Les avis
Le 15/05/2024 à 21:52
Nous sommes allés prendre un café en terrasse. Le café était bon marché et très savoureux. Le propriétaire était très sympathique. Il y avait une musique agréable en arrière-plan. Les toilettes sont neuves et très élégantes.
Le 22/08/2023 à 20:49
Nous venons ici chaque année, plusieurs fois dans l'année, à différentes saisons... Et pour une seule chose... Nos apéritifs ! Nous avons également déjeuné plusieurs fois, mais je voudrais laisser un avis pour l'apéritif et les spritz. Avant, ils étaient imbattables... Dernièrement, les barmans ont changé et ils ne sont plus aussi bons. Ils apportaient aussi des cacahuètes et des pommes de terre, maintenant juste des pommes de terre. Pouvez-vous s'il vous plaît les refaire ? De plus, si le client demande à payer par carte de débit, ne lui refusez pas de le laisser payer par carte de débit. Il est important que le client puisse payer par carte bancaire. Pour le reste, peut-être n'avons-nous pas eu de chance les deux dernières fois... Mais j'espère que le message passera. Merci
Le 03/08/2023 à 11:32
Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 17/07/2023 à 14:44
La nourriture était excellente, le service très agréable et gentil, des prix raisonnables. Hautement recommandé.
Le 10/07/2023 à 05:32
Nous avons été déçus par les lasagnes et le plat carbonara. Petite salade à 9 euros à signaler également.
Le 29/01/2023 à 03:04
Délicieuse pizza. Malheureusement, il n'y a pas de salami. Mais le jambon est aussi délicieux. Service amical. Manger à l’hôtel était un rêve, avec toutes ces réflexions sur ce qu’est le restaurant. 😌😍😋
Le 19/08/2022 à 00:24
Prix à la hauteur de vos attentes, carte variée avec des plats de poisson en plus. Ce n'est pas le restaurant phare de la ville, mais il bénéficie d'un excellent emplacement en bord de mer, sur la plage ouest.
Le 13/08/2022 à 09:02
Nous avons dîné 3 fois cette semaine. Les différentes spécialités à base de poisson, de l'entrée au premier/second plat, sont excellentes. Le poisson est toujours frais. Les coûts sont faibles et le personnel est très gentil et sympathique. Je recommande de goûter la confiture de moules et le steak de thon accompagnés d'une bouteille de Serafin Pinot Grigio. Je reviendrai certainement !!!
Le 06/08/2022 à 12:38
Nous y avons déjeuné. Les pizzas et les frites étaient très savoureuses. Personnel sympathique. Local avec vue mer.
Le 07/07/2022 à 09:41
Service très sympathique, préparé des frites pour notre petit fils en dehors des heures d'ouverture officielles. Prix/offre : Très bien. Emplacement parfait, juste sur la promenade de la plage ! 👍
Le 11/05/2022 à 11:21
J'ai acheté une pizza à emporter. C'était bon et pas cher 7 € pour 4 pièces.
💬 Excellent séjour dans un lieu magnifique. Vous arrivez par une magnifique route avec des vignes à perte de vue. L’hôtel / l’accueil sont irréprochables Le petit déjeuner charmant La piscine est grande Bref un séjour enchanteur Merci
💬 Professionnalisme, qualité et bonté. Ivan est une certitude ici à Ponza, il propose depuis des années une cuisine à la hauteur des meilleurs restaurants étoilés. Si vous passez par Ponza, vous ne pouvez pas vous empêcher de dîner/déjeuner avec lui ! Fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Cette pizza était excellente ! Frais, cuit au four, mec... ça vaut vraiment le coup !
💬 Petit mais accueillant et le café est excellent
💬 Un des rares ouvert le lundi et le midi. Personnel courtois. Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix
💬 Super accueil et prix imbattables !
💬 Restaurant vénitien familial, très serviable et gentil à leur manière. Un placage très impressionnant, avec une présence scénique, en plus de l'excellente qualité offerte. Large choix de carte avec des plats allant de la viande au poisson, à base de produits frais et de saison. Prix moyens, justes proportionnellement à la quantité et à la qualité. Très agréable l'été sur les tables extérieures ! L'entrée n'est pas très visible et il faut faire attention si vous avez des enfants car elle donne directement sur la rue.
💬 Endroit chaleureux, propre et confortable, très proche de la gare principale. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Le petit déjeuner inclus est copieux et généreux. L'emplacement est proche de nombreux bâtiments patrimoniaux intéressants. Très recommandé !!!
💬 Agréable et accueillant⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Magasin chinois...1000 petites choses