Les avis
Le 02/05/2024 à 14:32
Excellente expérience
Le 03/10/2023 à 21:32
J'ai l'impression que cet hébergement m'a volé plus de 1 000 euros pour 5 jours pour être arrivé le jour de la réservation à 18h25, 25 minutes après l'enregistrement, après avoir prévenu au préalable qu'en raison de problèmes à l'aéroport avec les bagages, et réception de la voiture... nous ne pouvions pas y arriver plus tôt. Nous leur avons dit que nous étions sans nourriture et qu'ils nous attendraient s'il vous plaît... nous avons proposé de donner un pourboire en échange... d'aller chercher les clés ailleurs mais qu'ils ne nous laisseraient pas sans endroit où dormir....mais rien. .. 0 alternatives. Nous y sommes allés le deuxième jour, en supposant que nous perdrions un jour de réservation, notre surprise a été qu'ils ont annulé notre réservation, gardant tout notre argent et ne nous donnant pas la possibilité, même après avoir payé 5 jours, de ne pas entrer n'importe quel jour. Cela me semble une politique d'annulation inhumaine, sachant que nous venions d'un autre pays et que nous n'avions pas d'hébergement. Je reste vraiment sans voix à cause de mon impuissance. J'espère qu'il y a des gens plus humains et honnêtes dans le monde... que les propriétaires de ce logement, car ils n'ont pas répondu aux appels, aux WhatsApp, aux messages, quoi que ce soit... sachant que nous n'avions nulle part où dormir, je vois que Je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier
Le 14/09/2023 à 07:14
Si je pouvais attribuer la note zéro à cet endroit, je le ferais. Je n'ai jamais eu une expérience hôtelière comme celle-ci. Comme il a fallu plus de temps que prévu pour arriver à Amalfi, je n'ai pas pu arriver à l'heure à l'enregistrement, qui n'est qu'un créneau de trois heures de trois à six heures. Donc, si votre vol est retardé ou si quelque chose ne va pas, le propriétaire ne fait rien pour vous aider. Je l'ai appelée le soir où je savais que je n'allais pas y arriver et je lui ai demandé si je pouvais m'enregistrer demain plus tôt, elle m'a dit que nous verrons et qu'elle m'appellerait demain. Au lieu de cela, je reçois une notification indiquant que tout le séjour est annulé sans rien rembourser. Je n’ai jamais reçu d’excuses pour son erreur et elle avait fondamentalement une attitude comme si elle ne voulait pas se donner la peine de trouver une solution. Si je pouvais recommander aux gens quel endroit ne pas séjourner, c’est cet horrible taudis. Ne vaut pas le prix et le pire service client que j'ai jamais vu. NE RÉSERVEZ PAS ICI!
Le 11/09/2023 à 16:05
La dame Jessica est une escroc. Elle gère une activité parallèle consistant à obtenir de l'argent gratuit des touristes sans offrir aucun service. Elle est extrêmement impolie et ne veut pas vous aider. L'hôtel est très loin du centre d'Amalfi et il faut marcher 35 minutes sur une route dangereuse avec de la circulation. Consultez les avis Google si vous souhaitez connaître la véritable opinion des gens sur cet hôtel. Il devrait être banni de ce site. Il existe une politique extrêmement stricte en matière d'enregistrement, qui doit avoir lieu entre 15 heures et 18 heures. Si vous êtes en retard de 5 minutes, elle quittera simplement l'hôtel et vous laissera dormir dans la rue + ne vous rendra pas votre argent !! C'est scandaleux. Nous avons trouvé un bien meilleur hôtel au coin de la rue pour le même prix. NE RÉSERVEZ PAS ICI !!!
Le 06/09/2023 à 06:55
Ne répond pas aux téléphones, messages, emails. Pas utile de modifier la réservation et ils refusent de rembourser.
Le 14/08/2023 à 23:00
Ce sont des ESCROCS . Réservation effectuée deux mois avant la date prévue du séjour, règlement encaissé dans sa totalité et refus de nous recevoir le jour J sous prétexte que nous sommes arrivés trop tard (19h00) alors que nous avions indiqué l'heure d'arrivée prévue à la réservation sans aucune contre indication de leur part. C'est juste scandaleux de se retrouver dehors apres 1 700km et que l'intégralité du séjour est payée et encaissée !!!! Ils se sont permis d'annuler la totalité du séjour soit 10 jours !!!!!! Nous y sommes retournés le lendemain à 15h30, il n'y avait personne !!!!! A bannir de tous les sites de réservation !!!!!! C'est juste INADMISSIBLE !!!!
Le 12/08/2023 à 05:29
N'Y ALLEZ PAS ! Ce sont des voleurs ! Ils arnaquent les gens !
Le 12/08/2023 à 05:28
Tout est horrible.
Le 12/07/2023 à 14:27
NE PAS RÉSERVER - VEUILLEZ TROUVER QUELQUE CHOSE D'AUTRE Je n'écris jamais de critiques, mais j'espère que rédiger celle-ci vous fera économiser de l'argent. L'hôte de la Villa Guarracino - Jessica - a gâché notre week-end. Notre enregistrement a eu lieu jusqu'à 18 heures, mais nous sommes arrivés avec moins d'une heure de retard et avons contacté Jessica à l'avance pour le lui faire savoir. D'un ton totalement absurde et irrespectueux, Jessica ne nous a pas laissé nous enregistrer car elle avait quitté la Villa à 18 heures précises. Nous avons dû trouver un nouveau logement à la dernière minute. Je vous laisse imaginer le stress que cela a provoqué. Après avoir appelé à plusieurs reprises le service client de Booking cette nuit-là et le lendemain, on m'a dit que l'hôte avait annulé la totalité du séjour, nous n'avons donc pas pu nous enregistrer même pas le lendemain ! Nous avions payé notre séjour de 2 nuits à l'avance et avons perdu tout l'argent. S'il vous plaît, évitez ces voleurs.
Le 17/06/2023 à 00:00
Si vous lisez ceci : c'est votre signe pour ne pas réserver cet hôtel. Si votre vol est retardé, si vous êtes coincé dans un embouteillage ou si quelque chose arrive, votre argent a disparu et vous devez trouver un nouveau logement à la dernière minute. Croyez-moi, c’est très stressant et vous ne voulez pas ça. La dame était également très impolie et pas du tout coopérative. Notre enregistrement a eu lieu jusqu'à 18 heures et nous sommes arrivés avec 20 minutes de retard et nous avons annoncé à l'avance que nous serions un peu plus tard. Elle a dit que ce n'était pas de chance de trouver un autre endroit et a raccroché. Alors si vous lisez ceci, trouvez autre chose !
Le 30/05/2023 à 00:34
Honteux! Je ne le recommande pas du tout. Mon petit ami et moi avons réservé une nuit. L'enregistrement était prévu jusqu'à 18h00, il était 16h30 et nous avons informé par souci d'équité que nous avions eu un sérieux problème avec la voiture et que nous étions donc en retard, nous avons fait ce que nous pouvions mais malheureusement avec le trafic tel qu'il était. le jour de Pâques et l'heure pour résoudre le problème était 19h00, nous avons gentiment demandé à Miss Jessica de venir nous rencontrer et nous étions également prêts à attendre sa convenance puisque nous avions payé 270 euros pour une nuit mais on nous a enlevé le téléphone le crochet. Dans tout logement qui se respecte, il y a toujours quelqu'un 24h/24 et avec l'argent dépensé, il faut privilégier la disponibilité. 270 euros pour un endroit qui ne propose même pas d'assistance 24h/24, c'est dommage et il y a certainement bien mieux, zéro civilité et c'était vraiment honteux. Qui reste et vient de l’extérieur et a un problème ? est-ce qu'il dort dans la rue ? Je le répète..HONTE ! terrible!
Le 10/10/2022 à 10:24
Comme beaucoup d'autres l'ont déclaré, si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant 18h00, la totalité de la réservation sera annulée sans aucun remboursement. Aucune solution alternative n'a été acceptée par l'hôte - laissez la clé à la réception/envoyez des photos des documents requis pour l'enregistrement. NE RECOMMANDE PAS !
Le 30/08/2022 à 17:55
Nous avons annulé notre séjour le jour de notre arrivée car nous avions demandé à nous enregistrer entre 18 heures et 19 heures la semaine précédente. J'ai dû réserver un hébergement alternatif à la dernière minute et ils ont gardé près de 600 € sans aucun remboursement.
Le 18/08/2022 à 20:01
Le pire endroit de tous les temps. Service client extrêmement mauvais. Le réceptionniste n'est pas en mesure de vous aider. Je ne recommande PAS du tout cet endroit ! Ne reste pas ici
Le 18/08/2022 à 19:45
Fraude. Attention messieurs !!!! Je n'ai jamais vu un service aussi effrayant de ma vie ! ! Ils ne proposent AUCUNE solution aux clients car comme le dit l'employé je ne travaille que jusqu'à 6 heures. J'avais réservé 3 nuits. En urgence je suis arrivé le premier jour à 7 heures (ils ne reçoivent qu'entre 3 et 6, 3 heures !!!! Pour m'enregistrer) ils ne m'ont pas laissé entrer le deuxième jour et ils ne m'ont pas remboursé !! !!! Voleurs. J'ai dû chercher un autre hôtel et puis pas d'argent.
Le 29/07/2022 à 21:33
Très belle chambre avec balcon et vue sur l'océan. Jessica parlait un anglais excellent et était très attentive à tout ce dont nous avions besoin pendant notre séjour (même aux choses qui n'avaient aucun rapport avec le be & be). Ils ont une jolie petite terrasse où vous pouvez vous asseoir pour prendre le petit déjeuner. Assurez-vous de vous garer dans le parking qu'ils recommandent - nous avons essayé de nous garer dans la rue pendant une courte période pendant que nous prenions de la nourriture et déplacions nos affaires dans la chambre, mais la police italienne a remorqué notre voiture pour une lourde amende. Je pense qu'ils ciblent les touristes ici, donc je recommanderais honnêtement de ne pas amener du tout de voiture dans cette zone si vous pouvez l'aider. La plage n'est qu'à quelques minutes à pied (même si tous les escaliers prennent un peu plus de temps, surtout pour remonter) et c'est probablement à 20-30 minutes à pied du centre-ville d'Amalfi. Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de trottoirs ici et que les routes sont très dangereuses, donc si vous décidez de vous rendre en ville à pied, vous devrez vous préparer mentalement. Il nous a fallu un certain temps pour nous y habituer. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour !
Le 03/07/2022 à 23:34
Endroit merveilleux et je recommande de revenir bientôt
Le 03/07/2022 à 11:54
En lisant les critiques sur Google, j'avais peur de la terrible hôte Jessica, mais je dois dire que lors de nos 3 nuits à la Villa Guarracino, elle a été très sympathique et attentive à tous nos besoins. Elle nous a donné son numéro pour communiquer pour l'enregistrement et nous a proposé de monter nos bagages à l'étage. Elle a également organisé un transport pour un mariage auquel nous étions invités à proximité en quelques minutes ! La chambre était parfaite et la superbe terrasse du petit-déjeuner est un avantage considérable !
Le 08/06/2022 à 12:46
Chambres très belles et confortables. Propreté impeccable. Environnement calme
Le 01/06/2022 à 22:28
Arrivé avec 30 minutes de retard par rapport à l'heure d'enregistrement, il a annulé la réservation effectuée via booking et nous a facturé la totalité du séjour sans nous permettre d'entrer dans la chambre le lendemain alors que la réservation avait été effectuée depuis deux jours. Voleur et escroc... restez à l'écart
Le 17/05/2022 à 13:05
Je n'écris jamais de commentaires, mais cette fois je me sens obligé de le faire. J'ai réservé pour un séjour d'une nuit et malheureusement, alors que j'étais en route vers la propriété, j'ai subi une collision arrière qui ne m'aurait pas permis de respecter les conditions. date limite d'enregistrement à 18 heures (ce qui est déjà absurde pour moi). Je contacte gentiment l'établissement pour l'informer de mon retard et lui demander s'il était possible de retarder l'enregistrement mais malheureusement, ils me disent qu'il n'y aurait personne de disponible pour me laisser entrer dans l'établissement et que la réservation aurait donc été annulée en partant. je suis parti à juste titre, selon eux, au milieu de la route. Dans les jours suivants, j'ai contacté la réservation par laquelle j'avais réservé et la structure pour recevoir même un remboursement partiel du montant payé mais après plusieurs tentatives, on m'a dit que la réservation n'était pas remboursable et que la chambre était de toute façon restée vide et il Il est impossible de parler au propriétaire de l'établissement. Je vous conseille de rester à l'écart de cette structure gérée par des personnes injustes et grossières.
Le 07/05/2022 à 13:06
Un hôtel vraiment bien géré avec un personnel sympathique et charmant. Certains avis précédents sont assez négatifs sur les routes dangereuses et le manque de trottoirs... Bienvenue sur la côte amalfitaine ! Si vous séjournez en dehors d'une ville principale, ce qui se reflétera dans le prix, voilà à quoi vous attendre. L'hôtel était propre, le personnel sympathique et les chambres charmantes. Il y avait très peu de bruit dans les chambres et il n'y avait rien à redire. Un bon petit déjeuner continental, avec une bonne sélection de choses à manger. Exactement ce que l'on attend d'un hôtel sur le continent et de bonne qualité avec un bon café et un personnel prêt à apporter des modifications et des ajouts. Nous en avons été très satisfaits et les commentaires négatifs précédents sur Google semblent provenir de personnes qui n'ont jamais pris de petit-déjeuner dans un hôtel familial européen. Super endroit avec un service merveilleux. Nous y retournerions!
Le 29/04/2022 à 19:14
Service client épouvantable
Le 27/04/2022 à 23:20
Ma copine et moi avons été laissés devant cet hôtel pour un retard, communiqué à l'avance à l'hôtel, de 25 minutes dans un trajet de plus de 700km dû à un accident... évidemment nous avons ensuite découvert que ce n'était pas le fruit du hasard. nous, dénotant le manque de sérieux des gérants de l'hôtel. En fait, ils laissent de côté les clients, ne remboursent pas et gardent l'argent pour les nuits déjà payées... La dame Jessica comme motif a déclaré par téléphone qu'elle ne voulait plus nous ouvrir... morale, désespérée le soir chercher un autre hôtel pour éviter de dormir dans la voiture.. Évitez ces personnes
Le 25/04/2022 à 10:35
Parce que voir le personnel automatiquement... J'évalue la structure
Le 29/12/2021 à 02:26
Réfléchissez à deux fois avant de réserver ici. L'emplacement est horrible, à 30 minutes à pied DANGEREUSE de la ville. Le propriétaire n'est pas arrangeant, aucun sens de l'hospitalité (personne ne nous a aidé avec nos bagages). Le réceptionniste est impoli. Quelle expérience terrible, cela a vraiment gâché nos vacances. J'espère que vous reconsidérerez votre réservation, vous pourrez trouver des réservations plus agréables et moins chères si vous êtes à Amalfi.
Le 07/12/2021 à 16:10
Hôtel charmant et très propre. MAIS l'emplacement n'est certainement pas ce qu'il prétend comme annoncé, à 5 minutes à pied du centre. Il s'agit en fait d'une marche de 35 minutes avec de très belles vues mais avec des routes très dangereuses et pratiquement aucun sentier. Vous ne reviendrez certainement pas la nuit, mais vous pouvez prendre un bus. Nous avons souligné cette fausse publicité à notre arrivée car nous étions très déçus car j'avais des problèmes de mobilité avec Mme et il n'y avait vraiment pas de conversation avec Jessica. Elle semble penser que parce que tu descends, cela ne prend que 5 minutes 🤔. Si vous cherchez à séjourner à Amalfi, je chercherais certainement un autre logement plus proche du centre.
Le 07/10/2021 à 21:17
La structure est accueillante mais très médiocre en termes de services : l'ascenseur n'est activé que quelques instants et le soir il est bloqué donc nous avons dû porter la poussette avec le nouveau-né dans les escaliers à la main. Le petit déjeuner était médiocre et certainement pas suffisant pour un B&B aussi cher.
Le 30/08/2021 à 23:41
Je suis allé pour la deuxième fois pour la propreté des chambres et la vue sur mer et montagne
Le 22/08/2021 à 15:50
Emplacement magnifique et hospitalité au top... chambres impeccables... laissez votre voiture dans le parking dont vous n'avez pas besoin sur la côte
Le 04/08/2021 à 01:51
Excellente structure avec vue mer, située à quelques minutes du centre. Des chambres impeccables, belles et un excellent petit déjeuner, un personnel très accueillant, sympathique et disponible à toute heure. J'ai été super satisfait et je reviendrai certainement !
Le 16/07/2021 à 22:54
Excellente gentillesse et propreté. Je recommande vraiment cet établissement parfaitement géré.
Le 30/05/2021 à 15:57
Situé au paradis, à 15 minutes du centre d'Amalfi mais en toute tranquillité, c'est un endroit à visiter. Excellent aussi bien pour ceux qui cherchent à se déconnecter pendant quelques jours que pour ceux qui veulent s'amuser. Le meilleur réside dans l'organisation et l'enthousiasme de Jessica qui apporte de la joie au terme d'une organisation parfaite.
Le 05/10/2019 à 10:08
Bon endroit pour notre arrêt sur la côte amalfitaine, traitement imbattable et belles vues !!!
Le 27/07/2019 à 10:47
Bel endroit, nous nous sommes sentis chez nous. Cándida prépare le petit-déjeuner pour vous et vous aide pour tout, tout comme Jessica. C'est un petit endroit privé, à quelques mètres de la plage du Lido Degli Artisti (magnifique !, mais préparez-vous à monter 450 marches) et à 15' à pied du centre d'Amalfi. Nous revenons sains et saufs, cette côte est peut-être l'un des plus beaux endroits du monde.
Le 24/04/2019 à 19:46
Jesica merci pour tout. Tu es merveilleux. Service merveilleux. Nous avons apprécié de rester chez vous.
Le 07/04/2019 à 19:01
Beau bâtiment neuf, excellent accueil, j'y retournerai certainement
Le 03/04/2019 à 19:27
Spectaculaire....
Le 06/11/2018 à 14:37
Vue fantastique
💬 Super recommandé! Ce n'est pas pour rien qu'il a reçu la reconnaissance du Guide Gambero Rosso ! De merveilleux pains de toutes sortes (mes préférés sont la ciabatta au levain super croustillante et la marinara complète). Très bonnes également la focaccia génoise, la focaccia au fromage type Recco, la pizza, et les nombreuses spécialités de rôtissoire, parmi lesquelles je recommande absolument la Baciocca, les beignets de morue, les pansotti sauce aux noix (pâtes fraîches), les légumes etc. etc.
💬 Parfois, on a besoin d'une petite pause, de débrancher un peu mais aussi de rester dans les limites des coûts sans avoir encore faim et c'est ici que j'ai trouvé tout ça... Ce n'est pas non plus une petite chose qu'il n'y ait pas d'alcool ici et donc aucun garçon ne peut tromper le manager à ce sujet. âge! Un point en faveur du lieu est également le grand espace disponible dans la chambre... Je le recommande !
💬 Le personnel est très amical! J'ai vraiment apprécié mon café 👍
💬
💬 Proche du centre à des prix abordables. Personnel très agréable, vous pouvez nous contacter pour toute question à tout moment de la journée. Les serviettes sont changées tous les jours, ainsi que le ménage des chambres. J'ai vu une critique sur les cafards et les punaises de lit, mais elles ne sont pas ici. Il y a un petit déjeuner gratuit
💬
💬 Sympa pour manger quelque chose de bon. Est redevenu un bon resto, sans prétention , comme je les aime. Personnel très aimable.
💬 Petit restau tout en terrasse. Ouvert le soir, ou le midi le weekend c'est ultra animé, bondé et sympa. Cuisine simple à prix très doux. le principe les antipastis (alentours de 7€) ex planche charcuterie/fromage (demandez là elle n'est pas indiquée sur la carte) ou assiette de variétés du piémont type steak tartare, boeuf au thon, etc.. Le primi plate ce sont des pâtes sur la carte est indiqué la sauce et on choisis les pâtes ex agnoloti (raviolis) ou linguine etc.. Les plats principaux (environ 7€ aussi) poulet patates et autres plats du moment. Mon conseil : venez tôt ou essayez de réserver (en semaine ca marche le week end pas sure) ! A deux tout compris avec apéro spritz planche charcuterie/fromage, pâtes, poulet, eau et pain on en a eu pour 37€. Imbattable. Service speed et néanmoins sympa.
💬 Très bonne pizza ; la calzone croustillante et tout à petit prix
💬 Délicieuses glaces aux saveurs à la fois classiques et particulières et délicieuses. Personnel très gentil et sympathique (c'était un plaisir de discuter avec Giulia !). Je pense que ce sera mon glacier préféré !