Les avis
Le 09/10/2021 à 09:00
Chambre spacieuse et propre. Moyen économique pour loger en plein centre ville. Seulement à 10 minutes de marche de l'opéra Felice Sancarlo. Seul bémol, une salle de bain commune.
Le 16/09/2021 à 16:32
La femme à la réception ne parlait pas très bien anglais. Même si les lits étaient super, la climatisation était en panne et le volet roulant venait de disparaître. Nous avions notre propre salle de bain mais on ne nous avait pas dit à l'avance qu'elle se trouvait de l'autre côté du couloir et non dans notre chambre. Vous pouviez également entendre le moindre bruit émis par votre voisin. La femme de ménage était très gentille cependant
Le 11/09/2021 à 21:39
Bon emplacement, propre
Le 20/08/2021 à 12:26
Ne le fais pas. Tu as été prévenu. Cet endroit mérite zéro étoile. Pas de climatisation, pas de ventilateur, 1 salle de bain partagée sale pour tout l'étage, bureau sans personnel, pas de wifi, la télévision ne fonctionne pas, pas de parking à proximité.
Le 04/10/2020 à 07:36
Négatif
Le 01/08/2020 à 22:43
Chambre propre mais climatiseur ne fonctionne pas, chaleur choquante, salle de bain à l'extérieur de la chambre. La douche de la salle de bain ne fonctionnait pas.
Le 29/07/2020 à 11:21
La salle de bain était commune, il n'y avait pas de douche mais la baignoire n'était pas hygiénique pour moi. Le matin, j'ai trouvé la salle de bain sale avec du pipi et des serviettes usagées jetées par terre. Dès que nous sommes entrés dans la pièce cela ressemblait à un sauna malgré le climatiseur allumé, au bout d'un moment j'ai réussi à comprendre que c'était dû au tuyau d'évacuation d'air chaud qui s'était détaché de la vitre, mais le scotch était abîmé et là il n'y avait pas grand chose à faire, j'ai préféré éteindre et ouvrir la fenêtre. Le bruit était important car la chambre donnait sur la rue, de plus le matin à 8 heures nous avons été réveillés en sursaut par la femme de ménage qui essayait d'ouvrir la chambre avec la clé. Le petit déjeuner était médiocre (biscottes, confiture, thé et café) Ayant choisi un hôtel avec petit déjeuner inclus je m'attendais à quelque chose de plus, la distance décrite de la mer... n'est pas la vraie... J'ai trouvé la jeune femme qui nous a accueilli très gentille.
Le 28/06/2020 à 06:35
La première fois que nous y étions, c'était bien mieux. Cette fois ci un peu moins de chambre sans clim, des moustiques la nuit si on ouvre la fenêtre donc on ne peut pas dormir sans parler de la salle de bain.
Le 20/01/2020 à 02:00
Très bien situé, chambre propre.
Le 11/11/2019 à 08:18
Environnement propre et calme. Bon emplacement près du centre ville. Très bonne gestion et présence du réseau Wi-Fi. Mais ce n'est certainement pas un hôtel. Aucun des services hôteliers typiques n'est pris en charge. Dès la réception pour avancer. Ils vous donnent la chambre et vous vous occupez du reste par vous-même.
Le 04/10/2019 à 03:33
La personne qui nous a accueilli était très gentille... chambre propre et super emplacement stratégique... 👍
Le 27/09/2019 à 18:48
Excellent emplacement et personnel très gentil et accueillant
Le 12/09/2019 à 08:37
S'il n'y avait pas de punaises de lit, ce serait un endroit spectaculaire, l'emplacement parfait et la dame du matin était merveilleuse.
Le 27/08/2019 à 08:45
Belle chambre dans un joli quartier calme
Le 08/06/2019 à 05:58
Il n'y avait pas d'eau chaude le matin !! L'emplacement est pratique, c'est tout...
Le 07/06/2019 à 19:16
C'est super
Le 17/02/2019 à 09:41
Excellent emplacement près de l'aquarium et du bord de mer. Propriétaire très gentil et prix bon marché. Je reviendrai toujours ici lors de mes week-ends à Gênes.
Le 11/12/2018 à 11:12
Maison d'hôtes très conviviale et agréable au centre de Gênes. C'est un appartement avec plusieurs pièces. Wi-Fi rapide, petits snacks avec machine à café à disposition à l'entrée. Chambre propre et calme. A quelques pas de la Via XX Settembre, avec des commerces. ,bar,bistro et aussi un carrefour à proximité.Bon rapport qualité/prix.Endroit très simple et sans fioritures.
Le 03/11/2018 à 20:41
Super endroit. Le bureau n'est ouvert que quelques heures par jour, alors assurez-vous de contacter le personnel aimable avant d'arriver avec une ETA. Pas de petit-déjeuner à proprement parler.
Le 28/10/2018 à 09:29
J'ai tenté de facturer 10 € supplémentaires pour un enregistrement après 20 heures. Finalement convenu de ne pas facturer (sous la contrainte) mais pour accueillir au mieux les propriétaires, nous avons quitté Saint Quentin (à plus de 1 000 km de route) très tôt pour arriver le plus rapidement possible à l'hôtel. Ils n'étaient pas là pour nous laisser entrer. Ils ne répondaient pas au téléphone. Nous avons attendu et attendu sous une pluie torrentielle en appelant Agoda jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à ouvrir. Agoda a affirmé que parce que nous avions précisé une heure exacte (21 heures), c'était la seule possibilité d'ouvrir les portes. Malgré cela après un trajet de 1000 km. Qui peut estimer exactement un trajet aussi long et le tunnel du Mont Blanc ? Ne restez pas ici.
Le 11/09/2018 à 18:05
Chambre supérieure dans un emplacement central. Hautement recommandé!
Le 10/09/2018 à 12:37
Belles chambres et excellente solution à petit prix au centre de Gênes, petit déjeuner un peu clairsemé le seul défaut, salle de bain commune propre et bien servie.
Le 13/08/2018 à 19:45
Tres propre nous avons apprécié personnel accueillant et chaleureux
Le 19/07/2018 à 21:10
J'ai passé un bon moment, calme, accueil sympa dans le centre économique
Le 10/06/2018 à 05:58
Salle de bain commune de quatre chambres. Petit déjeuner médiocre avec très peu de produits. Il n'y a pas de pièce utilisée comme salle de petit déjeuner. Vous ne pouvez pas préparer de cappuccino ni chauffer du lait pour les enfants, il n'y a pas de micro-ondes. La chambre elle-même est très confortable et spacieuse. Des étagères pleines de poussière.
Le 07/06/2018 à 18:12
Le petit panneau de porte. Ils disent qu'ils s'enregistrent jusqu'à 20 heures, mais ensuite personne ne s'ouvre. Ils nous ont laissés sans chambre à 20 heures et nous avons dû en chercher une autre gratuitement, puis nous écrire peu de temps après qu'ils soient sortis manger. Traitement épouvantable. N'importe quelle information
💬 Très très bon. Des pâtes succulentes et le tiramisu excellent. À recommander et pour peu cher ! + Personnel très accueillant !
💬 Excellent pour les déjeuners d'affaires !
💬 La dame qui est là le matin devrait laisser la place aux jeunes puisqu'elle n'est plus capable de faire le calcul, et malgré qu'on la lui fasse remarquer, elle souffle et crie. Nous assaisonnons le tout avec un café épouvantable et un sourire réservé à très peu de personnes. 😑 Nostalgie du bon vieux temps, dommage.
💬 Je vais souvent à Bra et j'ai séjourné plusieurs fois dans cette structure, située sur la place centrale, où se trouve l'un des chefs-d'œuvre du maître Le Bernin : la façade de l'église de Sant'Andrea. L'emplacement est stratégique : tous les services sont à quelques minutes à pied, y compris la gare. Pour les amateurs d'art comme moi, je recommande de visiter les églises, qui se trouvent également à quelques mètres, car ce sont de véritables joyaux du baroque piémontais. Le bâtiment est historique et la rénovation habile a conservé son goût du XVIIe siècle. Les chambres sont également meublées d'antiquités (certaines devraient se trouver dans un musée !) et on peut marcher sur du vrai parquet du 19ème siècle. Etant allergique à la poussière, la propreté est pour moi primordiale et ici elle est vraiment irréprochable. Cependant, ce qui rend votre séjour encore plus agréable, c'est l'hôte, un gars très gentil, passionné, toujours disponible, mais jamais intrusif. Il vous régalera chaque matin avec de superbes petits déjeuners (les gâteaux frais et ses omelettes sont le point fort). Si vous souhaitez passer quelques nuits dans les Langhe, vous seriez fou de ne pas rester ici !
💬 Expérience unique; environnements parfaits, propres et bien entretenus. Nous avions le salon de jardin avec vue sur le lac. Endroit enchanteur plein de tranquillité, parfait pour se détendre en pleine nature.
💬 Charmant hôtel familial situé au bord du lac de Garde. C'est l'endroit idéal pour profiter du lac et explorer Malcesine. Les chambres sont très propres et confortables. Nous avions un balcon avec vue sur les montagnes, ce qui était très agréable. Le petit déjeuner était toujours extrêmement bon, avec un grand choix de plats sucrés et salés. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.
💬 Nous sommes restés quatre jours. La structure était excellente, la fille Angela qui nous a accueillis était sympathique, gentille et très serviable. Propreté extrême et chambre au top. Nous reviendrons et le recommanderons. Merci et à bientôt
💬 Nous avons eu un plaisir absolu d'être les seuls invités dans un restaurant confortable et accueillant où le propriétaire s'est personnellement occupé de nous. Il nous a gracieusement accueillis non seulement en tant que chef et serveur, mais également en tant que baby-sitter attentionnée. Dans les trois rôles, son professionnalisme brillait et la nourriture qu'il servait était tout simplement délicieuse ! Oui, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus après seulement quelques jours.
💬 Une cuisine qui a le goût de la maison !! Si vous voulez passer une soirée dehors tout en ressentant l'ambiance familiale, la fraschettea de Polly est ce que vous cherchez !! Le service est simple, mais toujours professionnel. Nous avons pratiquement tout essayé sur le menu et tout était excellent. ce qui nous est resté en mémoire : la salade de pois chiches (à la roquette et au melon) et les beignets de ricotta et courgettes de l'entrée ; la sauce amatriciana, les tripes (considérées par tous comme le meilleur plat), les passatelli au poulet (savoureuses, fermes et pas du tout sèches) et les pommes de terre au four (coupées en petits morceaux et pour cette raison elles étaient bien assaisonnées et croquantes) . Si vous passez par là, n'hésitez pas, réservez et passez nous voir !!!
💬 Oui l'absurdité de payer 1,50€ de livraison par pizza alors que j'en commande 10 c'est 15€... bien sur se faire payer 15€ pour 1km de route c'est absurde..... mais après c'est pire que les pizzas arrivent froides avec là la mozzarella pratiquement solidifiée, la pâte ressemblait à du caoutchouc et donc vieille.... Pour moi ils peuvent fermer en plus d'être mauvais ils sont malhonnêtes....