Les avis
Le 29/10/2018 à 15:43
D'accord
💬 Super bar ! Personnel sympathique, beaucoup de choix de croissants
💬 Cette adresse vaut le détour. Très bonne cuisine locale.
💬 Bonne nourriture dans la moyenne Old Wild, cependant, comme on peut le voir sur la photo, le wrap Santa Cruz commandé par ma copine était rempli à 90% de salade et 10% de fines lanières de poulet le tout relégué dans un coin, contrairement à ce qu'on voit dans la photo au menu où elle est bien garnie de petits carrés de viande, ce qui en fait presque une piadina vegan. De plus, le serveur nous a vraiment harcelé pendant 2 minutes après s'être assis à table avec des questions constantes comme "avez-vous décidé ?" "Prêt?" "J'enlève?" etc... sans nous laisser le bon temps entre l'un et l'autre pour ne pas nous sentir sous pression. Il était 19 heures en semaine, le lieu venait d'ouvrir, 80% des tables étaient libres et non réservées : quelle raison y avait-il d'y mettre toute cette anxiété ? Malheureusement pour moi, c'est un gros point négatif quelle que soit la qualité de la nourriture, du lieu, etc. Je vous conseille d'aller à Pradamano si vous voulez du Old Wild : nous y avons toujours tout apprécié.
💬 Un repas de fin d'année dans ce restaurant inoubliable. De très bons plats de poissons, de crustacés, très bien cuisinés. Le personnel est très accueillant. Une bonne adresse à ne pas rater lors d'un passage à Turin.
💬 Je donne trois étoiles dans l'ensemble mais la nourriture en vaudrait 2. Sur 4 plats, un seul était bon. Apéritif de poulpe avec pommes de terre au mascarpone et café, vraiment délicieux, ça vaut la peine d'en commander un autre, tout le reste sans commentaire. Le serveur agité ne cessait (toutes les 2 minutes) de s'excuser de l'attente pour l'arrivée des plats... Personnellement, je n'avais pas l'impression d'attendre aussi longtemps.... Nettoyer les lieux, la salle de bain... Mais pas vraiment au niveau de la nourriture..
💬 À conseiller sans hésitation. Nous y sommes venus 2x sur notre séjour.
💬 C'était un jour férié mais nous pouvions toujours prendre un café, des boissons et un délicieux sandwich. Belle vue, nous espérons revenir !
💬 Petit kiosque idéalement situé. Franchement rien d’extraordinaire à signaler. C’est assez bon et assez simple. Le lieu vaut plus pour sa situation géographique que pour sa cuisine somme toute assez banale. C’est bon mais on est clairémeut assez loin du petit resto de plage dont on raffole ...
💬 Cuisine très savoureuse, portions généreuses, prix raisonnables, lieu familial, superbe et coloré.
💬 Tout est parfait. Accueil hors du commun. Beau site. Chambre impeccable.