📌 SS 1, 97, 16031 Bogliasco - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 11:16
Lieu situé sur la ligne droite Aurelia au début de Bogliasco.Personnel courtois et professionnel, je recommande le stockfish le vendredi, appétissant.
Le 09/08/2023 à 04:00
Pas top
Le 24/07/2023 à 16:07
Super bar/resto simpas. Bonne ambiance, la matrone est tres gentil et communique bien. Pour manger c'est que le midi et les plats ont de belles portions. C'est des menus fixes avec peu d'option, mais entree plat et boisson a 12€. Je recommendes fortement si vous souhaitez vous poser pour la journee et faire des parties de cartes entre amis.
Le 12/07/2023 à 20:17
Courtoisie, convivialité et bonne cuisine distinguent cet endroit !
Le 01/06/2023 à 09:25
Toujours très sympathique et gentil... ils forment un excellent groupe de travail
Le 31/05/2023 à 04:20
Un assez bon restaurant
Le 27/05/2023 à 16:22
Service très sympathique. Bon petit déjeuner
Le 16/05/2023 à 18:16
J'ai essayé le menu de la pause déjeuner des ouvriers, tout va bien, la possibilité de choisir entre les plats de terre et de mer était la bienvenue
Le 06/02/2023 à 13:48
Tout est très bien, d'excellents prix, un personnel sympathique et compétent
Le 12/04/2022 à 17:21
Véranda spacieuse et calme. Super café !!!
Le 28/09/2021 à 17:58
Sympathiques
Le 09/08/2021 à 11:14
Bonne attention.
Le 07/09/2020 à 17:20
Excellent stockfish
Le 04/09/2020 à 10:57
C'est un Bar Restaurant situé à Bogliasco. Là, vous pouvez bien manger et à un prix acceptable, vous pouvez boire du café, de l'alcool, des boissons. C'est un restaurant bien entretenu, avec une police parfaite. Personnel accueillant, poli et rapide.
Le 10/07/2020 à 19:10
Excellent endroit, qualité et courtoisie, produits de premier choix, déjeuner appétissant, excellent...endroit magnifique
Le 08/06/2020 à 12:56
Nourriture bonne, authentique et pas chère
Le 26/02/2020 à 13:54
Nourriture de très bonne qualité. Nettoyage de courtoisie Menu fixe tout est ok
Le 01/02/2020 à 19:01
Très bon service avec professionnalisme
Le 03/09/2019 à 07:30
Service très efficace et nourriture toujours fraîche
Le 21/08/2019 à 20:50
Bon café, excellents croissants et bonne focaccia, surtout celle à l'oignon. J'ai aussi apprécié ma pause déjeuner avec le menu fixe, la véranda extérieure abritée même en hiver.
Le 07/06/2019 à 16:53
Bar avec parking sur l'Aurelia, très pratique. Personnel sympathique.
Le 18/05/2019 à 17:12
Bien
Le 14/05/2019 à 10:19
Nourriture faite maison et propre, service rapide et prix normaux.
Le 11/05/2019 à 13:25
Je suis entièrement d'accord .
Le 21/04/2019 à 14:58
Endroit simple... Je dirais basique mais fonctionnel d'un point de vue culinaire. Excellent pour déguster du stockfish. Excellents prix
Le 10/03/2019 à 18:26
Un très bon café
Le 28/12/2018 à 12:30
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires vraiment sympathiques et serviables. Absolument recommandé !
Le 27/12/2018 à 18:29
Excellent endroit ! Trattoria fabuleuse ! Fortement recommandé !
Le 27/12/2018 à 17:55
Cuisine authentique et savoureuse. Personnel extrêmement sympathique, toujours prêt à conseiller les clients. Je le recommande!
Le 16/12/2018 à 20:05
Bar restaurant tenu par des gens jeunes, sympathiques, accueillants, gentils et compétents. Très populaire, un bon lieu de rencontre pour les locaux.
Le 15/12/2018 à 21:53
Tous délicieux...excellent rapport qualité prix !!J'adore la salade de seiche et les calamars sautés. Très doux. Les propriétaires sont gentils et très gentils. FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 17/11/2018 à 23:17
Tout est excellent ! Je le recommande 👏👏👏
Le 07/11/2018 à 12:33
Super offre sur le café !
Le 11/09/2018 à 19:40
Excellents plats à des prix plus que bons. Également fortement recommandé pour le petit-déjeuner. Bons gars!
Le 01/09/2018 à 13:38
Plus jamais! Horaires d'ouverture : 6h30 J'arrive à 6h45 et demande un marocain et un croissant vide. - Difficile? Le barista prépare le café, puis se retourne calmement : mais pour les croissants il faut attendre un quart d'heure Je n'ai pas un quart d'heure - et puis, est-ce que je prends mon petit-déjeuner en plusieurs fois ? Si quelque chose, je peux lui donner un morceau de focaccia, mais je dois aller là-bas pour le couper - Est-ce que ta hernie va tomber à cause de ça ? Je suis le seul client ! Mais tout ne devrait-il pas être prêt dès que vous ouvrez le volet ? J'aurais dû tourner les talons et le laisser là, mais je suis une dame, alors je suis restée pour le Marocain, qu'on m'a fait payer. C'est sérieux! Certainement pas à cause du montant de la dépense, mais à cause de la myopie de la gestion client : si le client n'est pas servi (on parle de demandes raisonnables), le client doit être indemnisé du manque du restaurateur. Tu m'as arrêté une fois, il n'y aura pas de deuxième fois. Si vous ne pouvez pas servir le petit-déjeuner avant 7 heures du matin, changez l'heure sur le panneau et ouvrez le commerce lorsque vous êtes prêt à servir les clients.
Le 25/08/2018 à 17:48
Une cuisine vraiment familière, comme si votre grand-mère cuisinait. Menu du jour toujours varié et sain. Excellent rapport qualité/prix et propriétaires sympathiques et efficaces.
Le 10/08/2018 à 05:57
Barre normale. Un peu vieux. Situé en bord de route il n'est pas proche de la mer et ne bénéficie pas d'une vue particulière. C'est un endroit qui semble familier mais sans plus. Si vous cherchez un bar où vous pourrez jouer aux cartes avec des amis, ce n'est pas un problème. Si vous cherchez un lieu pour les apéritifs... il serait préférable de changer de lieu
Le 28/07/2018 à 20:51
Nourriture fabuleuse et atmosphère un peu spéciale - je recommande le lapin et Dieu.
Le 05/07/2018 à 13:10
Situé à l'intérieur d'une aire de repos derrière une grande station service, l'endroit est assez accueillant et le propriétaire est sympathique. Le café et le cappuccino sont excellents, les croissants sont surgelés et micro-préparés mais d'excellente qualité. Stationnement facile même pour les personnes handicapées. Accès handicapés facilité. Le bar est situé juste en face du supermarché Basko et face au spectacle d'une mer magnifique. Environnement calme. C'est confortable. Tout va bien. Merci
Le 03/07/2018 à 12:58
La nourriture est trop bonne...excellente attention
Le 11/04/2018 à 00:47
PRATIQUE FONCTIONNEL OK
Le 20/03/2018 à 17:56
Bar-restaurant à Bogliasco, sur la Via Aurelia, proposant des plats authentiques et faits maison à un bon prix, même sans réservation. On a presque l'impression d'être en famille. Particulièrement pratique et fréquenté par les familles en voyage et les personnes en déplacement occasionnel ou pour des raisons professionnelles. Rien à dire sur la courtoisie du personnel L'établissement offre un service de connexion Wi-Fi gratuit.
Le 28/02/2018 à 11:57
Je suis au restaurant SPERANCE... j'ai très bien mangé !!!!
Le 20/02/2018 à 21:43
👍👍👍
Le 06/01/2018 à 09:21
Une excellente entreprise familiale. Plats savoureux et excellent rapport qualité prix. Amabilité spontanée du personnel.
Le 16/11/2017 à 20:47
Optimal Des gars gentils et serviables
Le 12/10/2017 à 13:37
Ils sont sympathiques, la nourriture est bonne, propre.
Le 24/09/2017 à 08:39
Bel emplacement, personnel gentil
Le 15/09/2017 à 20:13
Il y a un bon service de restauration à de bons prix
Le 19/07/2017 à 20:29
C'est parfait au petit-déjeuner, mais c'est aussi très bien au déjeuner, simple et de qualité !
Le 23/04/2017 à 10:06
Bonne cuisine à petits prix. A partir d'aujourd'hui le bar Spera di est également ouvert les vendredis et samedis soirs pour le dîner
Le 19/03/2017 à 15:57
Bon bar et excellent dîner. Stockfish 10 et éloges.
Le 17/02/2017 à 18:42
Endroit simple, bonne nourriture
Le 13/02/2017 à 11:25
Bar avec un excellent dîner à un bon prix....
Le 25/01/2017 à 12:37
Le déjeuner est de bonne qualité, on se sent comme à la maison. Certains plats plus élaborés sont également très bons. Rapport qualité-prix très élevé.
Le 19/09/2013 à 12:25
Après le changement de direction, je me suis senti mal, pour un morceau de pain de viande froid, ils ne m'ont pas servi de pain ni d'accompagnement. Eau et café 8,50 €. Merci en tout cas à Simona qui essaie mais n'y arrive pas seule.
💬 Excellente pizza, c'est le moins qu'on puisse dire. Très bonne prestation Tout ce que vous voulez dans un coin de paradis. Il manque la piscine🤣🤣🤣. Pour le reste il y a Massimo et Joanna😎😎😎
💬 Excellente pizza à emporter ou à manger sur place. Les focaccias et la rôtissoire sont délicieuses
💬 Très bon restaurant et surtout un cadre très agréable. Vous trouverez votre bonheur culinaire. Je recommande
💬 Jolie maison ancienne, personne très gentille, chambre d'hôtes fantastique. Merci beaucoup
💬 Très bonne pizza. Fin, croustillant mais pas sec.
💬 un joli bar immergé dans l'aire de jeux de via Suor Vincenza avec tables et chaises à l'extérieur, glaces, sandwichs et snacks pour tous les goûts... pendant les soirées d'été, il y a toujours de très bons événements et animations, musicales ou autres. En suivant les profils sociaux, vous serez toujours informé des événements et des actualités proposés.
💬 Le « Caffe'del Centro » est le « SYMBOLE » de Piasco ! J'ai passé un bon moment. À partir d'aujourd'hui février 2021 (covid19), situé dans la région de Cuneo, Piémont, nous sommes dans la zone Jaune. Endroit très propre, excellent emplacement, des petits déjeuners aux déjeuners rapides et faciles, apéritifs etc. Ce qui me fait « donner » 5 étoiles est multiple. Le Sourire, la Courtoisie et l'Attention le méritent à eux seuls ! Excellent café. Si vous êtes dans la zone « à proximité », je vous le recommande. (ils suivent scrupuleusement les horaires dictés par le moment 🟡) !
💬 Emplacement sur la rue principale de la ville, bon été et aire de jeux pour enfants. Idéal pour un déjeuner rapide avec des entrées ou une pizza. Des prix en adéquation avec le style touristique du lieu, au total 70 € pour deux pains plats, deux pâtes, trois desserts, deux bières et de l'eau avec 8 € de forfait. Bonne qualité du produit et délais d'attente normaux.
💬 Un bel après-midi, j'ai mangé une glace et je l'ai trouvée discrète. Un bar animé, apprécié des locaux et des autres. J'ai rencontré Dorina, une Américaine, joyeuse et pleine d'initiatives. A travers des voyages organisés, il popularise le désormais célèbre « effet Roseto », une sorte de médecine psychologique. Recherchez sur internet : « Roseto Effect » et vous pourrez lire ses caractéristiques.
💬 Excellent petit endroit pour se restaurer avec un service impeccable et une quantité et qualité des plats surprenant