📌 Via Verdi, 6, 09070 Nurachi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/08/2021 à 08:38
B&B simple et accueillant avec quelques chambres et salle de bain commune. Endroit calme, espaces assez grands, il paraît propre et le gérant est gentil et serviable.
Le 24/07/2021 à 14:52
Excellent logement, chambre spacieuse et propre ainsi que la salle de bain. Propriétaire sympathique et serviable. Veuillez noter que vous ne payez qu'en espèces
Le 28/08/2020 à 08:51
B&b avec une grande attention aux détails ; Mimmo la propriétaire, une personne affable et un guide local hautement qualifié
Le 26/08/2018 à 19:15
N.N.
Le 09/09/2017 à 21:04
Belle structure
Le 12/08/2017 à 23:32
Optimal
💬 Bel endroit, bon accueil avec le sourire, grand choix de pizzas avec des produits de grande qualité. Une très très bonne adresse.
💬 Hôtel magnifique. Personnel adorable. J'ai rarement vu une personne aussi sympathique.
💬 Délicieuses pâtes alle vongole, moules et orecchiette. Service amical. Très bons prix !
💬 Lorsque vous entrez dans cette boutique, vous vous sentez immédiatement comme une famille, des gens très accueillants, polis et patients. Surtout, leurs différents plats, qui changent tous les jours, sont bien visibles et sont faits maison... Ils valent le détour et ils sont vraiment bons.
💬 Je suis partagée parce que pour la situation de ce B and B, au milieu des champs d'oliviers est quasi idyllique et bénéficie d’une belle architecture. De ce côté ce serait donc ce serait 10/10, en plus c'est calme tout en étant proche d'Ostuni belle petite ville et de la mer. Les extérieurs sont bien entretenus,piscine et verger, terrasse . Chambres propres. Le bémol vient de certains manquements dans l'équipement: pas de planche au wc dans ma chambre par exemple et du petit déjeuner: pâtisseries mais pas de pain( biscottes) et jus fruits dans gobelets en plastique jetable... j'ai mis 3 étoiles à défaut de pourvoir inscrire 3.5.
💬 Restaurant chinois général malgré le nom japonais. Service de restauration rapide aux normes acceptables. Bon pour une bouchée rapide.
💬 Nourriture et personnel incroyables! C'était une belle surprise ! Le propriétaire était incroyable, accueillant un groupe de 8 personnes et s'assurant que nous étions satisfaits de la nourriture et du service ! 5 étoiles!!!
💬 Meilleur pizza et Burger en Mariano
💬 Très bon choix de pizzas, toutes celles que nous avons choisies étaient bonnes. Je n'ai rien vu d'autre sur le menu que l'option de chips. Nous avons dîné dehors, sous les arbres, avec une brise très légère et agréable qui nous a fait du bien. Personnel sympathique.
💬 Super bar/resto simpas. Bonne ambiance, la matrone est tres gentil et communique bien. Pour manger c'est que le midi et les plats ont de belles portions. C'est des menus fixes avec peu d'option, mais entree plat et boisson a 12€. Je recommendes fortement si vous souhaitez vous poser pour la journee et faire des parties de cartes entre amis.