📌 Piazza Italia, 27, 36032 Gallio - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 21:04
Bien géré, petit mais propre et accueillant. Personnel très gentil
Le 16/01/2024 à 08:34
un petit endroit à l'ancienne, comme son nom l'indique très sympa, le personnel est serviable et sympathique. ils sont rapides et la nourriture est bonne ! du salé au sucré. nous avons porté deux toasts, plus gros que ceux de beaucoup d'autres endroits mais cela ne nous dérange pas, un café et un morceau de gâteau au citron... délicieux. avec de la crème qui, à ma grande surprise, se marie très bien. et nous avons dépensé au total 15 euros. Je venais toujours ici quand j'étais enfant, je ne sais pas si la direction a changé mais ça reste un petit endroit charmant, je vous recommande d'y passer ☕🍰🥪 que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou une collation. ils ont aussi une grande liste d'infusions, avec des noms de contes de fées, j'ai hâte de les essayer bientôt. bel emplacement et belle vue sur l'église et la petite place. nourriture sans gluten disponible.
Le 11/01/2024 à 09:36
Bar bien tenu avec un large choix, personnel sympathique et agréable
Le 04/01/2024 à 08:46
Bar historique à Gallio, chaque fois que nous passons par là, nous nous arrêtons, Mme. Il est gentil et serviable, et nous pouvons également laisser entrer notre ami à quatre pattes.
Le 10/12/2023 à 10:55
Enfin un spritz mélangé bien fait ! Apéritif avec du pain et du salami ! Fantastique!
Le 09/12/2023 à 22:20
Excellent emplacement sur la place adjacente. Ils offrent du très bon chocolat
Le 27/09/2023 à 07:25
D'accord
Le 02/09/2023 à 14:04
Excellents petits déjeuners et service amical
Le 11/08/2023 à 14:54
Personnel excellent tant pour la gentillesse que pour les produits
Le 10/08/2023 à 11:11
☕🍵🍷🍸🥃🍻🍹
Le 03/08/2023 à 09:14
Un peu cher mais dans l'ensemble ils tiennent le coup
Le 30/07/2023 à 17:22
Bon et ils élèvent des animaux surtout de races italiennes ce qui est plus laborieux et plus cher mais qui amène le niveau de qualité à l'excellence
Le 23/07/2023 à 12:51
Très convivial au centre de Gallio 👍
Le 13/05/2023 à 19:16
Personnel sympathique et accueillant. Lieu avec le souci du détail, au centre de Gallio. Chocolat chaud sans gluten avec chantilly... Cappuccinos spéciaux. Hautement recommandé!
Le 21/12/2022 à 17:06
Ambiance agréable, personnel très petit mais sympathique et serviable, services soignés.
Le 11/12/2022 à 07:33
... l'accueil est agréable, on a le sentiment d'avoir toujours été là, très bonne cafétéria et croissants, le mobilier et le environnement sont très agréables, de style montagnard, parfaits pour l'endroit dans le centre de Gallio... le les salles de bain sont propres, certainement un endroit agréable pour chaque situation liée au petit-déjeuner, au déjeuner et aux sandwichs, de nombreux sièges à l'intérieur et en été une belle situation extérieure... recommandé !!
Le 05/10/2022 à 20:04
Quand je suis entré dans ce bar, on comprend l'histoire et on voit qu'il veut encore écrire plus d'histoire... Bravo à tout le personnel
Le 14/09/2022 à 07:20
Enfin un bar historique. environnement bien entretenu au centre de Gallio, avec espace extérieur et espace intérieur. Cappuccino exquis, choix de croissants, excellent café aussi ! personnel souriant et gentil. 5 étoiles complètes ! Félicitations !
Le 30/08/2022 à 14:56
Informé
Le 29/08/2022 à 10:02
Bien
Le 19/08/2022 à 12:18
Excellent café et personnel sympathique.
Le 19/07/2022 à 20:47
Bien situé, personnel sympathique et compétent. Bon endroit pour un apéritif tranquille.
Le 06/07/2022 à 13:11
Emplacement stratégique au centre de Gallio Propriétaire très gentil
Le 28/06/2022 à 18:13
Chouette
Le 18/04/2022 à 11:08
Grands cafés
Le 11/02/2022 à 17:44
Petit endroit sympa, avec un punch très fort, avec brioche 4,50 €
Le 31/12/2021 à 13:10
Goulasch avec tarte aux pommes de terre et truffes, simple mais fantastique, délicieux
Le 22/08/2021 à 08:51
Bon bar. Propriétaires et personnel attentifs et courtois
Le 20/08/2021 à 20:03
Très bon cappuccino et brioche avec de la confiture. Le service à table était gentil et attentionné.
Le 20/08/2021 à 11:48
Appréciable s'il n'y a pas trop de monde !
Le 19/08/2021 à 21:27
Service excellent
Le 17/08/2021 à 15:56
Bar sympa au centre de Gallio, dommage proche de la route mais pas mal
Le 14/08/2021 à 21:32
Bien, bravo et c'est agréable d'aller à Asiago parmi les meilleurs
Le 13/08/2021 à 04:59
Nous avons pris l'apéritif et profité d'un agréable moment au centre de Gallio
Le 03/08/2021 à 20:52
Un bar rustique au centre. Très bon spritz
Le 30/07/2021 à 18:55
Un gars sympa sur une place, des gars très gentils
Le 26/07/2021 à 05:42
Le personnel est sympathique mais les apéritifs ne sont pas terribles... ils se limitent à deux chips...
Le 22/07/2021 à 15:02
Propreté confortable
Le 14/06/2021 à 13:51
Je vais souvent chez Gallio pour le travail et je suis très heureux de m'arrêter au Caffè Italia !!! Très bon café et toujours très gentil
Le 01/06/2021 à 19:28
Lieu fermé aujourd'hui
Le 14/02/2021 à 22:23
Bar qui nous a accueillis avec gentillesse et politesse, ce qui n'est pas évident chez Gallio ! Ils proposent un délicieux vin chaud et du thé du chasseur qui vous réchaufferont pendant les froides journées d'hiver et la neige. Merci beaucoup
Le 06/01/2021 à 09:58
👍
Le 16/11/2020 à 19:38
Arrêt classique et obligatoire pour un café et un croissant avant une excursion sur le plateau.
Le 09/09/2020 à 17:05
Ce n'est pas un endroit très grand mais adapté à l'endroit où il se trouve. Bon café assurément, il est situé à Gallio, au dessus d'Asiago.
Le 26/08/2020 à 01:34
L'un des bars les plus centraux de Gallio. Service rapide et courtois. Excellent pour un apéritif du soir.
Le 15/08/2020 à 14:12
Après une promenade, un bon repos
Le 15/08/2020 à 14:05
Personnel sympa, serviable et très sympathique, très bien
Le 02/08/2020 à 08:56
Visité comme bar, service rapide et personnel sympathique. Les pâtes sont bonnes.
Le 29/07/2020 à 16:34
Endroit confortable
Le 05/01/2020 à 19:26
Bons produits, cadre accueillant
Le 02/01/2020 à 15:44
bon café et bon emplacement
Le 01/01/2020 à 16:58
Bar de montagne classique et chaleureux avec des gens décontractés, gentils et fougueux
Le 29/11/2019 à 12:53
Personnel courtois, lieu caractéristique des Cimbres, on se croirait un peu dans le Haut Adige... Sympa.
Le 28/10/2019 à 14:16
Un café à la montagne...fait d'histoire, de gentillesse et d'hospitalité en toutes saisons. Sous les parasols l’été et à l’intérieur au chaud en famille lorsque la température baisse. Quelques photos d'il y a de nombreuses années......de ce café historique, avec l'autorisation du gérant 😁😁😁
Le 16/08/2019 à 18:42
Un café, c'est bien !
Le 13/08/2019 à 12:22
Bon service, enfin du bon thé, servi avec gentillesse.
Le 28/07/2019 à 06:24
Très gentil. Bel endroit.
Le 26/06/2019 à 11:56
Bon café
Le 08/05/2019 à 14:44
Emplacement central, bon service et prix normaux. Cadre discret
Le 10/02/2019 à 14:22
Lieu de rencontre historique très apprécié des locaux, dans une position centrale et donc également fréquenté par les touristes. Excellentes préparations pour les collations et plus encore. Personnel attentif et sympathique, les prix sont normaux.
Le 31/12/2018 à 19:52
Confortable et bon rapport qualité prix
Le 29/08/2018 à 17:51
Excellent lieu
Le 18/08/2018 à 06:35
Un bel endroit pour un spritz au gallium
Super café
Le 29/07/2018 à 12:26
Au centre de Gallio devant l'église. Un excellent snack-bar avec tables extérieures. Très bons toasts et sandwichs. Prix adapté au site touristique. Même le café et le cappuccino me disent qu'ils sont crémeux. Je recommande de se garer en fin de descente à côté de l'église. Tourner à droite dans un grand parc. Ensuite, vous montez deux volées d'escaliers et vous vous retrouvez en plein centre.
Le 22/07/2018 à 14:26
Toujours au top
Le 08/06/2018 à 09:44
Propriétaire très sympathique, café excellent, brioche délicieuse. Que dire, nous reviendrons
Le 24/02/2018 à 07:21
Mais....
Le 21/01/2018 à 09:26
Très sympa😀
Le 02/01/2018 à 04:40
Personnel au top.
Le 19/08/2017 à 21:28
Chambre agréable, salles de bain assez propres
Le 30/07/2017 à 17:38
Une barre normale
Le 24/06/2017 à 16:14
Endroit agréable et pittoresque, prix raisonnables, personnel sympathique.
Le 06/06/2017 à 10:00
Bon café
Le 26/02/2017 à 02:24
Bar central et bien fini
Le 25/09/2016 à 20:27
Le bar historique de Gallio. En plein centre, des prix raisonnables, une excellente qualité et de délicieuses tartines ! Et en plus, le service est excellent, gentil et poli, une denrée rare sur le plateau.
Le 11/09/2016 à 22:31
Un très joli bar style cabane en rondins, les toasts sont très bons.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard (il y avait le seul restaurant à proximité de l’hôtel) et nous ne l’avons pas regretté du tout ! Poisson délicieux, ambiance merveilleuse, le personnel est vraiment des gens formidables ! Vous ne vous y tromperez pas, les locaux et même les riches locaux viennent ici !! Je recommande donc cet endroit à 100% si vous vous retrouvez ici !
💬 ne vous laissez pas décourager par le grand panneau indiquant « GELATO » En entrant, vous verrez que c’est aussi un mini musée du chocolat ! Avec des informations sur la production, les produits artisanaux à acheter, il propose également des dégustations de chocolat et de cacao ! Et vous pouvez aussi avoir un café. Ce n’est pas juste une autre boutique touristique ; le propriétaire est très enthousiaste et heureux de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin et le chocolat est EXCELLENT ! Au bout d’un moment, je m’étais rendu compte que nous nous étions croisés à l’Euro Chocolate Festival à Pérouse où il avait un stand quelques jours plus tôt ! Haha. Quelle coïncidence! La petite boutique ne convient qu'à quelques personnes mais c'est génial de prendre quelque chose et de se promener dans ce magnifique borgo.
💬 Un restaurant absolument recommandé. Nous sommes arrivés à 18h15 et avons demandé si nous pouvions manger quelque chose. Le chef nous a dit que si nous pouvions attendre 30 minutes, il réchaufferait la cuisine. Le restaurant n'ouvre qu'à 20 heures. Nous avons ensuite pu commander à la carte. L'équipe y est très sympathique et attentionnée. La nourriture était fantastique.
💬 Beaux appartements, enregistrement facile. Salles de bains modernes comme la cuisine. Tout est joliment meublé et très propre. Je n'ai pas pris de photos mais c'est un petit aperçu de la vue que vous obtenez. Très bien.
💬 Prix maîtrisés et accueil très correct comparé aux autres plages de la marina. Les 'panini' sont des sandwichs froids, donc pour les français ça peut être déroutant. Les plats chauds du snack sont très corrects. Le restaurant très bon.
💬 Staff très sympa et accueillant, menu original avec soupes, Cialledde, assiettes de fromage ou charcuterie... Choix de bières artisanales également. Du tout bon ! Je recommande vivement ! En été c'est un bon refuge contre la chaleur des Sassi !
💬 Souvenir exceptionnel. Accueil très chaleureux, propreté irréprochable, valeurs humaines et petit déjeuner au top!
💬 Daccor
💬 Par rapport aux autres Pizzerie Farinella que j'ai testées, je trouve que la pizza n'est pas mauvaise mais elle ne ressemble pas à la pizza napoletana ; la mozzarella est ok mais ce n'est pas du fiordilatte, la sauce tomate est ok mais elle n'a pas le goût du sammarzano. Vous pouvez manger toutes les pizzas, mais mes attentes en matière de dégustation d'une pizza napoletana n'ont pas été satisfaites… mais, encore une fois, le goût pour une pizza normale était correct.
💬 Tous les plats sont goûteux et copieux avec un très grand choix pizza, pâtes et autres tous bien préparés, service rapide et le personnel est très accueillants. Un excellent rapport qualité-prix. Très bonne adresse, à ne pas rater si vous passez dans les parages.