Restaurant 🇮🇹

Miglior kebab Avis

📌 Via Lungo l'Affrico, 116, 50137 Florence - Italie

4.6 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Miglior kebab à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Miglior kebab à Florence

Luciano.a

Le 11/02/2024 à 13:01

5 / 5

Excellents sandwichs au kebab

Christian.

Le 10/01/2024 à 00:01

5 / 5

Le meilleur kebab de nom et de fait

F...

Le 30/11/2023 à 20:58

1 / 5

se déplacer

Persona.c

Le 11/11/2023 à 20:37

3 / 5

sans infamie et sans éloges, piadina un peu pauvre et pas assez cuite, viande juste comme il faut, quelques chips dans le kebab

Nafla.l

Le 05/11/2023 à 22:30

4 / 5

Il nous a apporté de la nourriture, composée de shawarma au poulet et de falafel. Le comportement pakistanais de Hassan est excellent

Maria.s

Le 27/09/2023 à 15:47

5 / 5

Épicé, savoureux et délicieux !

Niccolo'..

Le 24/09/2023 à 05:25

5 / 5

Commandé chez Just Eat, le kebab était bon et probablement parmi les meilleurs que l'on puisse trouver à Florence. Pour goûter, j'ai aussi pris un falafel et un Samosa avec le kebab. Tout bon.

Photo n°1 de l'avis de Niccolo'.. fait le 24/09/2023 à 05:25 sur le  Miglior kebab à Florence
Photo n°2 de l'avis de Niccolo'.. fait le 24/09/2023 à 05:25 sur le  Miglior kebab à Florence
silvia.a

Le 13/09/2023 à 16:03

5 / 5

Très bon kebab et beaucoup de choix. Bas prix.

andrea.u

Le 06/08/2023 à 18:31

5 / 5

Excellent kebab et felafel aussi

Bernardo.a

Le 11/07/2023 à 18:19

5 / 5

Comme son nom l'indique... c'est le meilleur kebab

Mattia.r

Le 21/06/2023 à 11:04

4 / 5

malgré le nom très évocateur, je le considère comme le 2ème meilleur kebab de Florence, après i re d'egitto (à la gare, via della scala). Viande horrible, très bonne, et les condiments, bien que peu nombreux, sont d'excellente qualité. Si vous voulez un bon kebab dans le quartier de Campo Di Marte, c'est le meilleur choix.

Andrea.a

Le 15/06/2023 à 22:26

5 / 5

Excellent kebab

Lorenzo.o

Le 03/06/2023 à 19:42

5 / 5

Littéralement le MEILLEUR KEBAP de Florence

Lucy.a

Le 03/06/2023 à 19:03

5 / 5

«Je serai là pour vos vibrations.»

Asad.e

Le 26/05/2023 à 11:29

5 / 5

bon kebab

Vlad.i

Le 17/05/2023 à 13:03

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Florence, je recommande d'essayer le plat kebab pour les plus affamés !

shcettino.e

Le 14/05/2023 à 22:19

5 / 5

Le meilleur kebab de Florence pour de vrai

faiss.

Le 14/05/2023 à 20:01

5 / 5

Je viens de Sardaigne mais je fais confiance au nom du lieu

Ivan.a

Le 17/04/2023 à 14:49

1 / 5

Kebab froid

Leonardo.r

Le 14/03/2023 à 18:37

5 / 5

Bien

Marco.h

Le 12/03/2023 à 06:37

5 / 5

Excellent kebab, personnel sympathique et serviable. Arrêt fixe !

Raffaele.i

Le 11/03/2023 à 22:17

5 / 5

Meilleur kebab à Florence. Personnel sympathique et joyeux. J'y étais avec plusieurs amis et malgré la foule immense, nous avons réussi à avoir le kebab souhaité. Félicitations au personnel pour la propreté et le produit final vraiment excellent shueusjshshs.

anna.

Le 27/12/2022 à 18:30

5 / 5

Le meilleur kebab vraiment. Personnel très gentil. Piadina kebab énorme et joliment pleine.

Rikk.2

Le 26/12/2022 à 21:31

5 / 5

Kebab dévastateur, un endroit un peu sale mais acceptable car en adéquation avec l'extrême qualité des produits. Je suis un client régulier et l'impolitesse règne en maître mais au final on se sent comme chez soi car cela caractérise vraiment les lieux. Continuez comme ça!

Marco.h

Le 22/12/2022 à 13:06

5 / 5

Nomen présage, kebab bon et copieux, personnel sympathique, prix honnêtes.

Giampiero.n

Le 16/12/2022 à 13:52

5 / 5

Bonne nourriture

Riccardo.e

Le 22/11/2022 à 22:19

5 / 5

Excellent et copieux !

Lorenzo.i

Le 08/11/2022 à 19:18

5 / 5

Respectez le nom. Très rapide, très bon, gentil. Je leur donnerai ma fille en mariage.

Gabriele.a

Le 08/11/2022 à 19:16

5 / 5

Super kebab, je suis d'accord avec le nom. Pas de plafond.

Master.o

Le 29/10/2022 à 18:28

4 / 5

La nourriture était bonne. Le service était bon L'ambiance était bonne

Concetta.a

Le 27/09/2022 à 07:11

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais mangé

Enrico.o

Le 22/09/2022 à 16:28

5 / 5

Quelle que soit votre réponse... merci... pour le kebap

Diego.a

Le 11/09/2022 à 22:17

5 / 5

le meilleur de la région

Franco.o

Le 11/09/2022 à 20:18

4 / 5

Matériel gentil et bon

Ana.a

Le 05/09/2022 à 21:28

5 / 5

Pour moi c'est vraiment le meilleur kebab du coin. J'y vais assez souvent et, du moins pour l'instant, c'est ce que je préfère à long terme.

Hiba.

Le 31/08/2022 à 00:27

5 / 5

Je n'ai jamais mangé chez toi, je ne te donne ces 5 étoiles que pour la brillante publicité

Clash.i

Le 20/08/2022 à 22:15

1 / 5

Personnel sale, nourriture épouvantable, 1 sandwich sur 5

GIACOMO.A

Le 19/08/2022 à 16:41

4 / 5

Bon kebab. J'ai aussi essayé un plat pakistanais. Ils ont aussi de la bière en bouteille

franci.a

Le 15/08/2022 à 22:25

5 / 5

rien à dire, le nom parle de lui même, meilleur kebab du coin

Ehsan.u

Le 15/08/2022 à 20:00

5 / 5

Très bon kebab

Ali.a

Le 15/08/2022 à 19:57

5 / 5

Excellent kebab

Anthony.a

Le 15/08/2022 à 19:13

5 / 5

Un référencement parfait

raff.

Le 15/08/2022 à 12:10

5 / 5

Kebab trop bon

Aldo.h

Le 15/08/2022 à 11:12

5 / 5

Mon kebab préféré à Florence. Optimale !

Volantino.p

Le 14/08/2022 à 20:52

5 / 5

Respect maximum ! Tu es mon frère

Diego.r

Le 14/08/2022 à 20:03

5 / 5

Des prix excellents pour des sandwichs géants et surtout du méga bon, entre autres, un personnel très gentil et un lieu accueillant

Mohamed.

Le 14/08/2022 à 18:28

4 / 5

Excellent kebab, je vous conseille aussi le massage d'Abdul avec sauce yaourt pour seulement 2 € de plus. Je reviendrai.

Giovane.l

Le 14/08/2022 à 17:31

5 / 5

C'est sans aucun doute un génie, le kebab fait faire trois vœux.

Sufyan.h

Le 14/08/2022 à 15:37

5 / 5

Excellent kebab

Tajamal.u

Le 14/08/2022 à 15:36

5 / 5

Excellent kebab

Michele.a

Le 14/08/2022 à 13:51

5 / 5

Je donne 5 étoiles, j'en donnerais 6 mais la bonté absolue de certaines choses ne peut être mesurée avec des mots. C'est gentil pour moi de tourner avec un kebab.

Filippo.a

Le 13/08/2022 à 15:50

5 / 5

Le meilleur kebab de Florence ! Ce kebab est le meilleur kebab de Florence.

Emanuele.r

Le 13/08/2022 à 12:19

5 / 5

Je vous remercie beaucoup

Banua.

Le 12/08/2022 à 22:15

5 / 5

Bel endroit j'y retournerai

Seif.a

Le 12/08/2022 à 22:07

5 / 5

Vraiment bien, très bien

Valentino.r

Le 12/08/2022 à 20:49

5 / 5

Meilleure publicité

Gianfranco.o

Le 12/08/2022 à 20:46

5 / 5

En fait, le meilleur kebab de Florence

Massimo.r

Le 12/08/2022 à 20:37

5 / 5

mieux que Florence comme son nom l'indique

Lorenzo.e

Le 12/08/2022 à 20:11

5 / 5

Rien à dire, le meilleur kebab de Florence

Gennaro.a

Le 12/08/2022 à 18:41

5 / 5

Un nom garantit littéralement le meilleur kebab de Florence

Bolash92.

Le 12/08/2022 à 17:31

5 / 5

Bel endroit, personnel très poli, produits frais, l'ambiance à l'intérieur est accueillante et informelle. Tôt ou tard, j'y irai.

new.u

Le 12/08/2022 à 17:30

5 / 5

le nom de meilleur kebab de Florence n'est évidemment pas une coïncidence, meilleur kebab de ma vie

Alessio.a

Le 12/08/2022 à 15:07

5 / 5

Avec un nom pareil, le reste ne peut qu'accompagner ! Haut

GREGORIO.A

Le 12/08/2022 à 14:58

5 / 5

Certainement le meilleur kebab d'Italie

Arianna.e

Le 12/08/2022 à 13:04

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, vraiment bon.

Luca.e

Le 23/06/2022 à 10:48

5 / 5

Optimal

Filippo.u

Le 14/06/2022 à 22:05

5 / 5

Très bien

Mirko.u

Le 30/05/2022 à 19:31

1 / 5

Endroit sale, personnel désagréable

Potop.i

Le 22/05/2022 à 12:19

5 / 5

Très bien.

Smug.r

Le 10/05/2022 à 11:38

5 / 5

Des piadinas VRAIMENT énormes pour un prix cassé, si vous devez choisir entre lui et le king kebab (piadinas flasques et minuscules pour 50 centimes de plus) je vous invite à aller chez Farid !!!

Prisca.o

Le 18/04/2022 à 21:38

5 / 5

Excellent kebab, très gentil, merci

Anna.a

Le 10/06/2021 à 19:16

5 / 5

Personnel très gentil! Et tout va bien !

Andrea.o

Le 20/09/2020 à 11:02

4 / 5

Excellent kebab

Lapo.a

Le 21/06/2020 à 20:16

5 / 5

Très bon kebab, on ne les appellerait pas le meilleur kebab si ce n'était pas vraiment le meilleur kebab

Abdulrehman.o

Le 26/05/2020 à 23:04

5 / 5

Vraiment le meilleur kebab de Florence. Une fois que je l'ai essayé, je l'ai vraiment aimé. Les gens étaient également très gentils.

Leonardo.i

Le 12/05/2020 à 22:44

5 / 5

Kebab d'exception

  • 🏪 B&B BIG SUR (32 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Alberto et Katia sont très attentionnés et gentils. Les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est excellent avec des plats faits maison. Nous espérons revenir plus longtemps !


  • 🏪 Trattoria Tonello (111 Avis)

  • 💬 Je la connais depuis 25 ans, et elle a toujours bien mangé depuis 25 ans. Cuisine maison simple.👍👍👍


  • 🏪 Diana Bar (2 Avis)

  • 💬 Haut🔝🔝🔝


  • 🏪 Alibi Food (4 Avis)

  • 💬 Je suis allée au restaurant Alibi Wine Bar pour avoir des informations sur le dîner du réveillon du Nouvel An. La structure est située au début de la rue principale de Sanremo. A proximité immédiate se trouvent de nombreux emplacements pour voitures et motos qui permettent aux clients de garer facilement leur véhicule. L'intérieur du lieu est très bien organisé et structuré. J'ai trouvé l'information que je cherchais. Je reviendrai dans le futur.


  • 🏪 B&B Villa Sabatini (8 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques. La propreté est le point fort de la structure. Ils acceptent les animaux sans frais supplémentaires. Paix et tranquillité.


  • 🏪 Bar Le Tire Bouchon (192 Avis)

  • 💬 Bons cocktails pas chers. Une ambiance sympa et un barman sympathique (Marco ?!) qui a des idées. Nous serions heureux de revenir, même si ce n'était qu'à cause d'une panne de voiture qui nous a amenés en ville.


  • 🏪 Grano Vivo Ranica (426 Avis)

  • 💬 Très bonne et savoureuse pizza sans gluten, dessert et fruits de mer frits ! La pizza régulière était bonne aussi.


  • 🏪 NA TAZZULELLA E’ CAFE’ - FUSARO (73 Avis)

  • 💬 Nous revenons à chaque passage. Endroit très agréable et personnel poli, prix normaux et parking pratique, le tout entouré d'une vue très agréable et suggestive


  • 🏪 Hotel Belvedere (9 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre double au belvédère, à notre arrivée nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une annexe de l'hôtel Corona. Ils nous ont donné un surclassement de chambre et nous en avons été très contents. Magnifique chambre moderne en bois avec un éclairage bien pensé, une télévision de taille appropriée, une salle de bain avec VC et douche séparées. Tout est très beau et soigné. Petit déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel mais néanmoins suffisant. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !


  • 🏪 Bar Villa (21 Avis)

  • 💬 Grand professionnalisme. Excellents sandwichs, avec des produits frais et de grande qualité. Les cocktails sont également excellents. Merveilleux endroit pour passer une soirée entre amis au bord de la mer.