 😉
Le 18/07/2023 à 16:21
tout est frais, de la meilleure qualité. très bon kebab. Je le recommande à tout le monde.
Le 07/07/2023 à 12:57
Nourriture délicieuse, chaque kebab et chaque pizza étaient vraiment bons, tellement de viande dans le kebab que j'ai aimé. Aussi un personnel super sympathique, je le recommande sans hésiter, je mange tous les jours chez Mimmos quand j'étais en vacances là-bas à Jesolo.
Le 01/07/2023 à 12:58
Des pizzas oui, mais aussi des super sandwichs
Le 04/06/2023 à 10:04
Pas bon, viande pas coupée pour le moment, toute sèche.
Le 23/08/2022 à 10:54
Demandé 2 tranches de Margherita et 2 tranches de pizza au salami, achetées au comptoir donc sans livraison.... Vous avez payé 16 euros !!!!! Je n'ai pas de mots... soyez prudent !!
Le 16/08/2022 à 19:26
Pizza fumée fantastique. Le sandwich kebab super perso très professionnel. Mimmo super sympa.
Le 16/08/2022 à 19:19
Très bonne pizza Sandwich kebab fait avec un magnifique pain à pizza. Propriétaire très sympa et généreux avec les prix. A refaire, super mimmos
Le 05/08/2022 à 19:54
Parfait! Assurez-vous de commander la pizza kebab. Expérience pour la vie. Avec plaisir encore !!! Malheureusement j'ai oublié de prendre des photos, j'étais trop excité et affamé.
Le 25/07/2022 à 19:11
Bon tout le goût manque de super fruits parfaits pft ❤❤❤🔥🔥🔥⚡️
Le 04/06/2022 à 21:15
Personnel magnifique, serviable et poli. Des pizzas parfaites et en peu de temps. Optimal.
Le 03/06/2022 à 11:42
Vraiment tout était excellent ! Des pizzas aux brochettes en passant par les fritures. Des portions généreuses et de très bons ingrédients. Personnel professionnel et gentil tandis que le propriétaire est super sympa. Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 02/06/2022 à 21:45
J'ai commandé deux pizzas en livraison (à 7 km), mis à part le fait que j'ai dépensé 26 euros pour celles-ci et une bière, la pizza à la mozzarella de bufflonne et aux tomates cerises était pleine d'eau et froide (immangeable car éparpillée autour du carton) et celui avec du « Parme » et des champignons avait des tranches de viande crue semblables à des semelles de chaussures… Expérience à ne pas répéter... Ps j'ai demandé un ichnusa pas un heineken :( Réponse : nous travaillons tous et heureusement il y a ceux qui savent faire des pizzas !! La prochaine fois club sandwich au bar 😂 Bonne saison !!
Le 01/09/2021 à 12:38
Chaud et bon comme le dit le dessin animé. Livré directement à la plage ! Bravo Mimmo !
Le 26/08/2021 à 11:56
Produits d'excellente qualité, super pizza. Saltimbocca vraiment excellente, boissons fraîches et prix corrects. Personnel sympathique et serviable, définitivement recommandé !
Le 25/08/2021 à 19:41
Nourriture très savoureuse! Le personnel était également très sympathique et gentil, y compris notre chien. Je reviendrais immédiatement. Des prix justes et pas de coperto ! Merci pour cela, l'un des rares endroits touristiques de Jesolo !
Le 25/08/2021 à 16:11
Pour les prix qu'ils ont je m'attendais au moins à une pizza au levain, on dirait des pizzas surgelées, je n'y retournerai pas
Le 20/08/2021 à 19:58
Meilleur plat à emporter en ville et personnel le plus sympathique!
Le 19/08/2021 à 15:22
Pizzéria à emporter. Petit endroit accueillant, la nourriture est très bonne, pizzas 🍕 et kebab 🥙 délicieuses, personnel très sympathique. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
Le 16/08/2021 à 09:12
Jugez par vous-même, crus sans levain avec des ingrédients de très mauvaise qualité !
Le 12/08/2021 à 13:31
J'ai eu le menu piadina kebab, piadina froide, peu de viande, frites arrivées tard. La seule note positive sont les boissons fraîches. Je n'y retournerai pas, c'est sûr.
Le 02/08/2021 à 16:12
Une tranche de pizza pour 4 € (salame + viande), elle était froide et le bord ressemblait à un caoutchouc.
Le 07/07/2021 à 07:38
Pizza légère, kebab excellent. Livraison ponctuelle
Le 03/07/2021 à 12:20
Le propriétaire et le personnel sont très serviables avec des pizzas et des sandwichs délicieux et copieux. Je recommande fortement
Le 26/06/2021 à 21:56
Terrible, il s'est trompé sur tout, y compris les ingrédients.
Le 26/06/2021 à 20:01
Le zéro n'était pas possible, dommage !! Ils n'ont pas réussi à livrer les pizzas alors qu'ils se trouvaient à 300 m. Nous avons attendu plus d'une heure ! Les pizzas étaient fausses et elles nous ont fait payer... Vraiment incroyable... choquant
Le 19/06/2021 à 20:19
J'ai pris 5 pizzas entre amis, dont une pizza kebab... Dire qu'elles étaient exceptionnelles est un euphémisme ! Bons gars!!! Félicitations !
Le 16/06/2021 à 11:39
Délicieuse pizza 👌
Le 30/09/2020 à 19:02
Je mangeais de la pizza. Le goût est très bon
Le 12/09/2020 à 15:35
bon
Le 04/09/2020 à 17:56
La pizza et le kebab sont excellents. Excellent rapport qualité/prix
Le 23/08/2020 à 13:33
Pizzaiolo DOC, bon prix et pizza astucieuse, méfiez-vous des imitations, vous mangerez des pizzas qui finiront par vous gonfler et vous donner des gastrites
Le 09/08/2020 à 05:20
Rapidité, Qualité des mots élevés. Prix normaux. 2 bons gars qui font leur métier avec passion. Vous ne pourrez jamais vous plaindre de votre commande. Bravo pour tout. Délicieux délicieux délicieux
Le 12/07/2020 à 15:35
Incroyable pizza napolitaine, très authentique et au top prix !
Le 15/06/2020 à 15:54
Après un gros inconvénient, mes amis et moi, n'ayant pas dîné à la maison, avons décidé de prendre un plat à emporter ici. En 10 minutes, voire moins, ils ont préparé et emballé 6 brochettes pour nous. L'endroit est propre et bien rangé tandis que la nourriture est excellente.
Le 06/09/2019 à 18:46
La pizza est juste la bombe. Nous sommes déjà allés à cet endroit dans trois villes (Rome, Florence, Venise), mais personne n'a fait une pizza comme celle-ci, c'est juste un chef-d'œuvre. Nous avons pris la pizza 4 fromages sans tomate (nous l'avons mangée plus d'une fois, nous avons le plus aimé la pizza sans tomate), nous avons presque avalé notre langue. Et vous serez également satisfait du prix)))) en général, je le recommande à tout le monde. Et au fait, le kebab (shawarma) est également bon.
Le 04/08/2019 à 19:23
Livraison tardive et la qualité de la pizza laisse beaucoup à désirer (extrêmement moelleuse) Je ne comprends pas en quoi ce service a presque 5 étoiles
Le 29/07/2019 à 15:50
Excellent!!!!! Bravo!!!
Le 23/07/2019 à 09:02
Bonne pizza simple à emporter
Le 13/06/2019 à 15:33
Pizza fantastique! Des gens sympas et sympathiques.
Le 11/06/2019 à 19:14
Excellente pizza sans parler des fritures!! Livraison ponctuelle et personnel très sympathique!!!!Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 08/06/2019 à 12:38
L'originalité de la pizza napolitaine est arrivée à Lido di Jesolo via Dante Alighieri 113😜
Le 07/06/2019 à 12:18
Excellente pizza avec kebab et bon prix
Le 07/06/2019 à 10:01
Pizza légère je recommande
💬 Un superbe hôtel! Les chambres sont propres et jolies. Les terrasses offrent une splendide vue de la côte amalfitaine. C’est l’endroit parfait pour observer le coucher du soleil. Le personnel est sympathique et attentionné. Nous avons beaucoup aimé notre séjour! Je recommande fortement.
💬 Très bon rapport qualité prix. Bonne cuisine.
💬 Nous avons commandé l'entrée Granaio pour deux personnes et c'était copieux et vraiment bon, puis nous avons eu un premier plat : Tonnarelli avec du ragù scottona blanc et c'était quelque chose de fou, les meilleurs que j'ai jamais mangés. Pour le deuxième plat, nous avons commandé une coupe danoise, également très bonne, et pour finir avec une spectaculaire truffe noire classique. En résumé, c'est trop bien.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant de passage à Alghero. On a eu de la chance d'avoir de la place sans réservation. Les plats sont très copieux et les prix abordable. On nous offre un verre de prosceco à l'arrivée. Nous sommes à deux pas de la plage. Je recommande fortement.
💬 Les pizzas sont arrivées avec 40 minutes de retard et réservé à 16h !! Il y a une erreur, mais ne pas répondre au téléphone après 17 appels ne l'est pas ! C'est dommage car la pizza est bonne mais il faut avoir un peu plus de respect pour le client ! et je sais ce que ça veut dire, c'est pour ça que je laisse l'avis puisque vous appeler est impossible !
💬 Excellente pizza, prix très raisonnables, le propriétaire est très très respectueux
💬 Chaleureux, nourriture faite maison, pâtes délicieuses et ambiance relaxante ! Ambiance italienne.
💬 Excellentissime, cette churrascaria est divine! Mauricio grand professionnel et Maître à bord nous a servis avec générosité et gentillesse. La qualité est top et nous recommandons ce restaurant qui offre divertissement, et cuisine brésilienne
💬 Excellent bar avec du bon café et d'excellentes brioches pâtissières. Bravo Sergio 👍
💬 Super accueil. On y a tres bien mangé. Les propriétaires ont été très aimable. A refaire dès que l'on peut