📌 Via Dante Alighieri, 1, 45019 Taglio di Po - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 17:00
Pauvre petit bar, préfabriqué, humide
Le 08/09/2020 à 13:30
Un bel accueil
💬 D'accord
💬 Trattoria au look rétro mais très appréciée, il n'y a pas beaucoup de tables sur la terrasse extérieure, je recommande de réserver. Le menu, en plus d'offrir une bonne variété de pizzas, comprend également des entrées et de la viande. J'ai opté pour la viande, juteuse et moelleuse, un faux-filet de 800g, le mix grill un peu gras mais très bon. Le service est rapide et sympathique, les prix bas. Recommandé si vous souhaitez des grillades dans un cadre très paisible
💬 Délicieuse cuisine Végane, jardin magnifique, chambre vraiment sympa et bien grande , salle à manger et à lire accueillante ,pas de bruit la nuit, , le village est hors du temps et s'y promener est un vrai plaisir. Les propriétaires sont à l'image de l'endroit, très sympas et accueillants .
💬 La pizza était délicieuse. Le saumon à la sauce pistache était correct mais pas génial. La sauce n'avait pas le goût de pistaches. À la fin, je me suis offert un cappuccino, qui n'était malheureusement pas bon, étant donné que nous étions au pays du café. Les serveurs étaient très serviables.
💬 Si vous voulez respirer l'Italie, c'est une bonne adresse. Ambiance très familiale, des amis et des familles qui viennent manger. Je ne connaissais pas la farinata, j'ai goûté celle à la saucisse. Trop copieux pour moi, j'ai eu du mal à finir. Mon épouse a goûté les tripes, c'était très bon. Je pense que c'est un restaurant populaire dans lequel on peut passé un bon moment entre amis ou en famille. Venez goûter la farinata si vous ne connaissez pas 😉
💬 Personnel très très sympathique. Situé au centre, pizzeria dans l hôtel
💬 Super lieu et un accueil très chaleureux
💬 C'est un endroit où l'on peut être rassuré, à commencer par l'accueil, les espaces, le personnel et bien sûr les panzerotti. L'endroit est toujours plein le week-end, donc je pense que c'est préférable en semaine si vous n'aimez pas la foule. Le personnel est très serviable, gentil et agréable. Les panzerotti sont excellents, avec la possibilité de choisir parmi une grande variété de saveurs (navet, fromage, épicé, pesto,..). Bons serveurs.
💬 Plage avec du sable blanc très beau et propre, une eau cristalline et un excellent service offert. Transats neufs et très confortables avec serviette de plage incluse dans le prix.
💬 à mon avis la meilleure pizza de Sora et des environs !! l'engagement et la qualité des produits se ressentent Je vous conseille de toujours essayer la "pizza du mois", l'une meilleure que l'autre 😋😋