📌 Via G. Borghi, 71, 52011 Bibbiena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:22
Merci pour la charmante hospitalité du palais, nous avons trouvé le meilleur endroit
Le 15/07/2023 à 22:10
Emplacement très bien placé. Au centre de Bibbenia. L'appartement est très grand, aéré, belle vue sur les montagnes des alentours. Nous nous sommes sentis bien !
💬
💬 Guirlande
💬 Pizzas excellentes, service très aimable et gentil !
💬 un petit endroit à l'ancienne, comme son nom l'indique très sympa, le personnel est serviable et sympathique. ils sont rapides et la nourriture est bonne ! du salé au sucré. nous avons porté deux toasts, plus gros que ceux de beaucoup d'autres endroits mais cela ne nous dérange pas, un café et un morceau de gâteau au citron... délicieux. avec de la crème qui, à ma grande surprise, se marie très bien. et nous avons dépensé au total 15 euros. Je venais toujours ici quand j'étais enfant, je ne sais pas si la direction a changé mais ça reste un petit endroit charmant, je vous recommande d'y passer ☕🍰🥪 que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou une collation. ils ont aussi une grande liste d'infusions, avec des noms de contes de fées, j'ai hâte de les essayer bientôt. bel emplacement et belle vue sur l'église et la petite place. nourriture sans gluten disponible.
💬 Excellente nourriture ! Nous avons mangé ici deux fois en quelques jours maintenant, la nourriture elle-même est excellente et délicieuse 👌🏾 Je recommande définitivement en ouvert
💬 Lieu moderne en centre-ville. Excellente viande je dois dire, même si les portions ne sont pas vraiment généreuses. Choisissez, commandez, payez et partez récupérer. Pas de frais de couverture ni de service qui n'existe évidemment pas. Mauvaise sélection de bières, seulement 2. Nous avions du pastrami et divers aliments frits. Prix en ligne avec des endroits similaires. Promu
💬 Une découverte plus que regrettable. Nous venons plusieurs fois par an avec des amis sur la commune de Gavi et un dimanche soir en nous promenant, nous sommes tombé par hasard sur cet établissement. Nous avons donc décidez de nous y rendre le lendemain pour y dîner mais lorsque nous sommes arrivé ce lundi soir alors que la terrasse n'était pas complète et le restaurant vide, l'hôte d'accueil nous présente un "responsable" qui nous dit que le restaurant est complet et qu'il n'y a aucune place. Je voyage toute l'année depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu un tel accueil. Nous sentions bien que cette personne n'avait pas du tout envie de nous accueillir et nous nous demandons encore aujourd'hui pour quel raison. C'est dommage car nous trouvions le site très agréable et souhaitions même y acheter du vin et pourquoi pas y passer notre séjour lors de notre prochaine venue. Une chose est certaine, je n'amènerai jamais plus mais amis dans cet établissement et je conseil au propriétaire de choisir ses salariés avec les compétences équivalentes au niveau de standing de l'établissement.
💬 Un séjour magique ! Mon mari et moi étions dans le Salento pour la première fois : une semaine pour profiter des merveilles de cet endroit ! La Villa Lazzari nous a semblé parfaite de par sa position stratégique, car Maglie est à mi-chemin entre les deux côtes et bien reliée aux principaux points d'intérêt, c'est pourquoi son nom était déjà vrai : "B&B Tra i due mari" ! A notre arrivée, nous avons été accueillis par la propriétaire, Mme Mari, une femme gentille et très sympathique qui nous a immédiatement mis à l'aise, nous donnant des suggestions importantes pour profiter au maximum de notre séjour ! La chambre (studio de luxe, avec entrée séparée) nous a immédiatement frappé : moderne, lumineuse et spacieuse, propre et meublée avec goût. De nombreux atouts : de la kitchenette bien équipée aux grandes armoires ; avec une belle table en verre au design élégant et une salle de bain fonctionnelle avec une grande et nouvelle douche. Enfin, petit-déjeuner avec des desserts toujours différents et vraiment délicieux, préparés par Mme Mari ! Chacun de nos réveils a été acclamé par Mme Giovanna, la gouvernante, qui s'est montrée tout aussi courtoise et gentille, nous donnant de précieux conseils et nous faisant découvrir des anecdotes de la tradition historique et gastronomique du Salento ! Ah, un parking gratuit et toujours disponible à proximité de la Villa : une commodité fondamentale ! Nous prévoyons d'y retourner bientôt car nous avons passé un très bon moment ! Je le recommande! 🤗
💬 Excellente micro brasserie, ambiance au top, bière vraiment bonne : allez y !
💬 Une étoile pour la pâte à pizza Un service déplorable! Si vous vous attablez ne prévoyait rien d’autre pour le restant de votre soirée Et comme si cela ne suffisait pas un service aussi joyeux qu’une gardienne de prison L’hygiène reste aussi douteuse puisque la monnaie est touchée juste avant de préparer les pizzas (sans lavage de mains entre les 2 actions) Je ne recommande absolument pas ..