Les avis
Le 27/05/2022 à 08:30
Le propriétaire est très poli et gentil, du bon pain, du café savoureux et d'excellents délices de pâtes fraîches !🤗
Le 04/01/2022 à 14:36
Tellement gentil et mignon ! Bon pain et aussi idéal pour prendre un café
Le 12/08/2021 à 10:10
Magnifique et très gentil !!!!
Le 03/08/2021 à 06:12
Optimal
Le 02/12/2020 à 14:49
😘
Le 23/09/2020 à 10:58
Propriétaire très gentil et sympathique !
Le 07/07/2020 à 13:06
Aldeno TN
Le 12/11/2019 à 11:24
Propriétaire très sympathique, lieu intimiste et personnes très agréables, à recommander
Le 03/10/2019 à 10:45
Agréable et accueillant
Le 03/07/2019 à 11:39
Excellent pain et propriétaire gentil et sympathique
Le 04/06/2019 à 18:43
Excellents produits et personnel exquis
Le 16/05/2019 à 09:21
Tous très bons.
Le 23/11/2018 à 11:48
J'aime vraiment venir ici tous les jours. L'accueil est toujours au top, le pain est délicieux et les petits déjeuners spectaculaires.
Le 26/07/2018 à 18:56
Cinzia super !
Le 29/01/2018 à 10:02
Pain+bar très gentil
Le 15/10/2017 à 18:44
Ambiance agréable et café savoureux. Ça vaut le détour
Le 23/05/2017 à 15:46
Il vend du pain avec quelques tables où l'on peut s'arrêter pour prendre un café
💬 Chambre propre et accueillante équipée de tout le confort. Attention également aux plus petits, dans notre chambre il y avait un petit kit de dessin ! Excellent emplacement pour oublier la voiture et se promener en toute tranquillité. Notre fils a beaucoup apprécié les collations disponibles dans la chambre. L'hôte très gentil et serviable nous a fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup, à la prochaine fois !!!!!
💬 Une pâtisserie qui sent les agrumes entreprise familiale spécialisée en pâtisserie, glacerie et rôtisserie. En outre, elle organise des buffets pour réceptions, banquets, fêtes et cérémonies avec le soin et la passion qui caractérisent la famille Messina, fidèle aux traditions d'une terre aussi historique que magique.
💬 Nous l'avons découvert par hasard et ce fut un véritable plaisir. Cuisine authentique, bonnes matières premières, disponibilité et courtoisie. Le veau sauce au thon, les boulettes de Moneghini, le rôti de bœuf et les légumes sont délicieux. Nous avons tout pris à emporter et avons dîné confortablement à la maison. Vous pouvez également réserver tout ce que vous voulez (par exemple scaloppinr). Hautement recommandé
💬 Cet endroit est une beauté ! L'appartement et le quartier sont charmants avec de bons restaurants, du bon vin, de délicieuses glaces et une belle promenade jusqu'au lac.
💬 L'expérience à Curlew a été tout simplement agréable là où j'avais déjà été à d'autres occasions, mais voyant que mon collègue de Milan était descendu comme toujours affamé de tortellis de Crema, j'ai décidé de l'emmener là où, à mon avis, les tortellis sont les meilleurs (ainsi que les ceux que ma mère prépare). Il faut toujours appeler quelques jours à l'avance pour savoir d'abord si les propriétaires travaillent et sont ouverts, ou si c'est le cas, s'ils sont ouverts pour une réservation importante, aujourd'hui ce qu'ils proposent est un service presque de restaurant à domicile. Hier, nous n'étions que trois, une table au centre de la véranda fraîche, servis et choyés, des tortellis exceptionnels comme mentionné, tous les seconds plats excellents, et je peux dire que la joue de veau aux pommes de terre était exceptionnelle. Convivialité du propriétaire à ajouter à la note déjà excellente.
💬 Chambre très confortable proche de la vieille ville
💬 Pizza à la tranche, bonne pour tous les goûts. Mince et grand rempli de bons ingrédients. J'enlève une étoile uniquement pour le prix : la taille des pièces est petite et le prix par pièce n'est pas trop bon marché. Mais c'est un mal général. La pizza est devenue plus chère que la viande !!!
💬 J'adore cet endroit ❤️ Le bar s'ouvre sur de beaux bâtiments d'architecture et d'atmosphère italienne traditionnelle. Les cafés sont délicieux, et l'après-midi on ne peut pas trouver un meilleur spritz Aperol ! Merci de nous recevoir et de nous traiter si bien. Nous reviendrons plusieurs fois 😍🇮🇹
💬 Super accueil, super hôtel La grande classe PERFECTO 👌
💬 Resto sympa dans une rue principale pour découvrir des spécialités sicilienne. Super rapport qualité prix. Je le conseille. Juste attention à la note car le service est en plus.