📌 Via Giovanni Maria della Torre, 5, 00146 Rome - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:57
Il n'y a pas de plat qui ne soit exceptionnel. Tout est délicieux et expresso, pour chaque occasion c'est la bonne pizzeria/dîner.
Le 08/01/2024 à 14:45
Le jour de l'Epiphanie je suis venu déjeuner ici presque par hasard, de l'extérieur ça ne m'a pas beaucoup inspiré mais voyant le comptoir varié mon ami m'a poussé à entrer. Ce fut une découverte très agréable, une pizza délicieuse en plus ! De nombreux plats comprenant des entrées, des seconds plats de viande et de poisson, des accompagnements divers à consommer sur place ou à emporter. Personnel très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 07/01/2024 à 20:58
Hier 6 janvier, lors d'un déjeuner tardif pour l'Epiphanie, après l'expédition, au début nous nous méfiions car l'endroit ne semblait pas très bien se présenter, mais il faut toujours bien amender les choses et de l'extérieur j'ai vu de belles portions de premier et plats de résistance et accompagnements, ainsi que de bonnes fritures et surtout d'excellentes pizzas ! Nous avons mangé et avons été tellement satisfaits de la qualité de la nourriture proposée, à un prix très raisonnable, je dirais pré-inflation d'il y a 3 ans, que nous avons été très contents et j'ai aussi emporté une portion pour le dîner. La pizzeria/chef était très bonne et la femme qui nous a accueilli était vraiment très gentille, elle avait l'air d'être sud-américaine mais elle ne pouvait pas l'être car ils ne sont pas aussi gentils là-bas qu'en Tunisie. Nous ne connaissons pas votre nom mais nous tenons à vous remercier beaucoup et nous sommes désolés qu'il n'y ait pas d'endroit aussi bon et pratique dans nos zones de résidence respectives. Merci encore!
Le 29/08/2022 à 19:11
De retour récemment dans le quartier Marconi, j'ai essayé plusieurs fois la pizza à la tranche, excellente pâte croustillante et délicieuse même si elle est mangée froide, hier j'ai voulu essayer la pizza ronde, j'ai été très satisfaite, elles ont 2 types, un classique 33 cm et le grand 40 cm , j'en ai pris 2 petits car je n'avais pas fait attention aux 2 types de mesures distincts mais outre le très bon goût, un radicchio et gorgonzola et une fleurs de courgette et tomates cerises plus 2 substituts, le la facture comprenant un petit morceau avec des pommes de terre pendant que j'attendais était de 15,50 € TRÈS HONNÊTE compte tenu de la qualité de la pizza..... FORTEMENT RECOMMANDÉ D'ESSAYER Ps, la cuisine est ouverte sur la vue et constitue une valeur ajoutée de grande confiance....
Le 11/02/2022 à 21:16
une garantie
Le 11/02/2022 à 10:41
Je vais toujours chercher les supplì et jusqu'à présent, ce sont les meilleurs de toute ma région.
Le 12/09/2021 à 11:12
Bonne pizza mais le dimanche horaires d'ouverture pas précis à 13h fermé
Le 02/07/2021 à 19:43
De très bonnes pizzas géantes à des prix honnêtes et le supplì en viande valent également le détour !
Le 16/01/2021 à 18:53
Excellente pizza. Personnel très gentil. Essayer.
Le 03/12/2020 à 18:32
Tout simplement le Top !
Le 23/10/2020 à 19:23
Gentils propriétaires et excellentes gourmandises👍
Le 01/10/2020 à 05:15
Bonnes pizzas et rôtisserie mais les propriétaires font la différence
Le 13/04/2020 à 21:33
La pizza est très bonne. Les gens sont gentils et accueillants. Endroit soigné et propre. Toutes nos félicitations.
Le 17/02/2020 à 06:43
Excellente cuisine, convivialité et convivialité
Le 01/06/2019 à 20:02
Très bonne pizza
Le 12/07/2018 à 20:24
Pizza incroyable et gentillesse absolue !!!
Le 14/05/2018 à 15:21
Personnel très sympathique et pizza excellente !
💬 Simple efficace. Ambiance rock. Musique sympa. Des pâtes, aux frites maison, en passant par les hamburgers ou gnocchi. Prix contenus.
💬 Cadre romantique et sans prétention, face à la mer, accompagné de musique jazz. Service efficace, rapide, avec le bon timing, serveuse et propriétaire très sympathiques, je me sentais chez moi. Chitarrine aux fruits de mer avec des amandes fabuleuses et le reste excellent (plats de poisson et desserts). Bref, voir c'est croire, si nous repassons par ces régions nous reviendrons.
💬 Cuisine spectaculaire, vous êtes vraiment talentueux..
💬 Très bon accueil, les propriétaires sont adorables et la chambre est très propre. Très bonne adresse !
💬 Lieu bien achalandé et accueillant, horaires d'ouverture un peu incertains et très sale dans le parc. Nous avons trouvé beaucoup de vieux papiers et de plastique, mais tous ont fait un don pas mal, je le recommanderais à tous ceux qui veulent un café ou une collation rapide
💬 Mon avis est tel parce que la glace est toujours délicieuse, avec des saveurs différentes et nous en recevons souvent lorsque nous retournons rendre visite à mes parents. Malheureusement, le plateau m'a semblé un peu fin et par curiosité je l'ai pesé. 550g qui aurait pourtant dû être 750g (paiement comptant et sans reçu)... Je ne sais pas si c'est une habitude, mais ils n'ont pas pesé le plateau et donc, j'espère, ils n'ont pas remarqué l'erreur.
💬 Pour interrompre la promenade à Brenta, quel meilleur endroit pour faire une pause ? Large choix pour le petit-déjeuner... chacun de nous a commandé quelque chose de différent et nous avons été satisfaits ! Personnel patient, sympathique et rapide.
💬 Je n'ai pas (heureusement ?) eu le plaisir de séjourner dans cet endroit. Un simple coup de téléphone a suffi pour comprendre que le propriétaire devrait peut-être se rabattre sur un métier qui concerne les êtres vivants. Une grossièreté dont je n'ai jamais entendu parler.
💬 Chance inattendue le lundi de Pâques. Nous sommes tombés par hasard sur le kiosque. J'ai beaucoup mangé et c'était incroyable : piadina, cassoni, pommes de terre sautées et... mythique pizza frite ! Louange au manager : il fait tout lui-même et est très rapide. Nous avons choisi de nous asseoir dehors au vu de la belle journée et il y avait un va-et-vient constant de monde ! COMPLIMENTS!!!
💬 Je suis tombé sur ce charmant restaurant. La nourriture était excellente.