Les avis
Le 14/11/2023 à 14:11
Une journée à la mer. Fête d'anniversaire. La jetée avec beaucoup de bateaux.Le restaurant Et l'école de voile pour enfants.
Le 05/08/2023 à 16:10
Hôtel propre, calme, très bon prix, le personnel nettoie tous les jours, à 200 m de la plage, super hôtel pour moi et ma femme, nous n'avons rien à redire, nous voulons revenir ici l'année prochaine s'il y a un rendez-vous libre
Le 31/07/2023 à 18:02
Hôtel situé près de la mer, légèrement en dehors du centre de Milano Marittima (plus près de Cervia). À l'arrivée, dans la rue indiquée, il semble n'y avoir qu'un seul hôtel appelé Hôtel Elsa qui, en le demandant à la réception, s'avère également être l'établissement Milano Marittima (il serait peut-être approprié de placer un panneau ou une indication). Chambre: la chambre est assez petite mais tout aussi agréable même si de nombreux détails doivent être soignés : parties cassées du lit, armoires ou tiroirs sans poignées etc. etc. Concernant la propreté, je dois dire que durant tout le séjour il y a eu une présence importante de fourmis dans toute la chambre. Concernant le service, je suis assez déçu et perplexe face à la pédagogie du personnel : En fait, le premier soir, j'étais dans la pièce avec les lumières allumées avec mes amis. La fenêtre du balcon était ouverte et il pleuvait dehors. Un membre du personnel, sans même le demander, s'est permis d'ouvrir la porte actuellement verrouillée pour vérifier qu'aucune eau ne pénétrait dans la pièce. HONTEUX!!! Vous ne pouvez pas vous permettre d'entrer dans la chambre d'un invité sans le demander, surtout si vous voyez que la lumière est allumée et que la porte est verrouillée. Dans tous les cas, la première chose à faire est de frapper.
Le 28/07/2023 à 22:49
Réservé via booking, j'écris un message à l'établissement via le même portail, pour une demande de lits simples ; ils n'ont jamais répondu.. [cela n'était jamais arrivé auparavant depuis des années d'utilisation que mes messages soient ignorés] Mais ensuite, ils ont réussi à me déranger deux fois sur mon téléphone portable pour me dire qu'ils avaient des problèmes avec ma carte de crédit. Le paiement a évidemment réussi aussi parce que la carte de crédit est toujours la même et je n'ai jamais eu de problèmes Donc, service client techniquement incompétent et épouvantable. Je tiens à préciser que je ne peux rien dire sur la structure elle-même car j'ai annulé le voyage pour des raisons de santé
Le 13/11/2022 à 14:19
Ville très verte et désormais peu fréquentée.
💬 Magnifique ! Non seulement le restaurant est splendide, avec son architecture complètement ouverte sur l'extérieur, mais la cuisine est somptueuse. Bien sûr, plus chère que dans un restaurant italien genre pâtes et pizzas, mais la qualité est au rendez-vous, avec une cuisine italienne haut de gamme et réinventée. Petit bémol cependant : le restaurant se trouve dans l'enceinte du camping Marina Di Venezia. Ainsi l'accès au restaurant est réservé aux clients du camping (je peux me tromper à ce sujet)...
💬 Aucun commentaire
💬
💬 Super endroit patron serveuse très sympa Très bonne bière artisanal 019 blonde rouge ambrée La viande excellente les burger et tagliata divin un coin a visiter d'urgence
💬 2 entrées au goût médiocre. Le plat d'accompagnement était horrible, la "salade verte" était servie avec la plupart des feuilles déjà sombres, sans parler de nombreuses feuilles pourries (de couleur noire). Au moment de l'addition nous n'avions pas payé ce plat. La mère du propriétaire était très grossière au lieu de se taire. PLUS JAMAIS'
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région de Castiglion Fiorentino. La pizza était délicieuse et la tagliata merveilleuse. Service très sympathique et desserts savoureux ; surtout la Panna cotta. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Hôtel situé en bord de route, donc beaucoup d'arrivées tardives et pas forcément calme. Les chambres avec mezzanines sont au rez de chaussée près des portes de secours et près de l'accueil donc très bruyantes la nuit, cependant il y a un bel espace. Les traces de saleté et moisissure sur les radiateurs de salle de bain font baisser la note. Les chambres à l'étage, en bout de couloir sont glauques et bruyantes aussi. En revanche, je mets une mention spéciale pour le petit déjeuner très bon et très varié ( aussi bien sucré que salé, avec ou sans gluten, végan ou non...) et l'équipe du matin, deux femmes souriantes et aux petits soins. En résumé, un bon rapport qualité prix pour faire une étape sur la route.
💬 Chambre agréable et accueillante, j'ai passé une nuit avec ma copine et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est disponible pour tout besoin. Qualité/prix au top. Informé
💬 Nouvelle direction. Locaux rénovés. Bon kebab, à la fois sandwich et piadina. Un personnel très amical et serviable. Service rapide, environnement propre.
💬 Discret. Le caprese était frais et authentique. Le premier plat était médiocre, la crème à la pistache laissait à désirer. Au final, je le recommande pour un déjeuner sans prétention à la montagne. Le personnel très courtois. Les prix sont décidément touristiques.