📌 Via Annunziata, 7, 80011 Acerra - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/08/2019 à 15:21
Ancien
Le 14/07/2019 à 06:11
Excellent emplacement pour les déjeuners, événements, cérémonies mais aussi séminaires et ateliers. Un grand parking.
Le 22/02/2019 à 11:45
Un bon lieu pour des événements de petite envergure
Le 17/04/2018 à 12:22
Excellent emplacement pour vos événements
💬 Mauvais gens Mauvaise vue Prix correct
💬 On nous a recommandé cet endroit pour leurs pizzas. Après avoir essayé d'y aller lors de notre première nuit en ville et avoir été refoulés car ils étaient complets, nous avons réservé pour la nuit suivante. L'équipe était très accueillante et sympathique et les pizzas étaient excellentes. Nous nous sommes assis dehors et avons senti que c'était un peu à l'étroit, mais c'était quand même une bonne ambiance. Merci pour le délicieux dîner!
💬 Haut
💬 La meilleure pizza de Massa di Carrara. J'ai mangé une pizza avec de la salccica, de l'oignon, des poivrons et du gorgonzola. Un rêve. Le vin est également recommandé. Une vraie pizza au four en pierre comme on peut s'y attendre en Italie. Le prix était également tout à fait raisonnable, nous avions une bouteille de vin, 2x pizza et 2x dessert avec un pourboire de 40 euros.
💬 J’ai récemment eu le plaisir de dîner dans un superbe restaurant social qui m’a laissé une impression durable. Dès l’instant où j’ai franchi la porte, il était évident que cet endroit était spécial. La chaleur et la convivialité authentiques dégagées par le personnel ont créé une atmosphère accueillante et inclusive qui m'a fait me sentir comme chez moi. Le restaurant social dispose d'une équipe exceptionnelle de personnes qui vont au-delà de leurs attentes pour garantir une expérience culinaire mémorable. Leur attention et leur véritable attention envers chaque invité sont sans égal. Dès l'instant où je me suis assis, j'ai été accueilli avec des sourires sincères et une véritable envie de rendre ma visite extraordinaire. L'enthousiasme du personnel pour son travail était contagieux et son dévouement à fournir un service de premier ordre était évident dans chaque interaction.
💬 Superbe restaurant, les pizzas sont excellentes, accueillant et bienveillant. Petit plus sur la boisson en fin de service. On est 4 et pour nous tous c'est un 5 étoiles !
💬 B&B bon marché et propre. Bon emplacement, Francesco est très gentil et serviable, salle de bain propre. Et un bon environnement. Entièrement recommandé. Bon rapport qualité prix
💬 Nous y sommes allés en tant qu'invités d'amis passionnés de Harley Davidson comme nous pour déguster leurs splendides assiettes de charcuterie et de fromages. Tout est excellent, excellente bière, très gentille. Très propre, l'endroit a fière allure et est très accueillant à l'image des propriétaires des lieux. Je le recommande à tout le monde.
💬 Nourriture délicieuse!
💬 Toujours un endroit au top. C'est confortable. Super sandwichs, glaces artisanales et excellent spritz