📌 Via Roma, 12, 04010 Cori - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:19
Professionnel
Le 24/01/2024 à 17:26
Excellent café et propriétaires sympathiques
Le 10/12/2023 à 09:12
Bon beau bar et bon café.
Le 29/10/2023 à 10:10
Que dire, une gentillesse unique
Le 15/09/2023 à 05:49
La fille est vraiment gentille et gentille..
Le 04/05/2023 à 12:36
Vous ne pouvez payer qu'en espèces, nous n'avons plus de papier de reçu... Je me suis senti mal à l'aise
Le 05/04/2023 à 13:02
Un joli bar qui sert un excellent cappuccino. Roberta qui travaille là-bas est très sympathique et m'a même donné un café supplémentaire à emporter avec moi dans mon aventure à vélo, après une charmante petite conversation :) Grazie mille per essere così, si apprezza molto !
Le 27/08/2022 à 15:08
Très bon, sympathique et gentil
Le 27/07/2022 à 18:40
Excellent prosecco familial
Le 04/06/2022 à 11:17
Personnel sympathique et serviable
Le 12/03/2022 à 14:36
L'amabilité très forte, la salle de bain propre et un excellent ginsen. Merci beaucoup. Veronica
Le 24/05/2021 à 07:51
Gentil et toujours gentil
Le 10/02/2021 à 16:25
Endroit incroyable
Le 29/11/2020 à 06:52
Cappuccino et croissants délicieux, personnel sympathique et souriant.
Le 20/11/2020 à 09:50
Sympathie et courtoisie 💯
Le 29/09/2020 à 14:31
Toujours gentil, encore plus aujourd'hui !!!
Le 27/09/2020 à 19:08
Très gentil
Le 27/08/2020 à 14:11
L'écrivain s'y arrête deux fois par an, lorsqu'il retourne dans des lieux familiers des Monts Lepini. C'est un de ces endroits où le temps semble s'arrêter, car au centre de la ville de Cori, à mi-chemin des Castelli Romani, après vingt ans ou plus, on peut encore rencontrer les mêmes personnes, beaucoup plus jeunes que nous, pauvre ville stressée. personnes. Le lieu dispose d'un comptoir assez long et les nombreuses bouteilles de liqueurs et de bitters exposées sont frappantes. Il y a des levures pour le petit-déjeuner même en fin de matinée, du moins ces jours de semaine de fin août. J'ai vu la jeune fille le matin apporter le café aux tables extérieures avec une grande disponibilité et avoir beaucoup de patience avec les personnes âgées de la ville ; ces choses ne se voient plus. Les prix sont évidemment inférieurs aux prix en ville, mais ce qui compte plus que tout, c'est cette atmosphère de sérénité et de calme immuable une fois le seuil franchi, quoi qu'il se passe là-bas.
Le 07/07/2018 à 10:18
C'est un bon bar, de gentillesse et de courtoisie pour ceux qui s'occupent des clients !
Le 07/03/2018 à 06:40
Propreté et rapidité du service. Idéal pour l'apéritif
Le 22/11/2017 à 21:56
Optimal
Le 22/11/2017 à 14:19
Excellente connexion Wi-Fi
Le 07/06/2017 à 11:16
La gentillesse et l'amabilité de Valentina Luciana Roberta et de Mme Edwige sont inégalées ⚘
Le 17/04/2017 à 23:10
Endroit chaleureux et confortable le long de la rue. Les levures doivent être améliorées
Le 14/02/2017 à 13:01
Tout le personnel est sympathique et se sent toujours comme chez soi.
💬 Emplacement exceptionnel, vue exceptionnelle, grapa exceptionnelle. Toujours un accueil rempli de gentillesse de la part du patron et de son équipe, le tout accompagné de sourires francs et entiers. Frittura mista à tomber, pizzas au mètre excellentes (meilleure pâte de torre Suda pour la pizza pour moi), le tout doté de simplicité et d'humilité. Et surtout seul restaurant du coin doté d'un piano à queue composé de 5 essences de bois avec un son venu d'ailleurs. Le Bella Napoli me manquera en France. Merci pour votre accueil et votre entièreté.
💬 Propriétaire très sympathique. Meilleur café et brioche (remplis manuellement) en ville. Fantastique pour un petit-déjeuner matinal et plus encore.
💬 Une de mes retraites préférées. Absolument superbe
💬 bon emplacement, à quelques centaines de mètres de la mer, belle vue sur la mer depuis le balcon (5ème étage), il y a un ascenseur, climatisation, balcon, coffre-fort. Rappelle les anciennes pensions ou sanatoriums soviétiques. 2 étoiles à cause du personnel constamment absent à la réception, ne répond pas aux appels, manque de serviettes dans la chambre, la procédure d'enregistrement est longue, le petit déjeuner est très modeste, petite cour et parking.
💬 J'ai réservé une chambre communicante. La literie est de qualité, la clim efficace, la chambre est propre et au calme. L'espace extérieur est agréable et ombragé. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner qui est vraiment très varié.
💬 L'Aurora est une salle de banquets qui existe depuis les années 80 et qui jouit d'une excellente clientèle et dont la qualité de la cuisine, des chefs et du personnel de service a toujours été très élevée. Aujourd'hui encore, il propose une riche variété de plats raffinés à sa carte ! Les serveurs sont toujours disponibles et attentifs aux demandes des clients. Je recommande donc d'y aller pour toute fête, communion, mariage, anniversaire et autres événements. De plus, les salles sont splendides, avec des sols en marbre, un éclairage élégant et raffiné, et l'espace est grand pour danser. Enfin, il offre des espaces ouverts : un balcon et un escalier panoramique menant à un porche propice aux buffets de desserts et de fruits ou aux premiers apéritifs. C’est une combinaison d’expérience professionnelle et de qualité dans l’air du temps !
💬 Très bonnes glaces, bon choix malgré qu'il s'agisse d'un petit glacier de village.
💬 La meilleure cuisine toscane locale. Absolument magnifique.
💬 D'accord
💬 De nombreux types de pain d'excellente qualité et bonté. Caractéristique.