📌 Viale Giulio Serafini, 6, 47922 Viserbella - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/08/2019 à 20:18
Accueil parfait, nourriture excellente, je viens de certains endroits et j'aime beaucoup
Le 17/08/2019 à 07:58
Tout était excellent, un environnement familial grâce à Loredana Roberto Teresa et compagnie ❤️
Le 26/11/2018 à 10:32
Prix compétitifs et gentillesse et courtoisie de Roberto et Loredana les propriétaires. Nous nous sentions comme une famille. Je commencerai par dire que c'est une maison d'hôtes avec peu de chambres mais nous avons passé un bon moment. Toujours disponible et sympathique. Et puis on mange bien aussi avec une cuisine faite directement par la famille ; et avec des plats typiques de la Romagne.
Le 07/11/2018 à 19:52
Une pension à la portée de tous dans un endroit magnifique et la nourriture est vraiment bonne je le recommande.
Le 25/08/2018 à 17:57
Gestion familiale excellente et attentive, nourriture abondante et soignée, wf, parking. Particulièrement adapté aux familles avec enfants et aux personnes âgées. L'espace devant la maison d'hôtes est clôturé et il y a également des accès de plain-pied à la salle à manger, utiles pour ceux qui ont des problèmes de marche.
Le 21/08/2018 à 22:54
Très sympathique et serviable, endroit propre, bonne nourriture
Le 18/08/2018 à 15:46
Je suis un visiteur régulier de la maison d'hôtes car j'y trouve convivialité, propreté et bonne cuisine. Le personnel est serviable et sympathique. Je vais revenir.
Le 28/01/2018 à 20:01
Rien de spécial
Le 28/12/2017 à 20:14
Bonjour; salut
Le 26/08/2017 à 21:39
Nous sommes une famille avec des enfants, nous avons passé un très bon moment !! Propriétaires très hospitaliers et gentils !!! La nourriture est très bonne... et la plage est très proche !!! Je vous conseille!!! On reviendra certainement...
Le 23/08/2017 à 11:14
Endroit fantastique et calme. Les propriétaires sont très gentils et gentils Excellente nourriture
Le 06/03/2017 à 10:51
Un endroit vraiment fabuleux. Les propriétaires sont fantastiques, sympathiques et la nourriture est vraiment très bonne. je note le maximum
Le 26/08/2015 à 16:33
Positif
Le 28/06/2015 à 06:55
Qu'attendez-vous d'une pension familiale anonyme ?! Beaucoup diraient peu... pourtant la Villa Mara, grâce à son excellente gestion et sa cuisine parfaite, surprend tout le monde. Nous y allons depuis plusieurs années et nous sommes toujours satisfaits. Evidemment il ne faut pas trop attendre du logement car il n'a pas tout le confort d'un 3/4/5 étoiles... parfait pour les familles
💬 Charmante propriétaire :) vision fascinante !
💬 Je pensais que l'italien ne pouvait pas faire de mauvais plats, mais celui-ci l'est. Nous avons demandé que le steak soit cuit à feu moyen, mais il était trop cuit (presque bien cuit). C'est aussi un peu cher compte tenu de la portion et du prix local.
💬 Une pizza comme celle-ci n'est jamais oubliée. J'ai commandé une Divina : fior di latte, cèpes, pata negra et flocons de truffe noire de l'Aspromonte. Que dire de plus? Antonio Fiorenza n'est pas un pizzaiolo, c'est un artiste. Et ses créations ne sont pas des pizzas, ce sont des œuvres d'art. Toutes nos félicitations à lui ainsi qu'à tout son équipe.
💬 Quel bon moment nous avons passé en nous rendant chez Max et Patti! Nous avons très bien mangé, dans une ambiance incroyable, Max anime la salle en partageant sa passion pour la musique 80-90's. Patti au service est très douce, accueillante et souriante. On s'est sentis en famille! Merci pour ce beau moment et bonne continuation! Gros bisous aux petits chats aussi 😉
💬 Nous avons pris des plats et non des pizzas. Les plats étaient bons sans être exceptionnels, tout en étant à un prix assez conséquent (il faut tenir compte qu'ils facturent plus cher car vous manger à table...). Pas de vin au verre. Le personnel parle très peu anglais et l'une n'était vraiment pas souriante. Mais le propriétaire était très sympa. En résumé nous avons quand même passé un bon moment, mais il y a des pizzeria/restaurant avec un meilleur rapport qualité prix sur Idro.
💬 Un environnement magnifique et un personnel formidable ! Sans oublier que la nourriture est de grande qualité, je reviendrai certainement !
💬 Nous avons passé une superbe journée, Le cadre est juste magnifique .. reposant ! Le personnel est très gentil, le domaine est entretenu parfaitement. Nous sommes à 10' de la vallée des temples d'Agrigente. Il y a un restaurant le soir où nous avons dégusté une très bonne pizza et des pâtes incroyables ... Et le vin local lui aussi était très bon . La piscine et ses douches extérieures et toilettes extérieures donnent un plus à cet agriturismo.
💬 Bons prix, personnel poli et bons petits déjeuners
💬 Bon endroit pour prendre une collation à midi : ils font de bons plats et c'est juste à côté de la plage. Ils sont également assez rapides avec la nourriture. J'ai eu une bonne focaccia puis une salade de céréales, avec une bière ichnusa savoureuse et fraîche. Une étoile déduite parce qu'ils ont oublié nos ivrognes et ne les ont récupérés qu'après avoir soulevé le problème après avoir reçu la nourriture.
💬 super! meilleur fruits de mer a vie!