📌 Località Malchina, 16, 34011 Duino-Aurisina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/05/2022 à 21:00
Quel endroit merveilleux pour se détendre et profiter de l'hospitalité ! Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous - merci, maman et papa Strupetou ! 🌞
Le 17/08/2021 à 15:27
Logement vraiment très agréable et bien tenu dans une commune très calme. Nous avons passé une dizaine de jours à alterner la beauté de la mer (cristalline et non sableuse comme Grado et Lignano à proximité) avec celles du Karst et de ses grottes. Le château de Duino, accessible également par un chemin qui longe la mer, et Trieste valent vraiment le détour. L'offre culinaire de la région est certainement excellente, à commencer par Osmiza, où vous pourrez déguster des charcuteries et des vins typiques faits maison. Merci à Paola et Roberto pour leur hospitalité et leurs conseils. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous.
Le 11/08/2021 à 08:33
Un séjour dédié à la détente et aux découvertes agréables, une oasis de paix extrêmement bien entretenue Des gérants très sympathiques et toujours prêts à vous donner de précieux conseils en vrais amoureux du Karst. Hautement recommandé!
Le 14/09/2020 à 20:28
Bel endroit propre et propriétaires sympathiques
Le 24/07/2020 à 18:30
Logement très agréable avec un petit déjeuner super copieux et surtout de délicieuses confitures maison confectionnées par Paola qui avec son mari sont des hôtes splendides. J'y retournerai certainement
Le 19/08/2017 à 14:14
Une maison karstique caractéristique rénovée avec beaucoup de soin. Chambres en pierre et bois. Un grand jardin où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et déguster les excellentes confitures et œufs de Paola ! Des propriétaires adorables dont Toby le chien qui vous accueillera avec un gros câlin !
💬 Bello
💬 Que dire... Les propriétaires sont très gentils, très sympathiques, les chambres sont très propres et très belles.
💬 Trouvé par hasard, à la recherche d'un endroit pour manger une pizza un samedi soir froid, ce fut une agréable surprise Endroit propre et lumineux, nous avons été servis par un garçon très jeune mais très attentionné. Le collègue était occupé avec le PDA prenant la commande et il s'est préparé à prendre la commande avec un reçu pour ne pas nous faire attendre, très bon et très malin. Bonne pizza, excellents ingrédients, excellentes terrines aussi, prix normaux. À la prochaine
💬 Nous avons passé 15 jours dans ce magnifique complexe. Je le recommande vivement à ceux qui ont des enfants en bas âge car tout est concentré dans un seul espace : la piscine, pour avoir toujours un œil sur les plus petits. Nourriture correcte, bonnes animations, emplacement légèrement éloigné de la mer mais il y a un service de navette qui circule toutes les demi-heures. Excellente salle de nourriture pour bébé, nourriture fraîche déjà préparée pour les plus petits. Ce furent de belles vacances de détente agréable. Je pense que j'y retournerai l'année prochaine. Ragosta E.
💬 Nous sommes allés dans ce kiosque l'après-midi, nous avons passé un très bon moment, les deux jumeaux se démarquent par la courtoisie et l'amabilité du propriétaire à la caisse (je trouve qu'Oscar est très sympa). Nous avons commandé deux sandwichs, peut-être un peu fins à mon goût mais quand même très bons. Nous reviendrons bientôt !
💬 Je suis allé dans ce restaurant lors de ma visite à Porto Flavia, cet endroit est un restaurant très cosy qui de l'extérieur ne ressemble pas à un restaurant, mais à l'intérieur vous découvrez un endroit très agréable avec un personnel très poli qui prend soin de vous. La dame était très gentille et elle a décrit tous les fruits de mer frais du jour qui ne figuraient pas dans le menu principal afin que nous puissions sélectionner le meilleur repas. La nourriture était très savoureuse et vous pouviez goûter à la fraîcheur des fruits de mer. J'ai eu des pâtes alla carlofortina avec du thon frais et du pesto de basilic fait maison. Très recommandé 👌 👍
💬 Suppression du style bosniaque
💬 Attention aux PUNAISES DE LIT !!! Attention CIMICI!!! Alerte PUNAISES !!! 🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗 Très très sale !!! LURIDO!!! DÉGOUTANT SALE Ok, tout le monde ne se fait pas mordre par les stars de la bière, mais elles semblaient beaucoup m'aimer et se promenaient en masse sur moi la nuit. Belle idée... Mais réalité ! Malheureusement, j'ai eu le malheur de recevoir de nombreuses piqûres dégoûtantes de BED BUG sur le visage et le corps dans ce logement épouvantable en mai 23, qui m'a accompagné en vacances pendant une semaine complète. Merci, Signorina Anastasia, de m'avoir fait me promener avec de grosses urticaires rouges sur le visage pendant une semaine grâce à votre malpropreté. Aussi gentille et douce qu'elle ait agi le matin et autant de pitié que j'avais pour elle et sa pauvre maison, je ne comprends absolument pas une telle audace de proposer une nuitée moyennant un supplément et d'être ensuite trop paresseux pour nettoyer et désinfecter correctement. . Au début, je n'étais pas sûr d'avoir réellement mangé des bouchées, mais après avoir lu les commentaires des autres clients lors de la réservation, tout est devenu clair. D'autres clients y ont également été piqués par des punaises de lit. Je conseille fortement à tout le monde de rester dans cet endroit. Le prix ne vaut pas le dégoût et la colère. Vous payez alors différemment... Bien sûr qu'elle dira, oh oui j'ai tout désinfecté comme elle me l'a dit... Bonne chance 🤞🏼 🦗🦗🦗🦗🦗
💬 Endroit agréable et accueillant, large choix de plats, matières premières de bonne qualité. La carte des bières, en bouteille et à la pression, est un peu clairsemée... Bonne carte des vins. Je dois réessayer
💬 J'étais à cet endroit la semaine dernière, position stratégique, car située à quelques mètres du Sanctuaire. Chambres propres et bien rangées, personnel sympathique et serviable