📌 Via Balilla, 10, 90030 Mezzojuso - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/03/2023 à 05:00
Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité des arancini, que nous avons eu l'occasion de goûter dans les variantes à la viande et au beurre. Le café décaféiné est également bon, le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie des propriétaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 23/03/2022 à 07:03
Bonté et courtoisie
Le 14/11/2021 à 13:21
Petit mais de vraie qualité
Le 14/08/2021 à 07:18
Granité exceptionnel !!! M. Totò est un vrai maître 👍 Je vous conseille le granité fraise à la crème 😋
Le 17/05/2021 à 12:40
Tenu par des jeunes, bon café, gentillesse et courtoisie
Le 03/11/2019 à 22:24
Merveilleux excellent personnel
Le 17/02/2019 à 10:52
Excellents produits. Géré par des gars sérieux et sympas. Je vous recommande d'essayer la glace
Le 25/11/2018 à 12:08
Bar charmant, dans un village délicieux, Mezzojuso
Le 10/07/2018 à 14:53
Le café et les glaces que je ne sais pas faire et que je ne veux jamais abandonner...
Le 29/11/2017 à 07:31
Le meilleur bar de Mezzojuso
Le 29/08/2017 à 19:01
Bar bien achalandé où vous pourrez déguster un excellent café ; variété et fraîcheur des glaces et desserts siciliens selon la tradition...Propriétaires toujours disponibles et courtois !!!
💬 Je suis un amateur de pizza et j’ai été conquis par cette petite pizzeria qui ne paie pas de mine. Pizzas très bonnes et à petit prix (5€ à 7,50€). On a pris une végétarienne une une speedy gonzales. Je recommande vivement. Attention, pizzas uniquement à emporter ou en livraison (gratuite à partir de 2 pizzas).
💬 Menu du midi très bon .! Salle comble de travailleurs locaux ! Service rapide et souriant
💬 À bout portant, nous avons refusé de nous servir. Nulle part il n'est dit qu'il fallait réserver. Nous étions au village et y sommes allés assez tôt. La femme et l'homme ne nous ont même pas regardés. Il y avait un jeune qui était très gentil et s'excusait de l'attitude de la femme et de l'homme plus âgés à notre égard, mais il a été rapidement réprimandé pour nous avoir parlé. Mon ami et moi sommes canadiens mais d'origine asiatique.
💬 Un endroit sympa, c'est sympa ! L'extérieur est celui d'une villa typique de la région, avec jardin et arbres. Les intérieurs sont simples et efficaces. Le mobilier utilise un mélange de vintage et de moderne avec des objets design Made in Italy. Personnel gentil et sympathique prêt à accueillir les visiteurs, vous vous sentez chez vous. Le tout à un excellent prix. 5 sur 5 Je reviendrai certainement ! Hautement recommandé!
💬 Fantastique en pleine nature près de Scarlino et Follonica, à quelques minutes seulement de la mer. Grande chambre avec tout le confort. Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous, également parce que Paola vous met immédiatement à l'aise. Nous reviendrons certainement
💬 Il top
💬 Plats préparés en temps réel avec des ingrédients d'excellente qualité, le personnel est très sympathique et serviable, en plus d'être un choix valable pour emporter, le restaurant offre la possibilité de manger sur place pour que pendant la visite du centre, vous puissiez rafraîchissez-vous et en tout cas ne perdez pas trop de temps. Service rapide!!
💬 Super 🔝
💬 Bel endroit dans la nature au dessus d'Assise. Propriétaire très gentil et accueillant. Appartements rénovés avec beaucoup de goût. Expérience à répéter!
💬 Nous avons séjourné dans ce nouveau B&B à Pâques, réservé au dernier moment et cela s'est avéré être une merveilleuse surprise ! La structure récemment rénovée se trouve à deux pas de la mer et est gérée par la propriétaire Daniela comme un petit hôtel ; chambres impeccables et délicieux petit déjeuner avec divers gâteaux frais ! Je reviendrai certainement! Super accueil 🙂