📌 P.le Europa, 711, 10044 Pianezza - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 02:49
Super Mido !!
Le 05/11/2022 à 22:21
Pour l'amour du ciel... Les étoiles sont définitivement fausses, juste en état de fringale.
Le 02/11/2022 à 14:34
Mido est génial, y a-t-il autre chose à dire ?? Un rapport qualité/prix inestimable !
Le 20/04/2022 à 16:51
Excellent endroit que je fréquente depuis des années, pour un kiosque il a toujours des produits de qualité, des prix super honnêtes et lui et sa femme sont super amusants et gentils. Je recommande absolument
Le 19/12/2021 à 00:28
LE MEILLEUR SANDWICH JAMAIS
Le 08/07/2021 à 01:26
Je me donne. Une force! Convivialité et sandwichs excellents toujours...
Le 13/06/2021 à 23:15
Le meilleur kebab et le meilleur service
Le 07/05/2021 à 12:46
Bien !!
Le 04/10/2020 à 01:09
Mido tu es meilleur que Dieu
Le 29/09/2020 à 21:20
ET DAJE AVEC LE POINT G
Le 07/06/2020 à 00:48
Le meilleur kebab de tous les temps, un site classé au patrimoine de l'UNESCO.
Le 15/02/2020 à 23:22
Mido numéro 1
Le 25/01/2020 à 11:07
Cet endroit n'a pas besoin d'avis, il s'auto-évalue ! Notre fidèle ami Mido qui prépare des sandwichs pour tout le monde est une très bonne personne qui vous divertit et vous fait sourire même quand ce n'est pas le meilleur des jours. Fiabilité, rapidité et convivialité sont les caractéristiques uniques de cette personne. Des sandwichs spectaculaires à des prix presque légèrement inférieurs à la normale. Excellent à tous points de vue
💬 Tout simplement exceptionnel... D'excellents croissants, des glaces sublimes, d'excellents gâteaux, des iris à la ricotta inégalés et même les pièces du dîner sont exquises. A chaque fois que je reviens c'est un plaisir de m'arrêter dans cette pâtisserie
💬 Des pizzas délicieuses et d’un rapport qualité prix exceptionnel. Hors du circuit touristique. La plus ancienne pizzeria de Bari. Une gentillesse incroyable. Juste bravo. Je suis capable de revenir en vacances à Bari juste pour déguster une de ces délicieuses pizzas
💬 L'ambiance était bonne, le service aurait pu être meilleur. La "nourriture mexicaine" n'était même pas proche. Les fajitas sont sorties sur une assiette grésillante - pas de grésillement, pas de fumée, pas de chaleur. Toute notre nourriture était au mieux légèrement tiède, rien n'était chaud. La nourriture n'avait pas beaucoup de saveur, les boissons étaient fruitées et il n'y avait pas beaucoup de choix. Si vous recherchez de la vraie cuisine mexicaine, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. J'ai été très déçu.
💬 Nous avons été accueillis très gentiment par les propriétaires. L'endroit est immergé dans la campagne donc il est très calme et paisible, le seul défaut est qu'on ne peut s'y déplacer qu'avec un véhicule privé. Les propriétaires sont très serviables et nous font déguster d'excellents gâteaux et beignets faits maison. Les chambres sont simples mais disposent de tout ce dont vous avez besoin et les chambres sont très propres.
💬 Expérience parfaite, grande chambre très agréable avec une jolie vue, accueil exceptionnel d'une gentillesse hors pair. Et très bien situé. Merci pour ce beau séjour !
💬 Produits frais et de qualité À voir
💬 Une pizzeria à recommander. L'atmosphère créée au crépuscule est très évocatrice, en mangeant une pizza bercé par le rugissement de la rivière Calderari qui coupe la ville historique de Bojano en deux ; cette même rivière dans laquelle le bœuf se désaltère avant de choisir cette douce vallée comme demeure du peuple samnite. Les produits sont à 0 km et il n'est pas rare de déguster une pizza particulière avec des produits cultivés directement par les mains des gérants Samnite. Je recommande de goûter la pizza très hydratée, obtenue avec une pâte artisanale et levée pendant au moins 48 heures, avec brocoli, provola et saucisse, ou le capicollo, radicchio et gorgonzola, ou la porchetta et provola. Serveurs sympathiques et souriants.
💬 Nous avons eu la chance de séjourner une semaine, à la mi-septembre, dans ce magnifique B&B. L'établissement est très bien entretenu, propre et propose un excellent petit déjeuner. Je tiens à souligner la disponibilité et la gentillesse de Maura, la propriétaire ; de plus il se trouve à 5 minutes à pied de la gare et dans le centre historique. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 Prix compétitifs et gentillesse et courtoisie de Roberto et Loredana les propriétaires. Nous nous sentions comme une famille. Je commencerai par dire que c'est une maison d'hôtes avec peu de chambres mais nous avons passé un bon moment. Toujours disponible et sympathique. Et puis on mange bien aussi avec une cuisine faite directement par la famille ; et avec des plats typiques de la Romagne.
💬 Esprit plage décontracté et service sympathique. Bonnes boissons.