📌 Corso XX Settembre, 82, 95043 Militello in Val di Catania - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 30/09/2020 à 05:06
Structure accueillante et bien entretenue au centre de Militello. Propriétaires sympathiques et serviables. Fortement recommandé !!!
Le 21/02/2020 à 14:11
Bel hôtel, chambres soignées et propres, excellent accueil.
Le 02/11/2019 à 13:40
Endroit charmant et très accueillant. Des propriétaires à portée de main et toujours prêts à répondre aux besoins des clients.
Le 08/08/2019 à 20:31
Hôtel propre, chambre neuve et personnel sympathique.
Le 20/07/2019 à 12:53
Belle structure.
Le 29/05/2019 à 09:57
Ambiance chaleureuse et propriétaires très sympathiques.
Le 26/04/2019 à 07:31
Optimal
Le 18/11/2018 à 12:32
Lieu soigné avec amour... mais attention aux chats !
Le 07/10/2018 à 06:10
A voir uniquement avec une visite guidée. Endroit intéressant
Le 16/09/2018 à 11:28
Un bel hôtel au centre de Militello. A proximité de la Villa de la balade nocturne, et des 2 églises les plus importantes de la commune. Le propriétaire était très sympathique et hospitalier. Le petit déjeuner est excellent avec également des produits typiques du pays, comme des biscuits au liffia (croûte de sucre). Il y a aussi une salle de conférence et un très bel espace ouvert couvert.
Le 19/08/2018 à 07:32
Excellent original et accueillant
Le 08/05/2018 à 15:42
Nous étions dans la région pour le mariage d'amis et n'avions réservé qu'une nuit, il y a environ 10 jours. Locaux extrêmement bien entretenus et bien organisés. Chambre propre, lumineuse, belle et spacieuse. Des hôtes gentils, sympathiques et extrêmement sympathiques. Bref, agréablement satisfait du choix un peu aléatoire fait pour un séjour occasionnel. Absolument recommandé.
Le 27/04/2018 à 05:59
Très accueillant et raffiné
Le 28/01/2018 à 11:08
Endroit confortable, personnel courtois et préparé. Situé au centre pour vous permettre d'atteindre tous les lieux d'intérêt sans utiliser la voiture.
Le 28/11/2017 à 11:46
Excellent accueil, bon confort. J'ai passé un bon moment et j'y retournerai
Le 07/11/2017 à 16:19
Excellent hôtel, si vous devez vous rendre à Militello ou dans les environs et que vous cherchez un lit, allez ici où la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas. Ambiance familiale, fortement recommandée.
Le 06/11/2017 à 19:05
Fantastique, SUPER PROFESSIONNALISME
Le 15/10/2017 à 09:02
Environnement chaleureux
Le 08/11/2016 à 16:15
Un endroit silencieux
💬 Logement vraiment très agréable et bien tenu dans une commune très calme. Nous avons passé une dizaine de jours à alterner la beauté de la mer (cristalline et non sableuse comme Grado et Lignano à proximité) avec celles du Karst et de ses grottes. Le château de Duino, accessible également par un chemin qui longe la mer, et Trieste valent vraiment le détour. L'offre culinaire de la région est certainement excellente, à commencer par Osmiza, où vous pourrez déguster des charcuteries et des vins typiques faits maison. Merci à Paola et Roberto pour leur hospitalité et leurs conseils. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous.
💬 La structure bénéficie d'une position stratégique non loin du centre et très proche du port. les pièces sont grandes et lumineuses. globalement accueillant, les propriétaires sont très gentils
💬 L'un des meilleurs B&B du Salento : l'emplacement dans le centre, le bâtiment historique, la magnifique terrasse, les merveilleux petits déjeuners et la grande hospitalité des propriétaires en font une étape incontournable pour toute visite à Nardò et ses environs.
💬 Nous avons passé trois jours magnifiques, nous 4 Alpini au rendez-vous. Nous recommandons à tout le monde de séjourner à la Casa Timonchio.
💬 Alfredo est un excellent hôte. Très bonne communication, nous avons été accueilli avec cafés et confiseries. Le petit-déjeuner était très bon et copieux. Le B&B est situé proche de la gare de Pompeï et non loin du centre-ville et des ruines. La chambre était propre avec climatiseur fonctionnel.
💬 Un excellent negroni, des collations savoureuses et ils étaient particulièrement gentils avec mon chien :).
💬 Un accueil chaleureux, une grande gentillesse et un souci de bien s'occuper de leurs hôtes. Cuisine soignée, on a apprécié les cannoli, le risotto et les brochettes. Bien que nous soyons un groupe scolaire, vous avez eu à cœur de prendre soin des élèves. Un immense merci pour votre patience et votre bienveillance.
💬 J'ai dîné ici hier soir avec ma famille. Pizza délicieuse, avec des ingrédients de qualité (notamment l'huile au goût magnifique) et une pâte ultra légère. Mentionnons également le personnel très gentil et accueillant. Cette magnifique pizza a été réalisée pour ma petite-fille et la serveuse lui a prêté beaucoup d'attention. Nous reviendrons certainement dès que nous reviendrons dans la région. 😃
💬 Les transferts aéroportuaires vers et depuis Catane se sont bien déroulés. Propriétaire sympathique qui est également prêt à aider. 3 étoiles pour la chambre car : le premier soir il y avait de la musique techno forte du bar en bas jusqu'à 4h du matin. Le lendemain matin, j'ai pu changer de chambre sans aucun problème. La chambre n'a pas de fenêtre. Sinon je suis satisfait. Nouvelle salle de bain, grande télévision, lit confortable.
💬 Délicieux déjeuner du dimanche. Nous étions environ 50 convives. Eau en bouteille et vin maison en vrac. Optimal. Personnel sympathique et préparé. Ils nous ont apporté environ 12 entrées et deux entrées qui ont été proposées en rappel. Enfin des friandises et du café. Je n'ai pas mangé de pâtes, mais en échange on m'a donné des lanières de viande. Vraiment satisfait. Nous reviendrons.