📌 VIA CAPO BOI ANGOLO, Via Agropoli, 86, 00054 Fregenae - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:42
Très bon accueil et chambre confortable une très bonne adresse si vous recherchez la promiscuité avec l'aéroport 😃👍
Le 11/03/2024 à 08:28
Merci pour tout😊la dame douce et serviable Antonella. Merci ❤ et bon travail 🍀
Le 08/03/2024 à 09:43
Hôte incroyable, superbe emplacement à distance de marche de l'océan/de la plage et de nombreux restaurants locaux. Excellente façon de terminer votre voyage en Italie avant de prendre un vol. Notre hôte est venu nous chercher à la gare et nous a déposé directement à notre terminal de l'aéroport. Un excellent petit-déjeuner était prêt au réveil.
Le 27/12/2023 à 12:49
Excellent service et les chambres étaient charmantes. L'hôte était serviable et gentil tout au long du séjour. Je reviendrai!
Le 23/12/2023 à 22:37
Ambiance chaleureuse Chambre propre, bonnes installations et bon petit déjeuner. C'est à Fregene, un village sur la côte de Rome. 15 minutes de l'aéroport de Fiumicino
Le 05/11/2023 à 18:05
Se déplacer avec des bagages chargés n’est pas une expérience agréable. L'hôte exploite un pain et un petit-déjeuner respectueux. Très propre. Lits très fermes. Nous avions deux options pour nous rendre au B nd B ; taxi ou l'hôte. Nous avons choisi l'hôte. Quel soulagement. Le lendemain matin, nous avons pris un vol de retour à Détroit. Une telle élite qui lui parlait même si c'était via une application d'interprétation. Le petit déjeuner était juste. Hautement recommandé.
Le 25/10/2023 à 18:12
tout était excellent, souci du détail, gentillesse et serviabilité. La proximité de l'aéroport peut occasionner quelques désagréments mais pas la nuit.
Le 05/08/2023 à 15:53
Endroit confortable avec des propriétaires très gentils et attentionnés... Merci 🙏
Le 28/05/2023 à 05:01
Nous restons chaque fois que nous venons en Italie !! Antonella est la meilleure !! Nous l'aimons elle et sa famille !!!
Le 07/02/2023 à 14:46
Beau B&B accueillant, propre et pratique pour l'aéroport de Fiumicino avec des propriétaires super sympathiques et accueillants. Je reviendrai certainement 😉 Sera
Le 22/10/2022 à 09:52
J'ai passé un très bon moment et la dame était très propre et très gentille et très confortable
Le 19/09/2022 à 14:51
Extrême gentillesse du propriétaire, belles chambres, excellent petit déjeuner fait maison !
Le 12/09/2022 à 20:25
Excellent hôte. Près de la mer.
Le 19/06/2022 à 22:10
Un endroit vraiment agréable et une chambre confortable, propre et avec toutes les commodités. Le meilleur hôte gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit si vous prévoyez d'aller à la plage de Macaresse- Fregene.
Le 08/03/2022 à 13:22
Installation propre, excellent emplacement, propriétaire fantastique, sympathique et gentil, vous fait sentir comme chez vous, nous y retournerons certainement, installation hautement recommandée
Le 08/09/2021 à 11:32
Hospitalité, propreté et disponibilité ne sont que les premiers mots que j'utilise pour décrire notre expérience dans ce B&B. Mme Antonella était très gentille et très serviable, toujours présente (et c'est rare dans les B&B). Les prix sont très honnêtes, les chambres sont bien meublées, propres et confortables. Bon petit déjeuner avec les desserts que la dame prépare. Nous le recommandons vivement
Le 25/08/2021 à 14:02
B&B confortable, chambres propres, excellents petits déjeuners, propriétaire sympathique, gentille et attentive avec les clients. Vélos à disposition et nous en avons profité... Nous espérons revenir bientôt.
Le 14/08/2020 à 09:54
Excellent accueil du propriétaire, chambres propres et confortables. On reviendra certainement
Le 01/08/2020 à 18:00
Super endroit à Fregene
Le 09/12/2019 à 09:53
Courtoisie et propreté au top !! Excellent emplacement pour ceux d'entre nous qui ont besoin de bébé Jésus, il faut un peu plus de 10 minutes pour arriver et c'est assez proche de la mer...
Le 04/09/2019 à 11:29
Bien FAIT et bien entretenu
Le 21/08/2019 à 13:05
Un B&B vraiment accueillant avec une propriétaire aimable et serviable. Excellente propreté, disponibilité de vélos gratuits et petit déjeuner copieux.
Le 21/06/2019 à 16:17
Excellente solution, accueil très sympathique, excellent petit déjeuner avec tout fait maison. Je soulignerai qu'il est légèrement tamisé, même si cela ne m'a pas posé de problème.
Le 14/05/2019 à 21:26
Excellent. Oui. N'hésite pas. Superbe. Merci à la famille pour mon séjour. X
Le 02/04/2019 à 22:24
Confortable et câlin
Le 31/03/2019 à 07:53
Idéal !!!
Le 15/12/2018 à 19:26
Optimale !
Le 13/11/2018 à 15:44
Je n'y suis jamais allé mais c'est magnifique de l'extérieur.
Le 13/09/2018 à 23:42
Accueil très bien bémol les avions
Le 07/08/2018 à 10:43
Excellent traitement par le propriétaire
Le 09/01/2018 à 08:55
Confortable et propre..
Le 21/10/2017 à 11:58
MERCI BEAUCOUP, C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE VOUS RECEVOIR
💬 Bar de ville sur la route principale tenu par des chinois, pas très grand
💬 Emplacement impeccable en position dominante à Mombaruzzo (AT) entouré à perte de vue de vignobles géométriquement parfaits. Petits déjeuners copieux pour nous et notre adorable Lucy, accueillis par les câlins de la logeuse "Patty", une personne vraiment exquise. Enfin, la piscine d'eau salée a rendu notre séjour une expérience agréable, à renouveler certainement. Nous le recommandons vivement
💬 Bar historique depuis plus de 20 ans !
💬 Un endroit sympathique où l on peut déguster de nombreux plats..
💬 Agréable et propre
💬 Je n'aurais pas donné un centime à cette pizzeria à l'intérieur de l'hôpital, mais plutôt de très bonnes pizzas, un service très rapide, des prix honnêtes ! je n'ai rien essayé d'autre
💬 Nous avons réservé 2 chambres, ils nous préviennent le jour du voyage à l'hôtel (le même jour que le contrôle) qu'ils ont annulé une des chambres car ils pensaient que c'était une erreur de notre part, nous avons réservé depuis mi juillet, nous avons dit que nous étions allions en parler et nous avons reçu un email nous informant que l'autre chambre avait également été annulée alors que nous ne l'avions pas demandé, je ne réserverai jamais rien avec cet hôtel
💬 Très bel endroit qui mérite d'être connu, les produits y sont excellent et les cocktails aussi. Le lieu est magnifique ! Merci bollicina
💬 Première tentative et très appréciée par tous la formule apéro. Les bières artisanales brassées sur place sont excellentes. Plutôt vers des saveurs allemandes. Une influence belge apporterait de la variété. Mais je n'ai pas tout goûté. Peut-être la stout? La prochaine fois j'espère.
💬 Un endroit connu depuis des années, sandwichs super top (viande, poulet, saucisses, burgers), quantité excessive, qualité au top et prix abordable. Même pour les amis végétaliens, il existe une alternative !