Les avis
Le 04/05/2024 à 16:43
T0p
Le 18/01/2024 à 17:53
Optimal
Le 27/08/2023 à 04:27
Optimal
Le 18/04/2023 à 22:16
❤️
Le 24/12/2022 à 22:19
j'y vais souvent
Le 25/10/2022 à 21:59
Parfait
Le 20/05/2022 à 22:50
Super bar, tout le monde boit ici un bon ouragan !
Le 16/12/2021 à 17:51
Bien
Le 11/10/2021 à 16:24
Haut
Le 25/07/2021 à 07:53
Centre de vaccination covid désormais bien organisé
Le 03/05/2021 à 14:57
Un café tranquille et rapide.
Le 25/07/2020 à 14:29
Au centre de Montecavolo avec un espace intérieur
Le 17/06/2020 à 07:49
Ambiance agréable, personnel sympathique et petit déjeuner correct
Le 10/06/2020 à 13:08
Génial
Le 25/02/2020 à 17:00
Bien
Le 17/11/2019 à 11:16
Bar de village sans prétention. Toujours ouvert jusqu'à tard.
Le 09/10/2019 à 11:40
Personnel très gentil
Le 26/09/2019 à 17:12
Toujours agréable de passer du temps ici. Personnel très sympathique, endroit magnifique !
Le 19/07/2019 à 13:28
Le café est plutôt bon
Le 07/06/2019 à 12:41
Tout est là
Le 28/05/2019 à 14:30
Beau et spacieux !!! bon vin, bière et piade, avec de l'herbe, ook,,,
Le 18/05/2019 à 09:59
Spectacle vitrine Lifferie et service 5 étoiles
Le 30/04/2019 à 16:36
C'est le meilleur
Le 25/03/2019 à 15:32
bar dans la norme du pays.
Le 09/03/2019 à 19:05
Bar tenu par un gentleman, je dirais chinois, ça pourrait certainement faire mieux, bon rapport qualité/prix pour la barmaid et une belle fille...
Le 04/03/2019 à 07:14
Excellents petits déjeuners
Le 03/02/2019 à 12:13
gentil
Le 27/01/2019 à 12:38
Barre classique
Le 24/12/2018 à 23:52
Scheeefo
Le 22/10/2018 à 08:12
Bar sympa et vitrine bien garnie.. Excellent café et personnel sympathique.. Nous reviendrons
Le 07/10/2018 à 09:16
Bonsoir, ce soir je suis entré dans le bar en demandant au gérant s'il était possible de voir la course de Formule 1 mexicaine, le gérant dit oui s'il vous plaît et je commande un coca à 2€. Après environ 20 minutes à regarder le grand prix en fond il y avait deux personnes qui parlaient fort, donc tu as eu beaucoup de mal à suivre, 3 personnes arrivent et me demandent si je regardais la course de formule 1, quand j'ai dit oui, ils vont voir le gérant et il change de chaîne sans rien me dire, je me lève aussitôt, je paie 2€ et je pars !!! Manager chinois mais je suppose que pas les centres. BAR MILLENIUM À MONTECAVOLO, BYE BYE !!! N'Y REMETTEZ PLUS JAMAIS LES PIEDS !!! GÉNIAL!!
Le 10/08/2018 à 20:08
Personnel désagréable et grincheux
Le 11/06/2018 à 05:21
Produits de café en général corrects l'endroit un peu triste barista normal rien d'exceptionnel certes un bar où je pourrais m'arrêter mais ça ne me rend certainement pas fou donc tu vois ce que tu veux faire
Le 22/05/2018 à 08:22
Bien pour Huang
Le 17/05/2018 à 07:02
les murs un peu trop sombres ne me mettent pas à l'aise
Le 21/01/2018 à 07:37
J'y vais tous les jours prendre un café avec des amis, le centre de la ville est praticable
Le 06/10/2017 à 09:28
Bar et personnel accueillants. Surtout le barman de l'après-midi, j'aimerais presque l'avoir comme camarade de classe !
Le 06/10/2017 à 09:23
Bar très sympa et personnel sympathique. Idéal pour le petit déjeuner
💬 Propriétaire charmant et super accueil, nous avons apprécié des plats frais et authentiques!
💬 Très bel endroit équipé d'un personnel formé. Félicitations aux propriétaires, des gens vraiment exquis. Un salut spécial à mon ami avec un signe du zodiaque Lion. Merci beaucoup pour cette merveilleuse journée. Michael Attanasio
💬 Excellent restaurant très proche des pistes de ski de Reinswald. Plats traditionnels et excellentes pizzas. Personnel très sympathique et service très rapide. Fantastique pour un excellent déjeuner entre un séjour au ski et un autre, ou pour un apéritif en fin de journée. Bien joué!
💬 L'équipe est horrible
💬 Je suis arrivé aujourd'hui dans cette maison d'hôtes et je dois dire qu'elle fait partie des plus belles où j'ai séjourné lors de mon voyage de 3 semaines dans les Pouilles. Le propriétaire était gentil et ponctuel avec l'heure d'enregistrement établie. La chambre est très belle, spacieuse, propre, avec des couleurs chaudes et super accueillante. Il y a un réfrigérateur de taille moyenne, un évier ancien que j'aime beaucoup, une cuisinière à gaz et quelques ustensiles. Table, canapé et lit super confortable et spacieux (mon mari mesure presque 2 m). Il y a une télévision, l'eau de la douche est très chaude, la climatisation fonctionne bien. De plus, une machine à café et quelques subtilités telles que : sucre et sel, gel douche et shampoing, biscuits et confitures unidoses, savon à vaisselle, etc. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'on puisse se garer dans la rue sans payer et qu'il y ait la possibilité de faire sa propre lessive sans frais supplémentaires. Il se trouve à environ 25 minutes de Polignano a Mare, 40 de Monopoli et 10 de Bari. Excellent pour rester un peu à l'écart du chaos des nombreux touristes qui errent en juillet. Super recommandé !!
💬 Excellente restauration. Un personnel très amical et serviable. A deux pas de la mer. J'ai passé un bon moment. Avec terrasse et panorama enchanteur
💬 Super
💬 Nous avons apprécié l'accueil de ce restaurant. Nous étions 7 et en fin de séjour à Rome. Comme souvent, nous étions méfiants des frais cachés et des bouteilles d'eau du robinet payantes, vécus dans d'autres restaurants de la capitale. Rien de tout cela, juste des frais de couvert de 1,5 € lisibles. De plus, l'eau est comprise, ainsi que du pain pour goûter l'huile d'olive produite près de Rome. Le tarif était raisonnable et ce fut bon.
💬 Lieu de rendez-vous des amateurs de sandwich, Giovanni (le lion) est le numéro 1, d'excellents sandwichs préparés sur place et comme vous les désirez, il met de l'âme et de la passion dans son travail et c'est le meilleur ingrédient
💬 Endroit cosy et moderne, personnel sympathique, bons apéritifs que je préfère au petit déjeuner proposé