📌 Via Nino Bixio, 54, 76013 Minervino Murge - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 18:17
excellent menu de poisson au coeur de la Murgia sur le balcon des Pouilles nous avons déjeuné dans ce restaurant qui dire que tout était d'excellente qualité dès les entrées à base de poisson très frais dans la Murgia dès que possible nous reviendrons
Le 31/01/2023 à 09:51
Tout est excellent. Une agréable découverte.
Le 17/04/2022 à 18:51
Déjeuner à base de poisson. Matière première très fraîche et excellente. Entrée abondante et délicieuse, avec des plats spéciaux très bien présentés. Deux entrées qui n'étaient pas trop lourdes et qui nous ont également permis de gâcher l'excellent deuxième service. Tout est vraiment bien.
Le 11/04/2022 à 19:08
Je n'aurais jamais pensé manger du poisson frais et délicieux à Minervino, j'ai changé d'avis. Je le répète, tout était délicieux et la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires étaient excellents. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
Le 20/03/2022 à 12:57
Exceptionnel
Le 22/02/2022 à 19:46
Consommation fantastique. Le poisson est bon et frais avec de très bonnes combinaisons. Le service était également excellent, ils étaient très courtois et serviables. Fortement recommandé
Le 14/11/2021 à 18:17
Toujours au Top
Le 20/08/2021 à 14:13
Vous mangez divinement. Courtoisie, gentillesse, professionnalisme. Tout est là.
Le 07/05/2021 à 22:41
Le poisson le meilleur et le plus frais que j'ai jamais mangé
Le 23/09/2020 à 17:39
C'est indéniable, on a rarement l'occasion de déguster des plats aussi excellents, de l'entrée au dessert... Une vraie surprise à Minervino. Poissons, mollusques et crustacés frais et excellemment présentés. Des combinaisons uniques et équilibrées. Personnel compétent et sympathique. Excellent rapport qualité/prix ! Restaurant à ne pas manquer
Le 20/09/2020 à 15:38
Dans un déjeuner il y a des seconds plats Leur chance est qu'ils ne les font pas Les pâtes à la sauce tomate ne sont pas vendues pour le homard6
Le 19/09/2020 à 15:08
Les propriétaires sont merveilleux, gentils, hospitaliers et bons
Le 06/09/2020 à 21:38
Excellente cuisine à base de poisson
Le 06/09/2020 à 00:07
La gentillesse et tout est bon et frais, ça vaut le coup
Le 15/08/2020 à 15:51
Note : Mille(nium) ! Excellente qualité de la nourriture traditionnelle et non traditionnelle. Présentations de plats bien réalisées et goût sublime ! Personnel accueillant et gentil, grande gentillesse de la gérante Mimmo. Répéter
Le 15/08/2020 à 15:49
Tout est délicieux et frais. Pâtes faites maison et excellentes matières premières. On mange très bien avec toute la lenteur de la Murgia
Le 15/08/2020 à 15:49
Excellent déjeuner, avec beaucoup de sympathie.
Le 29/07/2020 à 13:13
Très bien
Le 26/07/2020 à 10:36
Excellent accueil des propriétaires. Cuisine magnifique avec des matières premières d'excellente qualité. Présentation exceptionnelle des plats.
Le 22/01/2020 à 10:07
Lieu Lugrube. Très pauvre.
Le 07/01/2020 à 21:00
Bon poisson frais dans une ville Murge.
Le 02/12/2019 à 01:14
Tu vas bien et tu manges très bien😍
Le 20/08/2019 à 12:31
Excellent endroit, plats délicieux.....
Le 11/08/2019 à 05:20
Excellente expérience qui a conclu nos vacances d'une manière splendide. Nous sommes allés dans ce restaurant deux soirs de suite, arrivant avant l'ouverture du restaurant, le propriétaire était toujours très gentil et très serviable. Nous avons deux jeunes enfants et eux aussi en étaient ravis. La nourriture est pour le moins EXQUISE, le prix est absolument bas par rapport à la qualité des produits. Ce sera certainement un arrêt fixe pour nous à notre retour à Minervino.
Le 03/06/2019 à 10:58
Excellent... mais tout était excellent. Merci au très gentil propriétaire.
Le 12/05/2019 à 15:56
Tout est excellent. Nourriture de qualité supérieure et personnel très sympathique et compétent. Nous serons de retour
Le 22/04/2019 à 16:42
Excellent, la nourriture est excellente, tout ce qui vient de la mer, le service est également impeccable.
Le 17/03/2019 à 05:57
Personnel accueillant. Excellente cuisine de poisson frais avec des associations particulières. Le plat est également agréable à regarder. Je le recommande !!! allez-y !
Le 28/09/2018 à 12:51
Malheureusement, la belle expérience gastronomique a été gâchée par une facture très élevée mais surtout inattendue. En Italie comme dans le reste du monde, il est obligatoire d'afficher les prix
Le 08/07/2018 à 22:53
Excellent restaurant
Le 23/05/2018 à 21:38
Tout était excellent, de l'entrée au dessert !!! Demandez le millefeuille ! Je vous conseille.
Le 18/05/2018 à 13:12
Poisson très frais et grande variété dans les préparations. Parfait
Le 23/12/2017 à 13:15
Vraiment un excellent restaurant pour ceux qui aiment aussi bien le poisson cru que cuit (il y a aussi de la viande si on veut)
Le 16/12/2017 à 12:44
Des combinaisons originales d'excellentes matières premières
Le 09/12/2017 à 13:59
Des délices à base de poisson vraiment excellents, fortement recommandés pour ceux qui apprécient le poisson. Antoine
Le 05/05/2017 à 16:03
Excellent en tout, je le recommande à tout le monde
💬 Cadre chaleureux et accueillant, cuisine exceptionnelle. Le jeu est recommandé.
💬 Un cadre merveilleux pour regarder sous toutes les coutures le magnifique duomo de Barletta, un service chaleureux, de la bonne musique ! A faire et à refaire. Je recommande chaudement ce lieu enchanteur !!
💬 Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité des arancini, que nous avons eu l'occasion de goûter dans les variantes à la viande et au beurre. Le café décaféiné est également bon, le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie des propriétaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous avons trouvé la chambre nue mais convenable pour le prix (pas cher malgré la haute saison) : un logement propre, sans prétention. Pour le sommeil léger : les chambres ne disposent d'aucune isolation phonique. Accueil pas très chaleureux. Situé à Morro, près de Camerino, accessible en 8-10 minutes en voiture. Nous n'avons essayé ni les petits déjeuners ni le restaurant.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique, parking disponible, belle vue depuis la véranda. Parmi les inconvénients : 1 membre du personnel connaissait l'anglais, l'attente pour la nourriture était longue, la viande était trop salée.
💬 Nous avons passé une expérience inoubliable. Nous avons pris deux menus (terre et mer) avec accords mets et vins. Les plats étaient tous succulents et en parfait accord avec des vins excellents. Le service était parfait, de très bonnes explications en anglais de chaque plat avec d'agréables tentatives en français. Le tout avec une bonne humeur et de grands sourires. Nous avons aussi été gâté en fin de repas avec une bouteille d'huile d'olive à ramener. Encore merci à toute l'équipe. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'aller manger dans ce restaurant.
💬 Si vous voulez participer aja conversation de vos voisins : pas de souci, les cloisons sont en papier ! Si vous aimez le charme désuet, la décoration d’antan et le tout défraîchi : pas de souci vous êtes au bon endroit ! Si le matin vous mangez peu : pas de souci le petit-déjeuner est frugal à souhait ! Si vous appréciez peu la politesse : aún un souci leur bonjour ne vous dérangera pas ! Ah ! J’allais oublier le prix est lui bien d’actualité : 110 euros pour une nuit ! C’est cher payé pour cet endroit minable ! A fuir !
💬 Je ne peux pas avoir d'œufs et ils n'avaient pas de pâtes sèches, donc si vous avez un taux de cholestérol élevé ou si vous êtes végétalien, ne vous embêtez pas avec cet endroit. La serveuse qui m'a servi était plutôt frustrée et ne m'a pas aidé pour d'autres options. peut-être que c'était le cuisinier, même si je ne sais pas. J'ai fini par manger une petite assiette d'épinards et une assiette de chips peu impressionnantes. Mon mari avait des passatelli boscaiolo et cela avait l'air transformé et caillé. Dommage car la dernière fois que je suis venu ici, c'était vraiment bien. Mais je ne m'en soucierai plus. De plus, l'ambiance n'était pas mauvaise, c'est juste qu'ils ont les tables beaucoup trop proches à mon goût et c'était un peu à l'étroit.
💬 Malgré sa situation en bord de route ce fût un endroit idéal pour aller visiter le centre-ville d'Aoste qui se situe à 5mns en voiture avec des parkings. Hôtel d'une grande propreté, petit déjeuner très bien. On sent que dans ce lieu il y a une histoire. Accueil sympathique et chambre spacieuse où on s'est senti chaudoudou. On y retournera. Rapport qualité/prix rien à redire. Alors nous le conseillons vivement.
💬 Trouver la Gentillesse, la Politesse et la Convivialité font de l'hôtellerie une denrée rare. Nettoyage scrupuleux des chambres, petit-déjeuner et dîner copieux et simples, et simple ne veut pas dire facile. Avec ces éléments Gino assure ma présence au fil des années.