📌 Vicolo I° Maggio, 1, 13816 Sagliano Micca - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 13:02
Délicieuse glace !!!!!
Le 30/05/2023 à 12:53
La glace est très bonne,
Le 11/08/2022 à 15:44
Glaces bonnes et fraîches. Endroit calme avec sièges. Informé.
Le 12/07/2022 à 17:10
Dans la petite ville de Sagglianico Micca, vous trouverez cette jolie gelateria. Excellent choix avec de nombreux goûts. Un joyau caché.
Le 06/07/2022 à 19:01
Très bonnes glaces, bon choix malgré qu'il s'agisse d'un petit glacier de village.
💬 Haut
💬 Menu de poisson ABSOLUMENT délicieux à des prix extrêmement bons. J'y retourne pour présenter de nouveaux amis à ce restaurant de première classe !
💬 Giuseppe est un enseignant expert avec une longue expérience dans le domaine. Ses produits sont également appréciés à l'étranger, grâce aux emballages ATM utiles. Savoureuses et toujours fraîches, ses bases peuvent être facilement remplies et préparées en un rien de temps. Félicitations !
💬 Joli restaurant au décor sobre. Le service est des plus sympathique et attentionné. Les plats sont recherchés et savoureux. Assiettes très bien présentées. Le serveur nous a très bien conseillés concernant le vin, un Vermentino blanc de Toscane. A recommander !
💬 Merveilleuse expérience dans ce restaurant gastronomique de cuisine calabraise locale. Excellent accueil et salle de restaurant très bien décorée. Je recommande !!!
💬 Nous avons eu du vitello tonnato et un arancino. Le vitello tonnato était bon, malheureusement l'arancino avait un arrière-goût acide. Dommage car la dame était gentille
💬 Courtoisie, professionnalisme et bonne nourriture. Nous nous sommes sentis chez nous, des saveurs authentiques et exceptionnelles, un personnel attentionné et gentil. Il est également possible de commander des pâtes fraîches pour tout événement privé, un service que peu de grandes entreprises proposent. Je recommande les raviolis Alifani. Je reviendrai certainement
💬 J'AI SÉJOURÉ DANS CETTE STRUCTURE EN AOÛT 2023, LES CHAMBRES MODERNES ÉQUIPÉES ET FONCTIONNENT, LES PERSONNES EN CHARGE DU NETTOYAGE FAIT FAIRE FAIRE LE NETTOYER, J'AI TROUVÉ DE LA POUSSIÈRE SUR LE RÉFRIGÉRATEUR DEPUIS MON ARRIVÉE JUSQU'À MON DÉPART, SANS MENTIONNER LE PETIT DÉJEUNER AVEC UN SERVICE ZÉRO, PARFOIS À 9 heures du matin, il n'y avait rien à manger et quand cela apparaissait comme une pauvreté et une noblesse à ceux qui le faisaient avant, sinon vous resteriez à jeûner. MALHEUREUSEMENT, Mlle GIOVANNA, COMPTE TENU SON ÂGE, NE POURRAIT PAS SATISFAIRE LES DEMANDES DES INVITÉS, SI SA FILLE DEVAIT S'EN INQUIÉTER EN ENGAGERANT UNE PERSONNE LE MATIN POUR VENIR PRÉPARER LE PETIT DÉJEUNER....... SI JE DEVAIS LE RECOMMANDER Je ne le ferai pas maintenant ni jamais de mauvaise expérience, seule la proximité de la plage était excellente. LE RAPPORT QUALITÉ/PRIX NE CORRESPOND PAS. Déçu je n'y retournerai plus jamais
💬 Les serveuses sont au petit soin et de très bon conseil. Dommage que la cuisine ne suive pas. Les pizzas sont quelconques. La pâte n'est pas particulièrement bonne. On la laisse volontiers de côté.les ingrédients sont surgelés.
💬 Excellente pizza à la fois ronde et familiale. Des prix vraiment super ! Super qualité ! Une excellente pizza à un bon prix, je crois qu'on ne la trouve qu'ici ! Je vous conseille!