Les avis
💬 Excellent et copieux. Le service est juste un peu lent, mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Tout est dans le vote.
💬 Le propriétaire est très gentil. Chambres propres et confortables. Possibilité d'utiliser la cuisine. Au petit déjeuner, les fruits et les pâtes sont bons, mais le reste est emballé
💬 Incroyable!!!
💬 Une expérience culinaire unique ! Un service de haute qualité et le personnel est d’une grande gentillesse. Des produits régionaux nous ont été proposés et une liqueur faite maison nous a été offerte. Encore un grand merci pour ce délicieux moment, nous reviendrons sans hésiter ! Cet établissement mérite amplement sa future étoile au Michelin ! 🤞🏼
💬 Malheureusement, ils ne cuisinent plus, c'est juste une cafétéria et un bureau de tabac, mais autrefois on mangeait vraiment bien
💬 Bel endroit au bord de la rivière de la ville. Excellent accueil et service impeccable. Grand choix à la carte, excellentes fritures et bonnes pizzas cuites au four à bois. Il y a aussi des grandes et petites bruschettas et des sandwichs à la carte. Bon rapport qualité prix, j'y retournerai certainement pour tester le reste.
💬 Un lieu unique, avec des gérants uniques, mais cela ne suffit pas. Le caractère unique de leur amour pour ce qu'ils font se reflète également dans tout ce qui est préparé dans cette boutique magique, du pain croustillant qui semble parler à chaque bouchée, au de délicieuses pâtes qui vous font oublier les ennuis quotidiens et, l'espace d'un instant, tout devient doux et beau. 5 étoiles….. merci de nous émouvoir avec ce que vous faites chaque jour👍
💬 J'ai mangé dans un restaurant étoilé Micheline qui n'est pas comparable à celui-ci. Nourriture absolument incroyable, serveur très sympathique à servir. Intérieur joliment décoré. Si vous optez pour le menu 4 plats, assurez-vous d’avoir faim ! Le dessert à la mangue a peut-être été mon dessert préféré de tous les restaurants de tous les temps. Chaque cours était exceptionnel, mon partenaire et moi avons choisi différentes options et choisi de partager afin que nous puissions expérimenter le plus possible. Nous sommes habitués aux prix londoniens, nous avons donc pensé que le rapport qualité-prix valait chaque centime ! Je ne pourrais pas en recommander davantage.
💬 Très bien situé, très grande chambre décorée à l'ancienne. Bon wifi. Le petit-déjeuner est inclu et se prend dans un café à côté.