📌 Via Giovan Bernardino Tafuri, 7, 73048 Nardò - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 Mes amis et moi avons passé la semaine du Nouvel An dans cet établissement, très bon marché comparé aux hôtels de Cervinia, où nous skiions quotidiennement. Nous avons été agréablement surpris par la structure propre, les chambres bien entretenues et le personnel très sympathique. Il va sans dire que si jamais nous revenons dans la Vallée d'Aoste, nous reviendrons certainement ici. Merci😊 - Vittoria et amis de Modène
💬 J'y suis allé avec ma famille (femme, mère et 2 enfants) et c'était excellent. Nous avons commandé une pizza verdure et une pizza à l'ail et aux olives. La croûte était parfaite, très légère et moelleuse. La qualité de la pizza était très élevée. Pour le dessert nous avons pris deux choses : Un gâteau à la crème préparé par le gérant et une glace au lait avec des Baies. Je n'ai jamais eu de gâteau à la crème meilleur que celui-là ! Et la glace était une superbe combinaison de aigre-doux. Le prix était également très raisonnable. Il n'y a rien d'autre qu'une pizza dure. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !!! 😋
💬 Bonjour, je dois dire que j'ai été surpris, la dame était très gentille, la chambre était propre et bien rangée, le petit déjeuner était très bon et l'emplacement était excellent pour aller voir les grottes de Frasassi
💬 Endroit sympa, bon café mais surtout la gentillesse et la gentillesse de la dame font la différence, typique des merveilleux montagnards.
💬 Certainement l'un des meilleurs endroits pour manger à Florence ! Ce n'est pas le piège à touristes habituel mais des fruits de mer vraiment frais et un délicieux repas. Pensez à réserver à l'avance car ils sont toujours complets. 5 étoiles pour tout !
💬 Magnifique vue sur San angelo et coucher de soleil. Très bon accueil et petit déjeuner bien garni. Le seul bémol j'ai entendu un voisin ronfler. Demander une chambre à l'étage, pas de vis à vis pour le réveil.
💬 Je suis allé dans ce petit magasin hier et j'ai acheté une miche de pain complet, la moitié avec des raisins secs et des noix, et quelques pizzas dans une poêle. Tout est délicieux !!! Le pain est exceptionnel, réalisé au levain. J'ai hâte d'y retourner. Je le recommande fortement!!! à bientôt
💬 Tout est bon et nourriture saine excellent travail
💬 Bar très sympa, apéro toujours servis avec des amuses geules délicieux. Danis un Barman adorable et très doué pour en cocktails.
💬 Personnel sympathique et courtois et la nourriture était simple mais très bonne. Bons produits, entrée végétarienne et rustique. En plat principal, une grande salade au Bufula et une assiette grillée avec de la salsiccia de bœuf, poulet et clôture. Des prix vraiment bons et modérés !