📌 Via Polvica, 151, 80035 Polvica - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:10
Je m'arrête plusieurs fois pour prendre le petit-déjeuner avant d'arriver au travail. Excellent café ainsi que des croissants dont il existe une bonne variété.
Le 27/08/2023 à 13:44
Bel endroit
Le 02/08/2023 à 11:18
Personnel sympathique et super serviable. excellente qualité des produits.
Le 29/07/2023 à 19:36
Bien
Le 29/07/2023 à 17:32
Très bon genre
Le 09/07/2023 à 18:50
Bel endroit à découvrir
Le 23/01/2023 à 10:28
Service épouvantable Sandwich napolitain croissant immangeable si on peut le définir comme tel...... ridicule
Le 05/01/2023 à 12:17
A mon goût le café est excellent La salle couverte est excellente où vous pouvez facilement vous asseoir et en profiter en toute tranquillité Personnel très gentil
Le 23/11/2022 à 12:50
C'est juste un café.
Le 06/10/2021 à 05:54
pour un bon café viens ici
Le 09/07/2021 à 07:50
Bonne qualité des produits
Le 19/06/2021 à 22:09
excellent café et gentillesse
Le 11/06/2021 à 09:06
Service excellent
Le 10/04/2021 à 21:59
Café mousse pas à la hauteur
Le 14/11/2020 à 05:55
🥐🥛☕ très bien.....
Le 13/06/2020 à 11:03
Excellent personnel du bar, encore plus
Le 05/03/2020 à 12:52
Bon café
Le 14/08/2019 à 08:03
Bien
Le 18/04/2019 à 05:19
Bon kiosque
Le 25/03/2019 à 13:13
Bon café, disponibilité et professionnalisme 👍🏼
Le 01/11/2018 à 23:29
Super café.
Le 19/08/2018 à 08:54
Excellent kiosque bien approvisionné et excellent personnel
💬 Je le recommande vivement. Endroit très propre. Chauffé. TV dans les chambres. Climatisation. Rien ne manque. Je n'ai rien trouvé à redire. Francesco très gentil et sympathique. Je suis allé dans différents B&B mais je n'ai jamais rien vu de tel. celui-ci. Merci, je reviendrai si jamais je retourne à Bologne.
💬 Un restaurant moyen où l'on mange assez bien. Les managers peuvent faire plus et je suis sûr qu'ils offriront un meilleur service à l'avenir. Ils méritent la confiance, n'écoutez pas certaines critiques négatives et arrêtez-vous.
💬 Le samedi après-midi, nous avons eu un merveilleux goûter composé de charcuterie, de fromages, d'anchois à la sauce verte, de salade russe et d'autres délicieux produits locaux et faits maison ! Super service dans une terrasse paradisiaque ! C'était une merveilleuse collation que nous répéterons bientôt.
💬 Bel emplacement mais nourriture médiocre
💬
💬 Après une excellente expérience estivale, nous sommes retournés au B&B Mary avec des amis pour 4 jours de ski. Vue superbe sur la vallée et les montagnes, chambres accueillantes et propres, le tout assaisonné de la convivialité et de l'hospitalité de Mary et de sa famille. Petits déjeuners copieux et authentiques et ouverture du restaurant qui nous ont fait choisir de toujours rester pour le dîner aussi. Et quels dîners ! Ambiance familiale chaleureuse et plats excellents. Nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Très confortable et incroyablement savoureux.
💬 Gamme riche, parfaitement adaptée à San Lorenzo Isontino. Nous avons été servis extrêmement amicalement par une jeune femme au comptoir des saucisses.
💬 Endroit cosy où l'on peut déguster d'excellents apéritifs, nous avons bu l'apéritif Hugo, servi dans les gros verres ventrus que j'aime tant, et c'était vraiment bon. Si vous souhaitez ensuite discuter, pas de problème, le propriétaire est une personne exquise et disponible pour tout type de conversation. Il dispose de tables extérieures, d'un petit parking attenant et de la possibilité de se garer à proximité. Barre recommandée.
💬 Petit restaurant situé en position panoramique surplombant la ville de Terni. La cave à vin est excellente, les fritures et les différents types de pinza sont bons. Endroit moderne et branché.