📌 Via S. Allende, 80, 50022 Greve in Chianti - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 17:38
Encore merci pour ce séjour à Greve in Chianti, la prochaine fois je réserverai plus longtemps ici car la patronne est merveilleuse, d’une gentillesse et d’une simplicité extrême. Nous avons eu l’impression de rendre visite à notre famille ! L’endroit est très calme, un petit jacuzzi est mis à disposition dans le jardin ornée de magnifiques fleurs que la patronne chouchoute. Mille mercis et à bientôt !
💬 Les brioches sont toutes surgelées et précuites, les mêmes que celles utilisées dans les bars. Et ils disent qu'ils sont fabriqués à la main
💬 Nous sommes passés par hasard devant "Caffe Mauro", c'était un bon moment pour prendre un café et nous avons été récompensés par un délicieux café au lait et un capucchino à un prix imbattable que nous ne voulions même pas croire. Avec le personnel formidable, vous êtes entre de bonnes mains au Caffe Mauro. Merci beaucoup, nous vous recommanderons certainement.
💬 Nous nous sommes arrêtés lors d'une balade à vélo sur la piste cyclable du Po. Le café est bon et le personnel très gentil.
💬 Bel endroit, chambre très propre avec salle de bain privée, réfrigérateur commun juste devant la porte. Piscine très agréable, nous y avons passé la plupart du temps à nous détendre et à jouer avec 2 chiens (Jack et Jolly) très sympathiques. Merci Micaela pour tout.
💬 Nous avons tenté nos premières vacances à la montagne en tant que non-skieurs avec un enfant de 2 ans et nous avons passé de très bons moments dans votre hôtel : des chambres accueillantes, une cuisine excellente et un espace enfants très apprécié à l'intérieur de la structure. Excellent emplacement central à proximité des remontées mécaniques où vous pouvez aller avec la poussette, utilisation des transports en commun gratuits avec la carte Paganella pour rejoindre le lac Molveno ou d'autres endroits à proximité, l'Acqua In est incroyable avec des jeux d'eau et une piscine extérieure chauffée et très Le Journée de la famille La journée pour les familles qui a lieu chaque semaine est sympa. Pour les amoureux des animaux comme nous, Kiliam était la mascotte très recherchée par notre fils. Les gérants de la propriété sont d'une grande gentillesse et disponibles pour toute demande et information. Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine. Laura, Stefano et Duccio
💬 Très propre, bien organisé et excellent emplacement. Il y a un supermarché à environ 30 mètres. La gare est située à environ 250 mètres. Le propriétaire est très sympathique et gentil. je recommande
💬 Nourriture de très bonne qualité. Le serveur était très bon et nous a aidé à décider des choses et les portions étaient parfaites et les prix étaient encore meilleurs ! Nous serons de retour. Endroit merveilleux!
💬 Nous avons passé deux nuits très agréables chez Mimo qui nous a coocoonés et avec qui nous avons échangé avec plaisir ( on a la chance de parler italien). Notre chambre était immense avec une belle salle de bain, le tout très propre et très joli.
💬 Nous y allons depuis des années et c'est comme être à la maison, bien mieux en effet... la serviabilité, la gentillesse et l'hospitalité de M. Aldo et de Mme Anna Maria sont incroyables et la nourriture du petit-déjeuner au dîner est exceptionnelle.
💬 Pizza moyenne en Italie. L'image dans le menu du Grandporcina est assez trompeuse par rapport à celle de la réalité, le propriétaire a déclaré que les images que Glovo décide d'ajouter à ses pizzas sont hors de son contrôle.