Kebab 🇮🇹

Mimmo kebab Avis

📌 Via Poirino, 85, 10022 Carmagnola - Italie

4.6 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Mimmo kebab à Carmagnola

Les avis

Les dernier avis sur Mimmo kebab à Carmagnola

Mihai.l

Le 01/08/2023 à 15:58

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Le haut de gamme Said's peu épicé.

Lorenzo.

Le 30/06/2023 à 18:30

3 / 5

Peu d’ingrédients et ces quelques-uns sont presque toujours indisponibles. Mais c'est bien

Giulss.a

Le 30/03/2023 à 16:01

5 / 5

J'adore ces sandwichs kebab, on sent vraiment le goût de la viande grillée. Vraiment délicieux

Filippo.r

Le 15/03/2023 à 21:16

5 / 5

Délicieux, pas cher, personnel sympathique, service rapide. Qualité prix 🔝

simone.o

Le 10/10/2022 à 09:06

5 / 5

Très bon sandwich et service rapide

Gianni.a

Le 16/08/2022 à 23:08

4 / 5

Je confirme les avis des autres. Des sandwichs pas trop gras et bien soignés. Pour 6 €, excellente sandwicherie dans le quartier.

Luna.r

Le 31/07/2022 à 23:21

5 / 5

Très bien

Luca.i

Le 31/05/2022 à 10:15

5 / 5

Bon sandwich et gars sympas

martina.u

Le 08/05/2022 à 22:14

5 / 5

Viande délicieuse, brochettes énormes😋😋

Photo n°1 de l'avis de martina.u fait le 08/05/2022 à 22:14 sur le  Mimmo kebab à Carmagnola
Lino.l

Le 07/02/2022 à 20:15

5 / 5

D'excellents sandwichs, réalisés à partir de bonnes matières premières !

GIUSEPPE.L

Le 22/09/2021 à 20:58

5 / 5

Excellents sandwichs très copieux à un prix très honnête

Paolo.p

Le 01/09/2021 à 22:56

5 / 5

Des sandwichs fantastiques !

Fabrizio.e

Le 25/08/2021 à 00:06

5 / 5

Les meilleurs kebabs

Enrico.n

Le 10/07/2021 à 22:59

5 / 5

Oui patron.

Antonio.e

Le 04/12/2020 à 06:01

5 / 5

Éducation progressive des super sandwichs et pas seulement des kebabs

Daniel.e

Le 13/09/2020 à 00:27

5 / 5

Sublime

Riccardo.r

Le 13/09/2020 à 00:27

5 / 5

EXCEPTIONNEL

BUSTIUC.V

Le 30/07/2020 à 22:25

5 / 5

Un gars courtois, bon sandwich, il faut essayer !

Nautica.s

Le 23/01/2020 à 16:25

4 / 5

Excellent endroit pour se rafraîchir la nuit. Les gars étaient bons et rapides dans la préparation des sandwichs avec de nombreuses variantes. Prix ​​un peu au dessus de la norme par rapport à la concurrence mais bon produit.

Davide.

Le 15/12/2019 à 17:01

5 / 5

Personnel fantastique et amusant, mais surtout des sandwichs trop bons, avec un prix plus qu'honnête. La saucisse est le morceau le plus fort💣

Alin.t

Le 13/12/2019 à 16:17

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. Si vous ne l'essayez pas, vous ne saurez jamais ce que vous avez manqué. Le personnel est vraiment bon et tout le monde s'amuse.

Alfredo.i

Le 13/11/2019 à 18:24

5 / 5

Très intéressant, excellent sandwich.

random.e

Le 10/11/2019 à 09:06

5 / 5

Un mot pour le meilleur sandwich : bombe.

Antonio.c

Le 18/10/2019 à 19:45

3 / 5

Bien

Moustapha.i

Le 11/10/2019 à 11:14

5 / 5

Bien bien

Pasquale.u

Le 20/09/2019 à 18:59

5 / 5

Propreté et rapidité, convivialité et bon prix

Luca.o

Le 07/08/2019 à 17:57

5 / 5

Samir numéro un Marione fronce les sourcils

Erika.o

Le 01/08/2019 à 23:05

5 / 5

Sandwich fantastique. Le gars qui les fabrique est sympathique.

Elia.l

Le 30/07/2019 à 19:05

5 / 5

Très intéressant

Alberto.m

Le 28/06/2019 à 19:16

5 / 5

Belle Samiiiir

tre.n

Le 15/04/2019 à 11:27

4 / 5

La nourriture est bonne... L'endroit est propre

Michele.i

Le 14/12/2018 à 00:18

5 / 5

Meh...

Carolina.i

Le 16/11/2018 à 07:23

5 / 5

Le meilleur

Ale.

Le 06/11/2018 à 14:39

5 / 5

Bah. Bien manger. Génial d'être sur une roue de roulette ! Conseiller.

alberto.o

Le 10/10/2018 à 23:01

5 / 5

Samir est le meilleur ! Joli samiiiir

Dario.e

Le 05/09/2018 à 19:39

5 / 5

De très bons sandwichs

Luciana.a

Le 11/08/2018 à 23:10

5 / 5

Bons vélos ou sandwichs et gars polis et gentils

Valentino.a

Le 19/07/2018 à 23:29

5 / 5

Magnifique

Aicha.

Le 15/07/2018 à 23:39

5 / 5

Oui mon frère🍁

Marco.i

Le 05/07/2018 à 22:34

5 / 5

excellent sandwich KEBAB !! Super!

Federico.e

Le 01/07/2018 à 23:52

5 / 5

Un demi-sandwich ne suffit pas, viande très croustillante, grasse, divine, une pause très agréable sur la route de Carmagnola.

Eleonora.'

Le 27/06/2018 à 02:24

4 / 5

Bien

Mattia.h

Le 20/06/2018 à 13:18

5 / 5

Absolument un de mes préférés !!!

Marian.t

Le 09/06/2018 à 21:27

5 / 5

D'accord

Andrea.a

Le 21/04/2018 à 00:49

5 / 5

J'aime beaucoup les plats préparés et servis chauds. Aussi sympa comme plage horaire qui reste ouverte jusque tard.

Pasquale.e

Le 16/03/2018 à 03:38

1 / 5

Et qui le connaît de toute façon

Alex.u

Le 09/02/2018 à 21:18

5 / 5

Le meilleur Kebab de la région de Carmagnola pour prendre un sandwich rapide après une soirée en discothèque ! 👍

enrico.

Le 21/11/2017 à 23:14

5 / 5

LES GARS, FAITES-MOI CONFIANCE APRÈS QUE VOUS AVEZ ESSAYÉ SON KEBAB VOUS NE POUVEZ PLUS VOUS EN ASSURER, JE VENDS DE TURIN SPÉCIFIQUEMENT POUR LE MANGER

  • 🏪 Officina del gusto - Drink&Restaurant da Fabio (51 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza, les suppléments vraiment délicieux🔝🔝🔝. Le service était également plus que positif. Je le recommande 👍🏻👍🏻


  • 🏪 pizzeria DRIVE IN (85 Avis)

  • 💬 Cet endroit très respecté devrait être mondialement connu ! La pizza est délicieuse et l'endroit est très propre. Le service client est parfait. Merci d'avoir si bien pris soin de nous.


  • 🏪 Villa Guarracino (53 Avis)

  • 💬 Ce sont des ESCROCS . Réservation effectuée deux mois avant la date prévue du séjour, règlement encaissé dans sa totalité et refus de nous recevoir le jour J sous prétexte que nous sommes arrivés trop tard (19h00) alors que nous avions indiqué l'heure d'arrivée prévue à la réservation sans aucune contre indication de leur part. C'est juste scandaleux de se retrouver dehors apres 1 700km et que l'intégralité du séjour est payée et encaissée !!!! Ils se sont permis d'annuler la totalité du séjour soit 10 jours !!!!!! Nous y sommes retournés le lendemain à 15h30, il n'y avait personne !!!!! A bannir de tous les sites de réservation !!!!!! C'est juste INADMISSIBLE !!!!


  • 🏪 The family club (2 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au club familial pendant 7 jours du 16 au 24 août, donc période chargée. Les évaluations négatives pour moi étaient le fait qu'étant un endroit où les téléphones portables ne reçoivent pas une bonne réception, le bébé n'a pas de wi-fi, de plus si vous lisez parking gratuit, ce n'est pas un parking privé fourni par la structure mais un parking public. parking qui se trouve en plein centre du diamant en août c'est un défi de trouver une place. Il est préférable de sortir soit à pied, soit avec des scooters électriques, mais le problème se pose lorsque l'on souhaite quitter le diamant pour visiter d'autres endroits. Selon moi, la mer à proximité de la propriété n'est pas accessible à pied mais je vous conseille soit un vélo soit un scooter électrique si vous ne voulez pas souffrir sous le soleil. Du côté positif, je peux dire qu'en une semaine le propriétaire est venu deux fois ranger la chambre, gardant ainsi la chambre propre.


  • 🏪 Torre Bensa (2 Avis)

  • 💬 Belle villa sur la colline avec jardin et piscine. Idéal pour de courtes vacances entre amis


  • 🏪 Odeon Food Bar (89 Avis)

  • 💬 Je n'écris pas habituellement de critiques, mais j'aimerais que ce soit une raison pour améliorer l'organisation du lieu qui propose certainement un excellent produit. En sortant entre amis le soir, nous avons été accueillis froidement et dès qu'ils ont appris que nous devions commander à manger, ils se sont comportés comme si nous étions des extraterrestres. Au final nous optons pour un snack et demandons des menus simples, le personnel peu aimable mais surtout peu professionnel continue de nous regarder bizarrement (désorganisation totale). Je le répète, la nourriture est délicieuse, mais la spécialité n'est certainement PAS la bienvenue !!!!!!


  • 🏪 Pan ti voglio (701 Avis)

  • 💬 Des cappuccinos incroyables et de nombreuses options sans gluten ! Un endroit dans lequel je serais à l’aise pour passer beaucoup de temps grâce au Wi-Fi gratuit et à l’ambiance chaleureuse ! Stationnement sur place


  • 🏪 Hotel Klammwirt (168 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi Google me pose des questions à propos de cet hôtel : je n'y suis jamais allé. Mais je pense que c'est un endroit confortable où séjourner et se détendre, avec une bonne cuisine et des prix raisonnables.


  • 🏪 Bar Ciappini Fiorenzo (21 Avis)

  • 💬 Bonjour; salut: Je suis Claudio Speziali, neveu d'Alejandro Speziali et parent éloigné de Libio Ciappini. J'étais à Cataeggio l'année dernière et nous avons passé un après-midi très agréable avec Libio, en nous souvenant de ses aventures en Argentine, sur l'île, avec Celso et Roberto Ciapini. Nous avons mangé des pizzoccheri dans votre bar et discuté tout l'après-midi. Je ne trouve pas son numéro de téléphone et je souhaite le saluer pour la nouvelle année qui commence. Si possible, pourriez-vous lui envoyer un salut chaleureux de ma part et lui dire que je me souviens toujours de lui et de la ville de mon cher grand-père ?


  • 🏪 Bar XXL (103 Avis)

  • 💬 Barman courtois et sympathique, Le restaurant est situé sur l'ancienne route nationale, désormais fréquentée par la clientèle locale et les cyclistes de passage. Calme pour une halte régénératrice, puis départ en vélo.