Bar 🇮🇹

Millenium Bar Avis

📌 Via F.lli Cervi, 53, 42020 Montecavolo - Italie

3.9 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Millenium Bar à Montecavolo

Les avis

Les dernier avis sur Millenium Bar à Montecavolo

Roby.m

Le 04/05/2024 à 16:43

5 / 5

T0p

Marcello.o

Le 18/01/2024 à 17:53

5 / 5

Optimal

Marco.i

Le 27/08/2023 à 04:27

5 / 5

Optimal

alessandro.o

Le 18/04/2023 à 22:16

5 / 5

❤️

Mario.a

Le 24/12/2022 à 22:19

5 / 5

j'y vais souvent

Jorachiperi.h

Le 25/10/2022 à 21:59

5 / 5

Parfait

Igor.y

Le 20/05/2022 à 22:50

5 / 5

Super bar, tout le monde boit ici un bon ouragan !

Nino.n

Le 16/12/2021 à 17:51

5 / 5

Bien

Filippo.a

Le 11/10/2021 à 16:24

5 / 5

Haut

Donatella.i

Le 25/07/2021 à 07:53

5 / 5

Centre de vaccination covid désormais bien organisé

Lauro.o

Le 03/05/2021 à 14:57

3 / 5

Un café tranquille et rapide.

marco.u

Le 25/07/2020 à 14:29

5 / 5

Au centre de Montecavolo avec un espace intérieur

Photo n°1 de l'avis de marco.u fait le 25/07/2020 à 14:29 sur le  Millenium Bar à Montecavolo
Stefano.a

Le 17/06/2020 à 07:49

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique et petit déjeuner correct

MASKINO.U

Le 10/06/2020 à 13:08

5 / 5

Génial

Andrei.l

Le 25/02/2020 à 17:00

5 / 5

Bien

Andrea.

Le 17/11/2019 à 11:16

2 / 5

Bar de village sans prétention. Toujours ouvert jusqu'à tard.

Jack.a

Le 09/10/2019 à 11:40

5 / 5

Personnel très gentil

Giulia.e

Le 26/09/2019 à 17:12

5 / 5

Toujours agréable de passer du temps ici. Personnel très sympathique, endroit magnifique !

Rita.i

Le 19/07/2019 à 13:28

3 / 5

Le café est plutôt bon

Giancarlo.a

Le 07/06/2019 à 12:41

3 / 5

Tout est là

Mauro.r

Le 28/05/2019 à 14:30

4 / 5

Beau et spacieux !!! bon vin, bière et piade, avec de l'herbe, ook,,,

Mario.a

Le 18/05/2019 à 09:59

5 / 5

Spectacle vitrine Lifferie et service 5 étoiles

Fabio.a

Le 30/04/2019 à 16:36

5 / 5

C'est le meilleur

Enrica.e

Le 25/03/2019 à 15:32

4 / 5

bar dans la norme du pays.

Claudio.r

Le 09/03/2019 à 19:05

3 / 5

Bar tenu par un gentleman, je dirais chinois, ça pourrait certainement faire mieux, bon rapport qualité/prix pour la barmaid et une belle fille...

Corrado.a

Le 04/03/2019 à 07:14

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Fai.i

Le 03/02/2019 à 12:13

2 / 5

gentil

Carlo.i

Le 27/01/2019 à 12:38

3 / 5

Barre classique

Giorgio.a

Le 24/12/2018 à 23:52

1 / 5

Scheeefo

Noro.e

Le 22/10/2018 à 08:12

4 / 5

Bar sympa et vitrine bien garnie.. Excellent café et personnel sympathique.. Nous reviendrons

Stefano.b

Le 07/10/2018 à 09:16

1 / 5

Bonsoir, ce soir je suis entré dans le bar en demandant au gérant s'il était possible de voir la course de Formule 1 mexicaine, le gérant dit oui s'il vous plaît et je commande un coca à 2€. Après environ 20 minutes à regarder le grand prix en fond il y avait deux personnes qui parlaient fort, donc tu as eu beaucoup de mal à suivre, 3 personnes arrivent et me demandent si je regardais la course de formule 1, quand j'ai dit oui, ils vont voir le gérant et il change de chaîne sans rien me dire, je me lève aussitôt, je paie 2€ et je pars !!! Manager chinois mais je suppose que pas les centres. BAR MILLENIUM À MONTECAVOLO, BYE BYE !!! N'Y REMETTEZ PLUS JAMAIS LES PIEDS !!! GÉNIAL!!

Margherita.a

Le 10/08/2018 à 20:08

1 / 5

Personnel désagréable et grincheux

marco.

Le 11/06/2018 à 05:21

2 / 5

Produits de café en général corrects l'endroit un peu triste barista normal rien d'exceptionnel certes un bar où je pourrais m'arrêter mais ça ne me rend certainement pas fou donc tu vois ce que tu veux faire

Daniele.a

Le 22/05/2018 à 08:22

5 / 5

Bien pour Huang

Mariarosa.u

Le 17/05/2018 à 07:02

2 / 5

les murs un peu trop sombres ne me mettent pas à l'aise

Mariuccia.i

Le 21/01/2018 à 07:37

1 / 5

J'y vais tous les jours prendre un café avec des amis, le centre de la ville est praticable

Alessia.a

Le 06/10/2017 à 09:28

5 / 5

Bar et personnel accueillants. Surtout le barman de l'après-midi, j'aimerais presque l'avoir comme camarade de classe !

Luca.e

Le 06/10/2017 à 09:23

5 / 5

Bar très sympa et personnel sympathique. Idéal pour le petit déjeuner

  • 🏪 Ristorante Il Cavallino (251 Avis)

  • 💬 Propriétaire charmant et super accueil, nous avons apprécié des plats frais et authentiques!


  • 🏪 Bar Cubo (93 Avis)

  • 💬 Très bel endroit équipé d'un personnel formé. Félicitations aux propriétaires, des gens vraiment exquis. Un salut spécial à mon ami avec un signe du zodiaque Lion. Merci beaucoup pour cette merveilleuse journée. Michael Attanasio


  • 🏪 Bar Restaurant Pizzeria Bärnstub (262 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant très proche des pistes de ski de Reinswald. Plats traditionnels et excellentes pizzas. Personnel très sympathique et service très rapide. Fantastique pour un excellent déjeuner entre un séjour au ski et un autre, ou pour un apéritif en fin de journée. Bien joué!


  • 🏪 Say Please (578 Avis)

  • 💬 L'équipe est horrible


  • 🏪 B&B Guest House Ai Cappuccini, Noicattaro Ba (23 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé aujourd'hui dans cette maison d'hôtes et je dois dire qu'elle fait partie des plus belles où j'ai séjourné lors de mon voyage de 3 semaines dans les Pouilles. Le propriétaire était gentil et ponctuel avec l'heure d'enregistrement établie. La chambre est très belle, spacieuse, propre, avec des couleurs chaudes et super accueillante. Il y a un réfrigérateur de taille moyenne, un évier ancien que j'aime beaucoup, une cuisinière à gaz et quelques ustensiles. Table, canapé et lit super confortable et spacieux (mon mari mesure presque 2 m). Il y a une télévision, l'eau de la douche est très chaude, la climatisation fonctionne bien. De plus, une machine à café et quelques subtilités telles que : sucre et sel, gel douche et shampoing, biscuits et confitures unidoses, savon à vaisselle, etc. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'on puisse se garer dans la rue sans payer et qu'il y ait la possibilité de faire sa propre lessive sans frais supplémentaires. Il se trouve à environ 25 minutes de Polignano a Mare, 40 de Monopoli et 10 de Bari. Excellent pour rester un peu à l'écart du chaos des nombreux touristes qui errent en juillet. Super recommandé !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Incontro | Peschici (109 Avis)

  • 💬 Excellente restauration. Un personnel très amical et serviable. A deux pas de la mer. J'ai passé un bon moment. Avec terrasse et panorama enchanteur


  • 🏪 Non solo Pizza (193 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rosemary terra e sapori (1593 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié l'accueil de ce restaurant. Nous étions 7 et en fin de séjour à Rome. Comme souvent, nous étions méfiants des frais cachés et des bouteilles d'eau du robinet payantes, vécus dans d'autres restaurants de la capitale. Rien de tout cela, juste des frais de couvert de 1,5 € lisibles. De plus, l'eau est comprise, ainsi que du pain pour goûter l'huile d'olive produite près de Rome. Le tarif était raisonnable et ce fut bon.


  • 🏪 Il Panino Del Campione (222 Avis)

  • 💬 Lieu de rendez-vous des amateurs de sandwich, Giovanni (le lion) est le numéro 1, d'excellents sandwichs préparés sur place et comme vous les désirez, il met de l'âme et de la passion dans son travail et c'est le meilleur ingrédient


  • 🏪 DELI - Coffee & Lunch (403 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et moderne, personnel sympathique, bons apéritifs que je préfère au petit déjeuner proposé