📌 Via Giovanni Maria della Torre, 5, 00146 Rome - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:57
Il n'y a pas de plat qui ne soit exceptionnel. Tout est délicieux et expresso, pour chaque occasion c'est la bonne pizzeria/dîner.
Le 08/01/2024 à 14:45
Le jour de l'Epiphanie je suis venu déjeuner ici presque par hasard, de l'extérieur ça ne m'a pas beaucoup inspiré mais voyant le comptoir varié mon ami m'a poussé à entrer. Ce fut une découverte très agréable, une pizza délicieuse en plus ! De nombreux plats comprenant des entrées, des seconds plats de viande et de poisson, des accompagnements divers à consommer sur place ou à emporter. Personnel très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 07/01/2024 à 20:58
Hier 6 janvier, lors d'un déjeuner tardif pour l'Epiphanie, après l'expédition, au début nous nous méfiions car l'endroit ne semblait pas très bien se présenter, mais il faut toujours bien amender les choses et de l'extérieur j'ai vu de belles portions de premier et plats de résistance et accompagnements, ainsi que de bonnes fritures et surtout d'excellentes pizzas ! Nous avons mangé et avons été tellement satisfaits de la qualité de la nourriture proposée, à un prix très raisonnable, je dirais pré-inflation d'il y a 3 ans, que nous avons été très contents et j'ai aussi emporté une portion pour le dîner. La pizzeria/chef était très bonne et la femme qui nous a accueilli était vraiment très gentille, elle avait l'air d'être sud-américaine mais elle ne pouvait pas l'être car ils ne sont pas aussi gentils là-bas qu'en Tunisie. Nous ne connaissons pas votre nom mais nous tenons à vous remercier beaucoup et nous sommes désolés qu'il n'y ait pas d'endroit aussi bon et pratique dans nos zones de résidence respectives. Merci encore!
Le 29/08/2022 à 19:11
De retour récemment dans le quartier Marconi, j'ai essayé plusieurs fois la pizza à la tranche, excellente pâte croustillante et délicieuse même si elle est mangée froide, hier j'ai voulu essayer la pizza ronde, j'ai été très satisfaite, elles ont 2 types, un classique 33 cm et le grand 40 cm , j'en ai pris 2 petits car je n'avais pas fait attention aux 2 types de mesures distincts mais outre le très bon goût, un radicchio et gorgonzola et une fleurs de courgette et tomates cerises plus 2 substituts, le la facture comprenant un petit morceau avec des pommes de terre pendant que j'attendais était de 15,50 € TRÈS HONNÊTE compte tenu de la qualité de la pizza..... FORTEMENT RECOMMANDÉ D'ESSAYER Ps, la cuisine est ouverte sur la vue et constitue une valeur ajoutée de grande confiance....
Le 11/02/2022 à 21:16
une garantie
Le 11/02/2022 à 10:41
Je vais toujours chercher les supplì et jusqu'à présent, ce sont les meilleurs de toute ma région.
Le 12/09/2021 à 11:12
Bonne pizza mais le dimanche horaires d'ouverture pas précis à 13h fermé
Le 02/07/2021 à 19:43
De très bonnes pizzas géantes à des prix honnêtes et le supplì en viande valent également le détour !
Le 16/01/2021 à 18:53
Excellente pizza. Personnel très gentil. Essayer.
Le 03/12/2020 à 18:32
Tout simplement le Top !
Le 23/10/2020 à 19:23
Gentils propriétaires et excellentes gourmandises👍
Le 01/10/2020 à 05:15
Bonnes pizzas et rôtisserie mais les propriétaires font la différence
Le 13/04/2020 à 21:33
La pizza est très bonne. Les gens sont gentils et accueillants. Endroit soigné et propre. Toutes nos félicitations.
Le 17/02/2020 à 06:43
Excellente cuisine, convivialité et convivialité
Le 01/06/2019 à 20:02
Très bonne pizza
Le 12/07/2018 à 20:24
Pizza incroyable et gentillesse absolue !!!
Le 14/05/2018 à 15:21
Personnel très sympathique et pizza excellente !
💬 Emplacement situé au-dessus de Fragneto non loin de la sortie SS87 Sannitica. Fraîche et aérée même pendant les journées les plus chaudes, elle peut être mieux tolérée même avec un bain régénérant dans la grande piscine. Carte allant de la pizza aux plats traditionnels locaux, entrées, plats principaux, desserts... tous bons et présentés de manière ordonnée et simple. Également recommandé pour organiser de petites fêtes et des rafraîchissements pour les occasions les plus diverses. L'offre est complétée par un grand parking à disposition des clients.
💬 Un immense four à bois ouvert et un intérieur carrelé artistique confèrent à ce lieu un charme rustique, mais les stars sont le service et les viandes exceptionnelles cuites au feu.
💬 Bon service, très sympathique.
💬 Nous avons découvert tout à fait par hasard ce restaurant et il aurait été dommage de passer à côté !!! Une véritable pépite loin des sentiers battus, juste incroyable, cuisine vraiment exceptionnelle à tarif raisonnable, les guides spécialisés vont rapidement s'y intéresser, dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard et qu'il faille réserver des mois à l'avance, bon appétit 🍽👨🍳 Pain frais fait maison, le coperto de 3€/personne est amplement justifié Excellent lapin au four toutefois il faudrait envisager de doubler la quantité de sauce car la viande et la polenta absorbent très vite
💬 Excellent café, personnel sympathique, compétent et toujours courtois. Local, bien rangé, où la propreté et l'hygiène ne manquent jamais. Compliments
💬 Endroit confortable avec une variété de pains, pizzas, desserts. Personnel toujours courtois et serviable. Possibilité également de passer des commandes de rafraîchissements. Passons
💬 Un endroit sympa, la première fois que nous y allons, nous les campeurs avons également découvert un camping sympa. Excellente nourriture et service.
💬 Nourriture délicieuse, service très sympathique et rapide. Je ne peux que recommander !
💬 J'ai acheté une pizza à emporter. C'était bon et pas cher 7 € pour 4 pièces.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Incroyable et si frais