📌 Via Carrese, 36, 64012 Campli - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 12/05/2022 à 14:32
Haut
Le 12/05/2022 à 14:32
Excellente pizza, excellente bière, prix corrects pour une petite ville comme Campli, endroit propre, je le recommande.
Le 10/09/2021 à 16:46
Un lieu simple et sans prétention mais avec la courtoisie et la voracité d'une gestion familiale dans une ville accueillante comme seules les Abruzzes peuvent l'être. Pizza remarquable, plateau de charcuterie exceptionnel, pain maison, virtualité et convivialité. Avez-vous besoin d’autre chose pour vous sentir bien ?
Le 18/08/2021 à 17:28
Le Boss N1....Des gens sympas....nous sommes italiens...Je viens de Padoue mais j'avais l'impression d'être dans un bar chez moi....vive l'Italie 💚🤍❤
Le 15/08/2021 à 14:31
Nous y sommes allés en tant qu'invités d'amis passionnés de Harley Davidson comme nous pour déguster leurs splendides assiettes de charcuterie et de fromages. Tout est excellent, excellente bière, très gentille. Très propre, l'endroit a fière allure et est très accueillant à l'image des propriétaires des lieux. Je le recommande à tout le monde.
Le 27/06/2021 à 21:49
Très bonne pizza
Le 23/05/2021 à 14:54
Un lieu très accueillant, qui offre beaucoup dans sa simplicité. La famille qui gère les lieux est gentille et hospitalière, faisant de ce bar un lieu de rencontre où chacun peut s'amuser.
Le 27/07/2020 à 16:11
Accueil incroyable... kebabs incroyables... bière incroyable... Croce, Mina et les gars sont incroyables... mais que faut-il de plus !!! C'est toujours un plaisir de vous serrer dans ses bras !❤
Le 22/07/2019 à 11:41
Courtoisie et bonnes pizzas !
Le 21/07/2019 à 21:02
Rien de spécial. Peu de choix de produits, nettoyage minimal... si vous ne trouvez rien d'autre
Le 19/06/2019 à 17:25
Excellent endroit, excellent service et courtoisie.
Le 18/05/2019 à 14:51
Il y a aussi des saints😇
Le 28/02/2019 à 13:30
Service excellent
Le 04/02/2019 à 09:41
Un bar sympa
Le 10/11/2018 à 11:12
gentil
Le 20/10/2018 à 18:05
Normale
Le 17/04/2018 à 19:22
je me sentais bien
Le 17/01/2018 à 15:35
Irina la n1
Le 16/12/2017 à 20:13
3 étoiles
Le 05/11/2017 à 00:29
Quel bar miteux... Un Squallibar de première classe. D'abord, ils embauchent des gens et ensuite ils ne les paient pas, méfiez-vous de ces gens, ce sont les pires que les Abruzzes ont à offrir... Sans parler des conditions d'hygiène liées au paludisme, je ne serais pas du tout surpris si quelqu'un se sentait malade. après un apéritif ou un petit-déjeuner, ce qui est d'ailleurs arrivé plusieurs fois, des gens qui étaient malades après avoir grignoté quelque chose... Il faudrait voir comment est agencée la cuisine. Une bande de gens pour le moins sales.
Le 29/07/2017 à 21:31
Encore quelques entrées avec les boissons, sinon ok
💬 .....Il suffit de penser que je l'ai essayé par curiosité puisque mon ami, qui s'y est arrêté par hasard pour déjeuner, a été émerveillé et agréablement impressionné par l'endroit où il s'est retrouvé, il m'en a si bien parlé que j'ai dit à moi-même :"Mais pourquoi ne pas y aller ???" .....Un délice sans fin ❤️ ! Excellent !... bon endroit et pas de bonnes portions... mais... plus !!! Le poisson est vraiment savoureux !!!..l'amatriciana était superbe : une portion généreuse....j'ai mangé...j'ai mangé...ça n'a jamais fini !!.....et j'ADORE...ce type de portions ! Nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement !!!!!❤️👍 05 mai 2024 Je suis revenu aujourd'hui pour le déjeuner, paradis gastronomique comme toujours.!!! J'ai mangé le risotto aux crevettes et au citron vert.!!! Un merci spécial au propriétaire - pardonnez-moi, je ne me souviens pas de votre nom !!! - pour m'avoir donné "quelque chose" que j'avais oublié dans les toilettes !!! Je suis sûr que je reviendrai ici !! Merci!!!!❤️
💬 Endroit fascinant pour vivre des expériences fantastiques, j'y étais avec ma famille et nous avons été immédiatement catapultés au royaume des contes de fées, le toast était également bon
💬 Ils cuisinent très bien !
💬 super haut
💬 Top! Super accueil, plats gourmands, et prix tres raisonnables. Nous recommandons sans moderation ! Disgestif a la pistache parfait pour finir le repas.
💬 Grimpé en janvier donc la cabane était fermée ! Panorama spectaculaire sur le Pale di San Martino. On y accède à partir du parking de Panaveggio, une montée facile sur un large chemin de terre. Avec environ 600 m de dénivelé et 1 heure et 40 minutes, vous atteignez la terrasse surplombant Pale di San Martino.
💬 Endroit très joli tout près de san Remo auquel on accède par le bus qui va à Andorre(et oui il y a un Andorre en Italie) depuis la gare routière de san Remo à environ 45 minutes. La nourriture est très bonne et l'accueil chaleureux.. La serveuse très souriante et très patiente également qui a pris le temps d'expliquer les plats car nous parlions en italien plutôt rudimentaire et qui a réalisé l'exploit de proposer à ma mère quelque chose qui lui plaise!😉😉😉 Merci pour ce bon moment et je crois que c'est chez vous que j'ai mangé le meilleur tiramisu de toute ma vie! Je recommande vivement!!
💬 Nous y avions déjà séjourné cet hôtel est tres bien situé et le propriétaire est tres gentil le restaurant est super
💬 Maison de campagne typique de Parme, rénovée et équipée d'un beau jardin. L'appartement est lumineux, propre et calme. Le petit-déjeuner, pour un B&B, n'a rien de fait maison, seulement des aliments préemballés. Un repos valise dans la chambre serait recommandé. Mme Mariarosa nous a gentiment donné toutes les instructions pour le portail, les clés, le wifi.
💬 J'aime beaucoup ce lieux