📌 Via Repubblica, 4, 43017 San Secondo Parmense - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 16:27
Nicola et Paolo #1 au classement général
Le 21/10/2023 à 19:17
Environnement horrible et peu accueillant, pizza qui a un goût indien et puis les gens auront aussi un goût indien, je ne suis pas raciste, mais les Indiens devraient porter des gants ; des tranches mal coupées et des cheveux sur le dessus en guise de garniture supplémentaire, certaines personnes pourraient les aimer, mais pas moi. Au revoir et gestion du changement et pâte pour ce qui a le goût de pieds indiens avec des lunettes bleues
Le 02/08/2023 à 19:08
Pizza horrible, pâte pratiquement crue. De plus, il n’y a aucune possibilité de payer avec le POS.
Le 24/06/2023 à 21:42
la meilleure pizza de tous les temps ! numéros 1
Le 17/06/2023 à 15:40
Meilleure pizza 🍕 du coin, qualité au juste prix, très bonne
Le 16/06/2023 à 10:31
Très bonne pizzeria à emporter d'un point de vue qualitatif, pizza facile à digérer et savoureuse. Pizzaïolos bons et sympathiques, environnement propre mais petit, parking quasi inexistant
Le 20/02/2023 à 13:03
Bonnes pizzas à emporter...attente un peu longue !
Le 31/01/2023 à 15:41
Sympathique et compétent
Le 24/11/2022 à 06:43
La meilleure pizza de San Secondo !!!
Le 15/11/2022 à 22:42
Haut!
Le 02/08/2022 à 10:24
Meilleure pizza jusqu'à présent
Le 23/06/2022 à 22:48
Super Paolo et NICOLA
Le 24/05/2022 à 18:00
Très bonne pizza, des gens très sympas
Le 08/05/2022 à 15:26
Excellente pizza.. et elles sont très gentilles..
Le 05/03/2022 à 19:44
Pizza exceptionnelle, mes parents et moi mangeons des pizzas ici depuis 15 ans maintenant, des maxi pizzas fabuleuses et pratiques, des ingrédients de première qualité et deux partenaires gentils et très courtois, allez les gars, vous êtes les meilleurs du coin.
Le 04/03/2022 à 13:05
Aux niveaux élevés, les deux partenaires ont été uniques de 1997 à aujourd'hui ; ce sont de nombreuses années de sacrifices et un parcours honoré, du sérieux, de la disponibilité. Toujours prête avec le sourire puis les fabuleuses pizzas bien assaisonnées et avec des ingrédients de première qualité qu'il est aujourd'hui difficile de trouver des gentils, continuez comme ça 💪
Le 02/01/2022 à 18:47
Inconstance. Parfois la pizza arrive presque crue.
Le 09/12/2021 à 20:58
Cinq étoiles!!!
Le 05/09/2021 à 18:56
Si vous ne mangez pas de mozzarella, la pizza n'est pas comestible et avec la purée crue, mangez-la vous-même
Le 07/08/2021 à 20:31
Vraiment très bonne pizza
Le 01/08/2021 à 11:11
Excellent service et pizzas. Je reviendrai.
Le 22/07/2021 à 17:04
La pizza est délicieuse et elles sont très sympas 😊
Le 01/06/2021 à 17:21
Que puis-je dire, la pizza géante est une des préférées chez nous ! Arrêt fixe pour mes enfants !
Le 06/05/2021 à 09:30
Bonne pizza
Le 07/03/2021 à 10:22
Les meilleures pizzas du coin !
Le 02/03/2021 à 05:36
Pizza rapide et excellente
Le 20/01/2021 à 18:08
Nicola et Paolo les techniciens pizza de San Secondo Parmense
Le 14/01/2021 à 06:39
Délicieuse pizza même si vous la rapportez à la maison. ils sont toujours gentils et souriants.
Le 30/12/2020 à 06:28
SERVICE BON ET RAPIDE....
Le 27/12/2020 à 11:04
Excellente pizza... Personnel excellent... Que puis-je dire si vous voulez manger une vraie pizza chez Micky Mouse, vous devez y aller !!!!!
Le 08/12/2020 à 20:29
Très bien!
Le 22/11/2020 à 19:26
Toujours excellent
Le 22/11/2020 à 16:57
Bonne pizza et propriétaires très sympas. Service rapide. Informé
Le 15/11/2020 à 20:21
La pizza n'est pas géniale, mais plus, surtout la maxi
Le 20/10/2020 à 05:11
Les deux garçons sont toujours gentils et souriants, prêts à échanger une blague. Les pizzas qu'ils préparent sont très bonnes, confirmées par des années et des années de travail honorable réalisé avec professionnalisme. Je recommande de passer chez eux même juste pour un midi. collation.
Le 19/09/2020 à 07:58
personnel à la hauteur...excellente pizza👍🖐️
Le 02/08/2020 à 22:06
Les pizzas, toutes tailles, sont vraiment bonnes et le pizzaiolo, personnage unique, est toujours prêt avec le sourire et la conversation en attendant ! Si vous souhaitez emporter une bonne pizza à la maison, c'est un super endroit.
Le 01/08/2020 à 19:57
Très bonnes pizzas, qualité au top.
Le 18/07/2020 à 15:21
les plus beaux pizzaiolos du coin... et des pizzas toujours fabuleuses..!!!
Le 09/07/2020 à 05:16
Pour Pizza à San Secondo et ses environs, il n'y a rien de mieux, des années d'expérience et d'attention aux matières premières font de Micki Mouse, la meilleure pizzeria de la région du Bas Parme....
Le 07/07/2020 à 20:10
Très bonne pizza, prix normaux, pour le moment, il n'y a pas d'augmentation par rapport à la grille tarifaire habituelle.
Le 20/02/2020 à 15:29
Même ce soir je vais chercher mes pizzas... Je suis client depuis environ 30 ans... les pizzas sont toujours au top... tant au niveau de la cuisson que des ingrédients... ici elles sont toujours utilisez de la vraie mozzarella... pas la pâte filandreuse qui devient jaune comme les pizzerias classiques à emporter de la ville....puis un rapport qualité/prix fantastique...les deux patrons sont toujours disponibles pour plaire à tout le monde...Vendredi Saba et le dimanche soir qui nécessite d'attendre 5/10 minutes de plus... signe que la pizza est vraiment bonne... ça vaut vraiment le détour !
Le 30/01/2020 à 12:39
Très bonne, excellente pizza !!!!
Le 06/01/2020 à 20:05
Excellente pizza
Le 27/12/2019 à 15:38
Délicieuse pizza !!! Je le recommande fortement!!
Le 06/11/2019 à 06:44
👍
Le 06/10/2019 à 10:23
La pizza est délicieuse 💯💯💯
Le 20/09/2019 à 13:31
Très bonne pizza à emporter...
Le 08/09/2019 à 19:26
Très gentil et très serviable. Excellente pizza 👍
Le 17/07/2019 à 19:45
La pizza est délicieuse. Deux gars extrêmement sympathiques préparent votre plat pendant que vous attendez. Expérience très locale (pas d'anglais, seulement italien, mais vous pouvez commander tout ce dont vous avez besoin avec les mains ;-) avec une nourriture fantastique. Allez-y une fois que vous visitez San Secondo Parmense !
Le 24/06/2019 à 15:11
Grand
Le 28/04/2019 à 18:09
Bonne pizza. Je reçois toujours la grande pizza. Même 4 peuvent y manger.
Le 03/04/2019 à 19:02
Dans les pizzas, vous pouvez sentir la haute qualité et la fraîcheur des ingrédients, combinées à l'expérience et à la gentillesse des propriétaires, qui font de cette pizzeria à emporter l'un des points de référence du centre.
💬 Personnel très accueillant Les kebabs sont vraiment excellents et pas cher (4€) Je recommande vraiment cette adresse
💬 Une délicieuse pinsa avec d'excellents ingrédients, un personnel délicieusement souriant et sympathique, un excellent choix pour un dîner léger et savoureux !
💬 Restaurant récemment ouvert. Personnel moderne et sympathique. Le propriétaire est toujours disponible pour plaire aux clients.
💬 Une carte absolument vertigineuse. Service sympathique et plutôt rapide. Les pizzas sont bien garnie et les prix sont plus que correct. Avec les pizzas entre 5 et 9 euros pour les plus chères. Les pâtes ne sont pas en reste non plus, il y en a également de toutes sortes, notamment aux fruits de mer. Bref, je recommande vivement si vous voulez juste profiter de manger simplement Italien.
💬 Un joli restaurant proche du port. Le service amical recommande vivement de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde. J'ai adoré leur plat principal et je leur ai rendu visite deux fois. Seulement, je n'aimais pas leur Tiramisu car il était principalement composé de crème et manquait d'éponge ou de saveur.
💬 Petit-déjeuner avec un large choix sucré et salé Excellent café Endroit propre, personnel rapide, souriant et sympathique Dilly est fantastique, souriante et attachante Espace extérieur avec baby-foot !!!! Très bien situé avec un grand parking
💬 Restaurant propre. Préparé rapidement et délicieusement. La serveuse connaît son métier.
💬 Notre séjour a été très agréable : Dario est un hôte parfait, serviable et gentil. Le logement est équipé de tout le nécessaire et la propreté est irréprochable. Le parking à l'intérieur de la villa est très pratique.
💬 Tout d’abord, laissez-moi vous dire que ce pub donne une mauvaise image des autres pubs. Ambiance fantastique, sélection de bières incroyable et la nourriture est meilleure que la plupart des restaurants de la ville. Je recommande absolument cet endroit à tous ceux qui veulent un bon repas ou simplement regarder un match de football et prendre une bière fantastique !
💬 Je recommande cette structure, propre, confortable dans le centre historique, avec un parking à tarif réduit du côté opposé à l'entrée. J'ai beaucoup aimé cette saison, un super chauffage dans la salle de bain, quelque chose que je ne trouve pas même dans un hôtel 4 étoiles. Je remercie Giulia pour sa disponibilité et son professionnalisme.