Restaurant 🇮🇹

Midi Avis

📌 04011, Via della Chimica, 1, 04011 Aprilia - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Midi à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur Midi à Aprilia

Gheorghe.a

Le 29/10/2018 à 15:43

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Bar Agosta (1 Avis)

  • 💬 Super bar ! Personnel sympathique, beaucoup de choix de croissants


  • 🏪 Ristorante Dogana (201 Avis)

  • 💬 Cette adresse vaut le détour. Très bonne cuisine locale.


  • 🏪 Old Wild West (120 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans la moyenne Old Wild, cependant, comme on peut le voir sur la photo, le wrap Santa Cruz commandé par ma copine était rempli à 90% de salade et 10% de fines lanières de poulet le tout relégué dans un coin, contrairement à ce qu'on voit dans la photo au menu où elle est bien garnie de petits carrés de viande, ce qui en fait presque une piadina vegan. De plus, le serveur nous a vraiment harcelé pendant 2 minutes après s'être assis à table avec des questions constantes comme "avez-vous décidé ?" "Prêt?" "J'enlève?" etc... sans nous laisser le bon temps entre l'un et l'autre pour ne pas nous sentir sous pression. Il était 19 heures en semaine, le lieu venait d'ouvrir, 80% des tables étaient libres et non réservées : quelle raison y avait-il d'y mettre toute cette anxiété ? Malheureusement pour moi, c'est un gros point négatif quelle que soit la qualité de la nourriture, du lieu, etc. Je vous conseille d'aller à Pradamano si vous voulez du Old Wild : nous y avons toujours tout apprécié.


  • 🏪 Il Gufo Nero (516 Avis)

  • 💬 Un repas de fin d'année dans ce restaurant inoubliable. De très bons plats de poissons, de crustacés, très bien cuisinés. Le personnel est très accueillant. Une bonne adresse à ne pas rater lors d'un passage à Turin.


  • 🏪 Bistrot Storani (3 Avis)

  • 💬 Je donne trois étoiles dans l'ensemble mais la nourriture en vaudrait 2. Sur 4 plats, un seul était bon. Apéritif de poulpe avec pommes de terre au mascarpone et café, vraiment délicieux, ça vaut la peine d'en commander un autre, tout le reste sans commentaire. Le serveur agité ne cessait (toutes les 2 minutes) de s'excuser de l'attente pour l'arrivée des plats... Personnellement, je n'avais pas l'impression d'attendre aussi longtemps.... Nettoyer les lieux, la salle de bain... Mais pas vraiment au niveau de la nourriture..


  • 🏪 Osteria del Borgo (1701 Avis)

  • 💬 À conseiller sans hésitation. Nous y sommes venus 2x sur notre séjour.


  • 🏪 Sottovento (2048 Avis)

  • 💬 C'était un jour férié mais nous pouvions toujours prendre un café, des boissons et un délicieux sandwich. Belle vue, nous espérons revenir !


  • 🏪 Barracuda beach (723 Avis)

  • 💬 Petit kiosque idéalement situé. Franchement rien d’extraordinaire à signaler. C’est assez bon et assez simple. Le lieu vaut plus pour sa situation géographique que pour sa cuisine somme toute assez banale. C’est bon mais on est clairémeut assez loin du petit resto de plage dont on raffole ...


  • 🏪 Trattoria Croce Bianca (677 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse, portions généreuses, prix raisonnables, lieu familial, superbe et coloré.


  • 🏪 B&B Pierilu' (125 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Accueil hors du commun. Beau site. Chambre impeccable.