📌 Via Bionde, 6, 37139 Verona - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 09:03
Je me sens BIEN 🤟🤟🤟
Le 08/04/2024 à 14:41
Personnel très très très lent, deux fois après 30 minutes, il nous restait 8 personnes et d'autres tables.
Le 09/03/2024 à 18:00
Je viens de prendre un café. Nouvel environnement, personnel sympathique
Le 28/02/2024 à 17:45
Nouveau restaurant avec cuisine ouverte Je mérite une pause après mes courses au supermarché. Super.
Le 21/02/2024 à 17:18
Excellent supermarché, situé dans une position stratégique avec pompes à essence et diesel à proximité et lave-auto. Des étagères soignées à l'intérieur et des produits propres et frais, avec rayon poissonnerie, vous pouvez également trouver des articles et de la nourriture pour animaux. Je le recommande
Le 20/02/2024 à 02:09
Service médiocre peut-être parce qu'il était tard. La nourriture, je ne sais pas encore mais je vais essayer la pizza.
Le 01/02/2024 à 22:27
étant donné que je paie ce qu'on me dit, première fois, début de soirée, bitters Campari onctueux, grosse portion, glaçons et tranche d'orange...ok, prix 2,50, deuxième fois idem + snack, toujours 2,50. .. troisième fois + collation 4 euros... désolé pourquoi ? J'ai toujours payé 2,50... non, c'est considéré comme de l'alcool fort, j'en parlerai à celui qui a fait l'erreur, quelqu'un qui semble responsable me répond... y'a pas de problème, je paie 4, c'était juste pour pointer du doigt dehors, tu ne payes pas 2,50 on s'occupe de celui qui les a fait 2,50... hier soir, une autre barmaid, la moitié de la dose (pratiquement 4 gorgées) + snack 3 euros... est-ce si difficile de donner un prix unique pour un simple bitter Campari ? merci et bon travail
Le 08/01/2024 à 18:18
Très bien.
Le 23/12/2023 à 16:32
Supermarché agrandi et bon choix de produits. Bar agrandi avec libre-service propre et spacieux. Deux remarques : ils ont retiré les chariots devant la station essence ce qui était pratique pour ceux qui stationnaient de ce côté et l'entrée des gros chiens...aujourd'hui il y en avait un qui ressemblait à un poney....
Le 20/11/2023 à 05:30
Supermarché rénové plus bar et coiffeur
Le 07/11/2023 à 18:56
Bar élégant et grand avec bar restaurant et adapté également aux apéritifs
Le 02/11/2023 à 13:23
Optimal
Le 28/10/2023 à 12:02
Excellent environnement.
Le 17/10/2023 à 18:21
Super endroit, déjeuner de midi pas cher et savoureux
Le 12/10/2023 à 10:54
Environnement entièrement rénové. Personnel courtois et préparé. Cuisine adaptée au type de lieu
Le 08/10/2023 à 19:40
C'est un lieu agréable aussi bien pour une pause que pour un repas informel. Personnel gentil, poli et serviable.
Le 05/10/2023 à 11:37
Nouvel environnement sympa, très sympa même les étals, bonne cuisine, apéritifs, prix moyens, calamars frits excellents, secs et croquants, personnel très gentil, service excellent, en fait on y va souvent !
Le 23/09/2023 à 23:09
personnel très désagréable.
Le 10/09/2023 à 10:11
Très mauvaise expérience. Le service était très mauvais, nous avons attendu 30 minutes pour avoir du café froid et de mauvais sandwichs. L'acoustique à l'intérieur est également très mauvaise.
Le 09/09/2023 à 06:37
Excellent bar, personnel qualifié, définitivement un endroit où vous pourrez vous détendre. **Je recommande Serafina, Giulia et Roxana comme serveuses de bar, qui sont très scrupuleuses et professionnelles. Excellents produits, bon café, pâtisserie moyenne. Cependant, hormis le mouton noir, ma note est de 4 étoiles
Le 12/02/2023 à 18:42
Nous devons apprendre au moins trois choses au barman ce soir, dimanche 12 février : premièrement : vous souriez à tout le monde et pas seulement à vos amis !!... Deuxièmement : si vous gardez la pizza cachée au chaud pour vos amis, au moins ne les laissez pas vous entendre et dites-le-leur à voix basse car sinon les autres clients vous entendront et seront ennuyés !!... Troisièmement : essayez de donner à chacun plus ou moins la même quantité de nourriture/attention car sinon vous donnez l'impression à certains qu'ils se tiennent sur vous... et ce n'est pas sympa et surtout cela vous fait perdre des clients !!. .... Je me suis toujours bien entendu avec les autres barmans mais honnêtement la prochaine fois que je la verrai derrière le comptoir j'irai instinctivement tout droit et j'irai ailleurs prendre l'apéro... peut-être que je lui laisserai une seconde hasard mais je n'en suis pas sûr......je fais ce métier depuis 25 ans donc je parle en connaissance de cause........ Le barman Serena était cependant très bon.
Le 03/11/2022 à 10:44
Personnel sympathique, surtout Romina !! Bon café et croissants.
Le 02/11/2022 à 15:19
Je suis allé au bar aujourd'hui, tout était bon... apéritif fait avec des bouchées fraîches et bonnes. Le seul défaut était la serveuse aux cheveux courts qui n'arrêtait pas de filmer les autres... nous avons payé pour sortir chez une de ses collègues, et la même serveuse qui auparavant filmait les collègues nous a rappelé en partant pour nous demander si nous avions payé. devant toutes les personnes présentes !! Une situation pas agréable du tout. Étant donné que j'avais commandé un gingerino et que j'ai reçu du gingembre avec du vin blanc et que je n'ai pas sourcillé. pour être honnête, nous lui avons montré le reçu mais elle ne nous a même pas regardés. le reste le bar est sympa avec des choses bonnes et fraîches. Ce n'était probablement pas son jour !!
Le 26/09/2022 à 20:52
Haut
Le 28/05/2022 à 18:06
JE SOULIGNE LE PROFESSIONNALISME ET LA GENTILLESSE REMARQUABLES DU PERSONNEL DU BAR, EN PARTICULIER ROMINA, VALENTINA ET VIOLETTA. LA QUALITÉ DE LA CAFÉTÉRIA ET DE LA RESTAURATION EST EXCELLENTE. FÉLICITATIONS À TOUT LE PERSONNEL. JOSEPH
Le 28/05/2022 à 18:01
Service excellent Romina et Valentina sont très gentilles et très professionnelles
Le 25/01/2022 à 14:19
Excellent café et bon service, excellent pour faire une pause avant de faire du shopping.
Le 13/09/2018 à 11:18
Large choix à des prix avantageux. Gentillesse du personnel 😊
Le 07/09/2018 à 16:29
Supermarché de bonne qualité avec un grand parking.
Le 19/11/2017 à 20:19
Bar Migross, supermarché DONNÉ!!!
Le 18/09/2017 à 08:17
Je vais aussi souvent dans ce supermarché où l'on trouve un ou de tout, et ils ont souvent de bonnes offres. À l'extérieur, il y a un joli parking, avec lave-auto, et il est possible de faire le plein d'essence ou de diesel, à l'intérieur il y a aussi un bar, où vous pourrez également manger quelques entrées à midi. Dès l'entrée vous trouverez également un salon de coiffure, c'est une para pharmacie !
💬 Je commande chez Deliveroo à 19h20 avec des délais de livraison entre 25/35 minutes ! Il est 21h30 et nous ne voyons toujours pas la pizza, appelé deux fois et dans le premier ils me disent qu'ils ont eu des problèmes techniques et je peux le comprendre et ils m'assurent que la commande sera traitée immédiatement, dans le deuxième appel ils me disent que le garçon est déjà parti et qu'il devrait bientôt être avec moi, et au bout de 10 minutes toujours rien. Zéro professionnalisme, zéro justesse. Première et dernière fois, mais malheureusement, vous n'aurez pas une bonne publicité de ma part.
💬 Super endroit pour s'arrêter pour un café ou un sandwich. Le restaurant dispose d'un bon parking et propose également des tables en plein air, des prix moyens et un personnel sympathique
💬 Grande hospitalité
💬 Excellent service client, la pizza c'est délicieux. Je rends visite à ma sœur de l'extérieur de la ville aujourd'hui, c'est mon dernier jour et j'ai commandé une pizza Napoli pour la 4ème fois.
💬 Très bonne expérience. Idéal pour goûter le pesto génois, commandez le Trenette "avvantaggiate". C’est un primer piatti, donc légèrement moins cher, la quantité est cependant largement correcte, d’autant que le plat est servi avec du pain ET des gressins. Comme partout en Italie c’est un peu salé, donc ne vous ruez pas sur le parmesan avant d’avoir goûté votre plat. Le restaurant est situé dans une petite ruelle qu’il faut trouver mais vaut largement le détour.
💬 Ok pour un café rapide. toilettes publiques propres
💬 Tout était trop bon. J'étais à Naples et j'ai très bien mangé. Je recommande une excellente cuisine.
💬 Hôtel situé dans un quartier résidentiel. Vous ne pouvez aller nulle part à pied. Zone tranquille. Hôtel propre mais très minimal. Lit très dur, on dirait qu'il y avait des planches à la place des lattes. Chambre chaude à l'arrivée, la climatisation était éteinte avant notre arrivée... système inefficace et nous avons dû le garder allumé toute la nuit. Petite chambre, salle de bain correcte et très propre. Tout cela serait finalement acceptable pour un trois étoiles sans prétention, le problème étant que, sans petit-déjeuner, une chambre triple pour moi et mes filles de moins de 14 ans coûte un peu moins de 200 €. Aussi
💬 Des gens adorables, un endroit magique et calme
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard... ouvert récemment avec une nouvelle direction ! Endroit super propre, personnel compétent et sympathique, et plats vraiment de qualité ! Sans parler de la pizza qui est superbe !! Emplacement noté 10. Je reviendrai dès le plus tôt possible. !!!Je me sentais vraiment chez moi !!