Les avis
Le 15/05/2024 à 21:52
Nous sommes allés prendre un café en terrasse. Le café était bon marché et très savoureux. Le propriétaire était très sympathique. Il y avait une musique agréable en arrière-plan. Les toilettes sont neuves et très élégantes.
Le 22/08/2023 à 20:49
Nous venons ici chaque année, plusieurs fois dans l'année, à différentes saisons... Et pour une seule chose... Nos apéritifs ! Nous avons également déjeuné plusieurs fois, mais je voudrais laisser un avis pour l'apéritif et les spritz. Avant, ils étaient imbattables... Dernièrement, les barmans ont changé et ils ne sont plus aussi bons. Ils apportaient aussi des cacahuètes et des pommes de terre, maintenant juste des pommes de terre. Pouvez-vous s'il vous plaît les refaire ? De plus, si le client demande à payer par carte de débit, ne lui refusez pas de le laisser payer par carte de débit. Il est important que le client puisse payer par carte bancaire. Pour le reste, peut-être n'avons-nous pas eu de chance les deux dernières fois... Mais j'espère que le message passera. Merci
Le 03/08/2023 à 11:32
Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 17/07/2023 à 14:44
La nourriture était excellente, le service très agréable et gentil, des prix raisonnables. Hautement recommandé.
Le 10/07/2023 à 05:32
Nous avons été déçus par les lasagnes et le plat carbonara. Petite salade à 9 euros à signaler également.
Le 29/01/2023 à 03:04
Délicieuse pizza. Malheureusement, il n'y a pas de salami. Mais le jambon est aussi délicieux. Service amical. Manger à l’hôtel était un rêve, avec toutes ces réflexions sur ce qu’est le restaurant. 😌😍😋
Le 19/08/2022 à 00:24
Prix à la hauteur de vos attentes, carte variée avec des plats de poisson en plus. Ce n'est pas le restaurant phare de la ville, mais il bénéficie d'un excellent emplacement en bord de mer, sur la plage ouest.
Le 13/08/2022 à 09:02
Nous avons dîné 3 fois cette semaine. Les différentes spécialités à base de poisson, de l'entrée au premier/second plat, sont excellentes. Le poisson est toujours frais. Les coûts sont faibles et le personnel est très gentil et sympathique. Je recommande de goûter la confiture de moules et le steak de thon accompagnés d'une bouteille de Serafin Pinot Grigio. Je reviendrai certainement !!!
Le 06/08/2022 à 12:38
Nous y avons déjeuné. Les pizzas et les frites étaient très savoureuses. Personnel sympathique. Local avec vue mer.
Le 07/07/2022 à 09:41
Service très sympathique, préparé des frites pour notre petit fils en dehors des heures d'ouverture officielles. Prix/offre : Très bien. Emplacement parfait, juste sur la promenade de la plage ! 👍
Le 11/05/2022 à 11:21
J'ai acheté une pizza à emporter. C'était bon et pas cher 7 € pour 4 pièces.
💬 J'y suis allé pour le dîner. Le personnel était très accueillant et a rapidement disposé une table. L'ambiance était géniale, un bon éclairage et une bonne musique italienne moderne. Le service était un peu. La nourriture est juste moyenne. Il restait quelques plumes sur les ailes de poulet.
💬 J'ai passé deux nuits dans ce B&B situé dans une position stratégique pour visiter la ville. Les chambres sont confortables et impeccables, le petit déjeuner délicieux, le tout accompagné du professionnalisme et de la gentillesse du propriétaire. Je le choisirai certainement à nouveau pour mes séjours à Naples.
💬 Jolie terrasse paisible, serveurs très gentils et attentionnés et des bons plats ! Une adresse très sympa un peu à l'écart de la ville
💬 Excellent 👍👏👏
💬 Superbes paysages!
💬 Agréable
💬 Séjour fantastique dans ce splendide B&B à l'ambiance familiale. Des gens accueillants et toujours disponibles. Petit-déjeuner copieux pour tous les types et tous les goûts. Quelques produits biologiques issus de la production, du raffinement et du soin de produits alimentaires sains. Super recommandé si vous êtes dans ces régions, n'hésitez pas à vous arrêter. Un grand bonjour à Roberto et Marilena
💬 Je dois dire que c'est un endroit génial, il a un environnement spacieux et simple, les döners et les pizzas sont délicieux, des plats végétariens sont également disponibles, cet endroit est incroyable, le travail d'équipe et la gentillesse des employés sont très bons. . . Cependant, étant grand, il reste assez fréquenté pendant les heures de service. Ils sont parfaits avec leur belle présentation, l'accent mis sur l'hygiène et l'aspect propre. Le fait qu’il n’y ait aucun problème de stationnement me permet d’y aller et de manger de délicieux plats chaque fois que j’en ai l’occasion. Je te suis également sur ton compte Instagram @turkishkebabcaerano. Je recommanderai votre logement à tout le monde. Merci :)
💬 Ils sont super et les kebab sont magnifiques ! Allez y foncer ! Ouvert très tard Force le sang !
💬 B&B très bien situé, à 10 minutes à pieds du centre historique qui se fait très bien en longeant le fleuve. Chambre très propre. Check-in et Check-out autonome, vous recevrez avant votre arrivée le code d’entrée de la porte. Nous étions une famille de 4(2 adultes et 2 enfants) et nous avions la chambre Mr.White qui donne sur l’arrière du bâtiment donc au calme. Je recommande cet hébergement pour un court séjour.